Je parlais plus généralement de la rage dans les fights Camps chasseurs/Tol/camps Tyran. Elle permet en effet de ne pas se faire contrôler et donc d'éviter une assist. (avec le sprint ofc)
Bien sûr que la rage, tu ne la gardes éternellement, une dizaine de secondes en combat
Pour les duels, la rage est utile face aux ouargues, et évite le "popaustun". Le reste du combat se gère normalement très bien.
Pour la gnégné, la rage est utile pour éviter le mezz, et le +50% résist poison a de fortes chances de te faire éviter le pop des bébés. Le reste du combat avec le sprint qui annule l'effet de la chiure, ça passe normalement...
Pour les faucheurs, oui, pas besoin de rage, si ce n'est pour bénéficier du +20% de dégâts en début de combat. Une fois la charge passée, le duel peut vraiment commencer
Plus globalement, un champion peut battre en duel presque tous les monstres s'il a ces CD (IH, stun 10sec, sprint, brulure etc...) donc jouable en solo, au même titre que les autres classe. (le capi fait peut être l'exception)
Je pensais que tu parler au duel, au tant pour moi pour moi
Disons que pour cette strat c'est le duo avec un gardien/capi, ils vont d'abord focus le champion ( moins résistant) et le temps qu'il réagisse que tu as la bubulle, tu seras parmi eux et hophop ils souffrent
Âprespour les duels, les gnégné sont plutôt fragile, c'est vrai que la rage est efficace mais bon, certain d'entre elle gère bien leur classe....
Je pense que le réel soucis du champion, c'est que s'est coup peuvent être evité et comme par hasard, qu'es ce que les aourgue esquivent l'assaut impitoyable, parlons pas des FN...
Par contre, avec la rage, besoin impériaux nous heal ca 'est cool mais trop le long le Cd a moins de mettre le trait et avoir le leg! les bouton SOS du champion sont beaucoup trop long quand on compare a ceux du tank
En pvp solo, j'aurais une préférence pour la spé bleu et deux trait rouge ou jaune selon le jeux actuels , reset des CD dont le sprint 2*45s
, invincibilité pour les Faucheur quand on est a moitié vie ect...
On va dire, oué tu fais pas de dps et tout... mais bon si tu opti bien le champion avec les montures, même en spé bleu tu as pas mal de critique...
Tu as (390+350)x2= 1480 de valeur critique soit presque 5% de chance de critique, donc on approche les 15% de critique et avec une dévastation de +15%!
Avec une arme a une mains tu critique entre 1k500- 2k6 selon le critique et les monstre devant...