[Actu] Au coeur du studio : Le Temple Sith

Répondre
Partager Rechercher
Bioware c'est pas leur premier MMO, ils ont fait Warhammer aussi hein. ( oui je sais c'est Mythic, mais Mythic a fusionné avec Bioware entre temps et EA est à la baguette, stop faire croire que c'est des nioubs de la com' de MMO )

1er point, le coeur de leur com' c'est de dire "tant que c'est pas finalisé on ne montre pas". En montrant quasi rien, c'est équivalent à dire "rien n'est finalisé, le jeu n'est pas pret de sortir".

2nd point, l'année derniere , SWTOR était annoncé pour le printemps 2011. Début 2011, il est annoncé pour ... courant 2011. Pour moi, c'est une manière claire d'annoncer un report, avant c'était précis, là on se donne à nouveau de la marge.

Dernier point, il y a les leaks
Citation :
1er point, le coeur de leur com' c'est de dire "tant que c'est pas finalisé on ne montre pas". En montrant quasi rien, c'est équivalent à dire "rien n'est finalisé, le jeu n'est pas pret de sortir".
Ah non mais ils sont plus malin que ça car ce qu'ils ont dit c'est :

"tant que c'est pas finalisé on ne montre pas"... mais on a plein de trucs terminés qu'on ne montre pas quand même car si il y a un autre élément connecté avec qui n'est pas fini, et bien on ne montre rien, et tous nos trucs sont connectés ensembles, sans même parler que même si c'est fini et que les trucs qui vont avec sont finis, on ne montre pas non plus parce que le visuel est important et on travail encore sur les animations/visuel

Citation :
2nd point, l'année derniere , SWTOR était annoncé pour le printemps 2011. Début 2011, il est annoncé pour ... courant 2011. Pour moi, c'est une manière claire d'annoncer un report, avant c'était précis, là on se donne à nouveau de la marge.
Bah justement... Bioware a dit printemps 2011... EA a dit ensuite courant 2011... Boware a réaffirmé printemps 2011... EA a ensuite réannoncé 2011...

Citation :
Dernier point, il y a les leaks
Ne leur fait pas dire ce que les leaks ne disent pas, surtout qu'on ne peut pas en parler ici.
Citation :
Bah justement... Bioware a dit printemps 2011... EA a dit ensuite courant 2011... Boware a réaffirmé printemps 2011... EA a ensuite réannoncé 2011...
la position actuelle de BW est... courant 2011

Citation :
Tout le monde à BioWare et EA travaille pour s'assurer que Star Wars: The Old Republic soit livré avec le meilleur niveau de qualité auquel vous pouvez vous attendre pour BioWare et Star Wars.

Star Wars: The Old Republic est prévu pour une sortie cette année, après la fermeture de l'année fiscale 2011 de EA (qui se terminera le 31 mars 2011). Les informations sur la date de sortie ainsi que les détails de pré-commande vous seront fournis dès qu’ils seront disponibles.
source
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pas mal la conception du concept art du temple sith, ça doit demander pas mal de temps de travail, un peu comme une démo, ce Friday Fan est peut être un indice pour nous indiquer qu'ils feront, dans un avenir proche des démos de Concept Art... ...
Dans quelques mois le mec va être perdu :

Cher Bioware,

Je vous écris aujourd'hui car je suis perdu.
En effet je joue à Dragon Age II et à SWTOR. Dans DA II espace met le jeu en pause, alors que dans SWTOR mon perso saute.

Je cherche depuis deux semaines où se trouve la touche pour sauter dans DA II et comment mettre en pause SWTOR (échap ouvre un menu, mais le jeu tourne encore).

Avant de vous écrire, j'ai demandé en jeu et sur le forum, les gens m'ont majoritairement répondus de faire Alt+F4... le problème est que le jeu bug chez moi et quand je le fais mon jeu se ferme.

Pourriez-vous m'indiquer la commande saut/pause pour ces deux jeux.

Merci
Aux dernières nouvelles il parait qu'il y en a encore qui font Alt+f4 quand on le leur conseille....Avis aux amateurs le mmo est un genre particulier qui se base sur un monde persistent donc lorsque vous êtes déconnectés ou en "pause" ce monde continue de vivre . Voila c'était ma BA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés