La semaine norne commence !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.arena.net/blog/norn-week-begins

Citation :
A norn seeks to master herself and drive her own body and soul to greatness through constantly testing her own physical limits.
Moi ca m'a fait penser a ca :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
FMA+armstrong.jpg


Citation :
“…The norn get famous or die trying…”
Sinon les Norns ils sont assez stupides et meurent souvent jeune comme on s'en rend souvent compte dans Eye of the North (des tombes ici et la, description des norns morts en tombant dans la crevasse sans fond, la quête pour chopper la bénédiction de l'ours, les andouilles beuvrees reunies devant l’entrée du donjon de Mordgivre ou encore les 2 idiot qui nous suivent en se chamaillant a propos de la mère de l'un d'entre eux dans le donjon de Sombregivre, etc.).
faut avouer que ça a de l'allure un norn rodeur (même si c'en est pas un, mais y fait grandement penser)

http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/02/Interior_Rifle2.jpg


PS: désolé pour la taille de l'image, elle redirige directement a celle du blog
Citation :
This week we’re going to get within axe-throwing distance of the norn on the ArenaNet Blog with posts full of lore, art, screenshots, audio clips, fiction, and more. On Thursday, Feb 24th, we’ll be updating the GuildWars2.com norn page with a brand new video featuring the Shiverpeaks, the norn hunting grounds.
Je retiens, mais je me prépare déjà à être déçu, c'était la même chose pour les humains, et au final on a eu deux screens, deux fonds d'écran et une vidéo déjà vue (en plus des pavés de lore en anglais). En plus c'est bien, ils annoncent déjà la couleur : on ne verra pas Hoelbrak.

Par contre la norn est assez classe en effet, mais je me demande de quel type est son armure, ça ne ressemble pas trop à une armure lourde, mais ça m'étonnerait qu'ils montrent comme ça une profession encore non dévoilée.
Citation :
Publié par Newaxx
faut avouer que ça a de l'allure un norn rodeur (même si c'en est pas un, mais y fait grandement penser)

PS: désolé pour la taille de l'image, elle redirige directement a celle du blog
Ca ne fait pas vraiment rôdeur.
Ou une question de perspective?

La lunette ça n'est pas surprenant, les longues vues existent depuis bien longtemps chez nous

Quant au silencieux, ça ne doit pas en être un ^^
Citation :
Publié par Cass'
Ou une question de perspective?
Si c'est le cas, c'est pas super bien rendu, j'ai du mal à voir un quelconque effet de distance.
Citation :
Publié par Xehn
Si c'est le cas, c'est pas super bien rendu, j'ai du mal à voir un quelconque effet de distance.
Bah il nous manque le sol ou autre point de repère au niveau des pieds de la donzelle, ça n'aide pas.

Quant à ne pas vouloir montrer une classe avant son annonce off', j'ai un doute, cf Thackeray dans la démo, où on voit très bien qu'on ne connait pas encore sa classe, et dans Edge of Destiny..
Citation :
Publié par Cass'
Ou une question de perspective?
C'est ça, Stéphane le confirme sur un autre Fan Site :


Citation :
C'est juste un effet de perspective, l'héroïne norne se situe plusieurs étages au-dessus des autres personnages.
Citation :
- I sell marvelous, monstrous, massive weapons at low low prices! Would you like a demonstration? Watch me cut! Watch me slice! Watche me butcher an animal in one swift stroke!

- Oh my... No, please, please, put the weapon down!

- You'll be back!
Mais LOL

Non décidément les norns c'est pas pour moi...
Bah quand tu vois dans GWEN que pour les Norns une armée c'est 5 norn (ou peut être un peu plus, je me souviens plus du nombre exact), tu te dis que forcement ils ont des trucs un peu spéciaux derrière
Nan mais Squallyx ou as-tu pu chopper de telles photos en exclusivités de Guild Wars 3 qui se déroulera 1000 ans apres le 2 ???

Bon trêves de plaisanterie, qu'ils se soient rendus compte que le fait de varier les events plutôt que faire un simple copier-coller est ma foi tres bien.

Par contre les non-norms vont-ils pouvoir se transformer eux aussi en léopard des neiges pour pouvoir participer a l'event du sanctuaire du léopard des neiges ou cela confirme-t'il que certains events sont spécifiques a certaines races ?????????????
Bah au même titre que l'histoire perso, certains events dépendent de ta race, ton origine etc.

Qui plus est, les quêtes de la zone de début de chaque race doivent être réservée à ces mêmes races, un peu sur le même principe que la trame principale des tuto dans GW1, où on a accès qu'à celui de notre faction d'origine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés