[Actu] Au coeur du studio : Le Temple Sith

Répondre
Partager Rechercher
Les intervention des développeurs sur le fofo officiels américains sont plus intéressantes que les news du vendredi. ex : la banque se situe dans notre vaisseau.

Sinon je dois admettre qu'on touche le fond. Je reste bouche bée devant ce vendredi des fans. Et les questions/réponses sont vraiment un bouche trou très mal caché cette fois-ci. Purée on va avoir du pipeau jusqu'à la PAX ! :-(
Message supprimé par son auteur.
En même temps, moi ce qui me soule de plus en plus concernant les Mmos c'est qu'on commence à en parler deux ou trois ans avant le lancement du produit.
Du coup, ça lasse, ça blase, avant même de commencer vraiment.
Imaginez une vrai infos tous les mois durant 2-3 ans, ça vous ferait dans les 150-200 points importants abordés avant de commencer à vous loguer. Ridicule.

De temps à autres je passe voir ce qui ce raconte, et comme souvent pas grand chose. Heureusement en fait ... Du coup, je fais d'autres choses, et c'est bien aussi.
Faudrait quand même qu'ils se magnent à sortir des news sur le jeu, parce que c'est pas le trou mais l'Tampax.

Voila j'ai touché le fond... oups encore un jeu de mot.
Citation :
mais avec cette news, le troll c'est limite celui qui dirait que la news est bonne
Non mais vous êtes de mauvaise foi quand même , Bioware communique sur son jeu, qu'est ce qu'il vous faut de plus a quoi ça vous servirai de savoir de combien de centimètres on peut sauter ou sur quelle touche faut appuyer ?

Moi tant que on a des images je suis content et vous devriez l'être aussi, bande de hateboys !




J'ai bon Mygo, dis ? je l'ai mon dîplome ?
Citation :
Si vous ne pouvez pas sauter, l'exploration perd en "réalisme".
... une information capitale, qui nous apprend que SWTOR compte bien propager le terrible virus dit du joueur "kangourou", provoquant chez la malheureuse victime un réflexe irrépressible de bondissements itératifs lors d'une rencontre PvP.
Tout cela est étrange pour quelqu'un comme moi qui suit le jeu depuis près d'un an. J'irai jusqu'à dire qu'il vaudrait mieux un silence total plutôt que ce genre de choses.

Au tout début nous étions abreuvés de vraies infos. Puis voilà quelques mois, brusquement, plus rien de conséquent. Changement d'organisation ? De stratégie de communication ? Quelques rumeurs nauséabondes ont filtrées, l'inquiétude des cochons d'actionnaires s'est montrée au grand jour, la sortie a-t-elle été retardée parce que quelqu'un a dit "si on sort le jeu comme cela nous sommes morts" ?

Toutes ces questions sont sans doutes infondées, abscons, inintéressantes, mais god Forbid, elles sont à l'image des infos actuelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés