[Actu] Vendredi des fans du 19 février 2011

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour par LorDragon :

Cette actualité a été publiée le 18/2/2011 à 19:02 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui c'est Fan Friday pour SW:TOR !
Comme d'habitude nous avons droit à des créations de la communauté, des artworks, smileys, avatars, et également (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.


Pour discuter de l'actu Au coeur du studio : Le Temple Sith c'est par là.

_________________________________________________________________

Message d'origine :

fan friday + au coeur du studio

enjoy , c'est tout chaud
Je rebondie sur cette partie du Q/R :

Q : TOR sera-t-il conçu pour fonctionner sur un grand éventail de matériel ? (question de Kes)
R : Il est important pour nous que The Old Republic soit beau et fonctionne bien sur différentes configurations. Pour cela, nous avons fait tout notre possible pour créer un monde fascinant et détaillé capable de s'adapter aux capacités de votre matériel.

On a une idée précise de la config mini requise pour SW:TOR ?
J'crois pas avoir vu ça quelque part, mais je peux avoir loupé un truc.
Citation :
On a une idée précise de la config mini requise pour SW:TOR ?
Non rien pour l'instant.

le seul truc intéressant que j'ai trouve c'est les " images conceptuelles " que je trouve fichtrement bien faites cette fois-ci.
Citation :
Publié par Nathos
Je rebondie sur cette partie du Q/R :

Q : TOR sera-t-il conçu pour fonctionner sur un grand éventail de matériel ? (question de Kes)
R : Il est important pour nous que The Old Republic soit beau et fonctionne bien sur différentes configurations. Pour cela, nous avons fait tout notre possible pour créer un monde fascinant et détaillé capable de s'adapter aux capacités de votre matériel.

On a une idée précise de la config mini requise pour SW:TOR ?
J'crois pas avoir vu ça quelque part, mais je peux avoir loupé un truc.
Non on a actuellement pas d'idée précise sur les configs pour SW:TOR.
[Modéré par LorDragon : ] Ça peut sembler rigolo mais on va laisse faire le début.

Sinon pour ce qui est de la news en elle-même, enfin particulièrement des questions des fans, autant link la FAQ une fois par mois si c'est pour choisir les pires questions dont les réponses se trouvent environ sur 70% des sujets du forum officiel.

Mention spéciale à Phillip qui mérite qu'on mette sa tête ainsi que sa question dans les chiottes du premier Saw en l'obligeant à boire le contenu :

Citation :
Q : Y a-t-il une touche pour sauter ? (question de Phillip)
Bravo, du grand art. Cependant rien n'aurait été possible sans la personne qui a choisi cette magnifique question parmi les centaines d'autres. Ca demandait du courage, peu auraient osé.
Citation :
Il est important pour nous que The Old Republic soit beau et fonctionne bien sur différentes configurations. Pour cela, nous avons fait tout notre possible pour créer un monde fascinant et détaillé capable de s'adapter aux capacités de votre matériel.
Même si on le savait déjà je pense que c'est très intelligent de leur part parce que faire en sorte qu'un jeu tourne de façon potable sur des configurations moyennes est une des clés fondamentales pour atteindre un large succès. Même si ça risque de décevoir les geeks qui veulent rentabiliser leur matériel coûteux ça reste une bonne stratégie pour moi.
Mouais s'ils en sont à ce point autant qu'ils arrêtent les news quelques temps et nous donnent des infos plus concrètes plus tard, parce que là on a le "awesome" studio insider (bon les images sont sympa certes) suivi des Q/A où soit les mecs qui posent les questions sont stupides/mal informés soit Bioware essaie de noyer le poisson.

J'ai beau être un fan de Bioware, j'ai l'impression que leurs news ces derniers temps sont vides et d'un intérêt frôlant le zéro absolu.

[Modéré par LorDragon : ] Devenu sans objet
Plus fort que le concept-art... la conception du concept-art.

Bon aller ce coup si c'est sûr, les studios et fanfriday et time-line sont passés, la semaine prochaine ça fera deux mois que le trooper est sorti... la prochaine news c'est le BH... et ils ont pas intérêt à me coller une gonzesse et encore moins une rattataki, sinon je casse tout, et si c'est une news biographie de PNJ useless... alors là... alors là...
Pour moi info vitale, que de savoir que l'on pourra sauter car (attention regardez comme je vais me faire plein de potes) c'est pour ma part ce qui m'a empêché d'apprécier L2, ca et le fait de pouvoir se deplacer en cliquant. Je sais pas y avait un petit coté diablo qui me gênait dans ces deux choses. Saïonara

Euh, concernant tes craintes Mygo maintenant que tu en parles il me semble que l'essentiel des images de BH présentées étaient surtout féminine non (sauf le dernier en date)?
Citation :
Publié par Mygo
Plus fort que le concept-art... la conception du concept-art.

Bon aller ce coup si c'est sûr, les studios et fanfriday et time-line sont passés, la semaine prochaine ça fera deux mois que le trooper est sorti... la prochaine news c'est le BH... et ils ont pas intérêt à me coller une gonzesse et encore moins une rattataki, sinon je casse tout, et si c'est une news biographie de PNJ useless... alors là... alors là...
Citation :
Nous mettrons bientôt en ligne d'autres informations sur le Consulaire


Je dois avouer que ce questions/réponses est assez nul ^^;
On remarquera que n'importe quelle personne qui troll sur jol se fait modérer. Mais quand Bioware nous troll en choisissant des questions pareilles, on les fout sur la page d'accueil .
Allez on recentre sur le sujet.

Pour carracas : C'est bien de vouloir avertir qu'il y a de nouvelles actu, mais fais un effort de présentation la prochaine fois svp.

Pour Kaes : Ça me dérange pas spécialement que tu te foute des questions que BioWare a choisie, j'avoue qu'elles sont franchement pas terrible, mais je préfère que l'on évite les provocations publiques, même si elles ne semblent pas méchantes, envers d'autres personnes, car elles ne font généralement que faire dévier les sujets.

Sinon comme Mygo a dit, pour le questions/réponses c'est ce sujet là. Celui-ci est pour le vendredi des fans. ^^

LD
Citation :
Pour carracas : C'est bien de vouloir avertir qu'il y a de nouvelles actu, mais fais un effort de présentation la prochaine fois svp.
ok j'y veillerai, Mais ma date étais correcte; on est le 18/02
Citation :
Publié par Enuo
J'aime beaucoup tes créations de fan Kaes. Tu sera sûrement dans le prochain Fan Friday .
Je ne pense pas que Bioware dispose d'autant d'autodérision.
@Kaes: Nan mais ce serait surtout une News trop intéressante pour la communauté, ils vont pas risquer de perdre toute leur crédibilité sur leur com' awesome, faut pas non plus exagéré hein .
Mouais... heureusement qu'il y a les images conceptuelles mais en 1920*1200 ça aurait été un plus.
Vos et Taris sont terrible néanmoins on dirait des anciens fond d'écran remixé.
Citation :
Publié par deosuma
Mouais... heureusement qu'il y a les images conceptuelles mais en 1920*1200 ça aurait été un plus.
Vos et Taris sont terrible néanmoins on dirait des anciens fond d'écran remixé.
T'es fou !!! Penses aux petites config un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés