[Actu] Dev Diary - Monster Play

Fil fermé
Partager Rechercher
Si y'a bien une classe qui peut se solo un camb, c'est bien le faucheur...
Débuff intéressant pour contrer un peu l'esquive, un destun, et si par malheur une des deux frappes passe à travers l'esquive, c'est show time...
A l'époque ou je duellais souvent les HL aka/dezer, c'était surtout leurs déplacements qui me rendait fou, ou comment kitter un cambi sous esquive qui jou(ait)que au clic souris(shame on me).
Après bon j'avais trouvé le moyen de contrer la rage (une fois par demi-heure) mais sinon le reset + une nouvelle frappe, OUCH !
Qu'on se mettent d'accord aussi, les deux cités plus haut sont largement au niveau des HL de morthond que j'ai pu duel la bas, et même au dessus je dirais.
D'ailleurs la bas, des faucheurs qui démontent des camb, c'est courant...
Donc perdre contre eux, c'était pas la honte pour moi (je me rassure comme je peux).
Encore une fois, qu'a celui qui va nous redire, que sur le papier, le cambi c'est easy win, et bien je lui dirai de monter un camb et de me montrer comment il assure face à la crème du server.Par ce que j'ai pas encore vu de camb, tout server confondu que j'ai fréquenté, rouler que tout les faucheurs qu'il a croisé.

Pour finir, je pourrai éventuellement tester le plein potentiel de ma classe quand je saurai manier mon g13 correctement, mais c'est loin d'être le cas pour le moment...

(pas trop HS la ca va tranquille basile)
Citation :
Publié par TbaGloring
je t'assure que je faisais bcp plus de pts sur sirannon que sur eldar actuellement, au rez.
simple, sur sira/estel, peu de conccurence.
deso si javais mal formulé l'idée



dsl mal compris aussi mais ca en revient a ce que je disais.... pourquoi s'embeter a courrir derriere des toutous spé fuite alors que tu peux faire des points ailleurs...

Nous on se deplace que si y'a une meute ou un groupe de monstres qui farment le rezz sinon ca vaut pas le coup...

on as que un ouargue spé farm de rezz chez nous dc bon les autres toutous c'est occasionels

Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]

C'est beau le discours...le théorie crafting c'est bien, mais en pratique c'est autre chose.
Le stun à l'inc du warg avec une popo, tu peux aussi le virer (et là le warg est mal).

faux si le pop stun proc en conj il esy pas popotable. dc en rk tu perd facile 2k pv sans pouvoir rien faire.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je suis assez d'accord avec Jack. En fait c'est la principale raison qui m'a poussé à privilégier le côté monstre dans les landes, le fait que mon héros soit un personnage formé PVE et du coup forcément inadapté au PVP à moins de ne faire que ça (c'est-à-dire passer un temps fou à farmer pour les armes avec les legs qui faut etc).

Les gros motivés héros PVP ont certes une puissance importante, mais la courbe de progression du héros PVP n'est en aucun cas comparable, sinon mesurable, avec celle des monstres.

C'est pas plus fort, ni moins fort, ni plus ou moins rapide, c'est juste...

... Pas pareil.
Merci, on est ok.

Et pour les tbag et autres, qui ont une vision du héros assez arrogante dans la forme et dans le fond, je répèterai ce que j'ai écrit dans un autre fil : si pour avoir le droit d'entrer en pvp il faut avoir torché 15 fois Barad pour avoir le stuff de la mort qui tue, déso mais il y aura plus que les raids providence qui en seront. Et vue qu'en général ceux-ci sont en face....
C'est vraiment une vision élitiste du pvp. En gros, casse-toi le cul à entrer dans une guilde de roxxor, à faire tes traits pendant des heures, à faire des instances pendant des jours, et après tu pourras venir en pvp. Effectivement, certains mettent en avant le héros full stuff Béta-like pour dire "regardez comme c'est cheat". ceux-ci savent qu'ils sont de très mauvaise foi.

Quant au jeu, on ne demande qu'une chose: que ceux qui viennent donner des leçons sur les forums entrent dans les raids ouverts héros et viennent montrer ce qu'eux sont capables de faire(pas les raids guilde, hein, trop facile cf plus haut)
Devernichnich le warg ne se resume pas à un stun pour le pop, autre point, tu joues sur un autre serveur c'est bien, j'y joue aussi même si c'est elendilmir ou brandywine, ça reste des serveur où tu croises du preying mantis pour l'un ou du raid lead par scuffgrim et pour te dire un raid à scuff faut 2 raid monster pour le tomber et encore...
Ayant un cam moi même, je ne tente pas le duel quand je me fais choper par un camb(à part sur sira )," y en a 1 par m² sur les gros serv", et 90% du tps c'est easy de fuir à part peut etre pour un fn quoique.

Devernichnich j'ai même cru que tu allais dire qu'un faucheur n'arrive pas à soloter un chasseur^^ Je crois qu'on ne joue effectivement pas au même jeu ! JE n'ai pas à rentrer plus que Giresse dans le détail, c'est faisable avec de la chance^^ (resist,critique,...) A mi-life contre un faucheur t'es mort !

Pour ton RK GOD-like, c'est une classe avec un gros dps mais aussi qui tombe extremement vite, le pire ennemi du RK c'est le vanish pour l'un et le désarmement pour l'autre (pas tjr nécessaire de le claquer, dépend du joueur en face), excuses-moi mais y a des joueurs intelligents qui utilisent leurs compétences à bon escient ou s'arrangent pour faire mettre l'adversaire en cd popo avant de désarmer ou claquer leurs add pour l'araignée. Tout est question de gameplay.
On joue montre, tu croises un cam : DOT, tu croises un RK : tu désarmes ! C'est simplicite mais c'est un peu pour résumer
Merci, c'est gentil de m'apprendre les bases. Je crois pas que j'en ai besoin...
Les RK en solo sur Sirannon, j'en ai pas encore croisé qui me tombe en solo avec mes CD. Certains comme Vithale ou de rares autres me tomberaient surement sans que je puisse faire grand chose (si bien joué c'est je persiste et je signe no match pour le warg actuellement).
Ce que je dis c'est pas que j'arrive pas à me débrouiller en solo contre un RK ou contre une autre classe héro (je tombe tout ce que peut tomber un warg).

P.S. je n'ai jamais dit que les joueurs héros étaient nuls, tout ce que j'ai dit et ce que je tente d'exprimer c'est mon incompréhension. Oui je comprend pas car Lotro n'est pas un jeu demandant beaucoup de skill pour jouer correctement son perso et on peut avoir le stuff pour se débrouiller convenablement assez rapidement (pas le top du top).
la seule chose que tu oublies, c'est que le désarmement, il l'utilisera au max une seule fois.
à savoir pendant sa charge du début de combat, donc popo.
une fois la charge passée, tu colles le snare 70% puis 30% en boucle et le combat est fini pour le faucheur, reste plus qu'à prendre les pts pour le rk.
Je peux pas dire mieux. C'est une des raisons qui me fait dire que le RK est GOD mode actuellement. Bien joué, sa faculté à faire du kitting est imparable (en plus d'un dps conséquent et d'un bon contrôle de foule) pour le faucheur. Sans le speed même chose pour le warg. A cela tu ajoutes l'armure de l'orage (avec la pierre de foudre) qui est quand même immonde pour un cac).
Je ne vois pas l'interet de désarmer à l'engagement, l'objectif est de le mettre sous cd popo donc pourquoi faire le "NOOB" en lui proposant de le curer, comme vouloir ses pet gnégné alors qu'il a la posibilité de le cure, ça fait parti du gameplay de jouer sur le gameplay du joueur d'en face. Dommage qu'on le voit peu, la majorité des joueurs utilise les mêmes séquences, tu as juste à jouer en fonction de ça et tu gagneras tes duels, j'ai vu Ouplaboum, FN gagner des duels impossibles ^^ Donc bon, comme quoi
au premier desarmement, le rk peut le faire sauter avec la popo.

et le faucheur ne touchera plus jamais le rk du combat jusqu'à sa mort.

dis moi comment le faucheur peut coller un desarmement sur le rk s'il ne peut arriver au cac?
Citation :
Publié par Tarromain
Pour ce qui est du skill... Go sortir ton joli monstre et voir ce qu'il donne vs le rk d'Ingor, qu'on rigole .
J'peux pas atm, j'envoie d'autres sortes d'éclairs avec mon storm (mais ils sont bien plus stylés ). Merci d'avoir pensé à moi .

Oh, pour le reste, je sais même pas si ça vaut la peine de répondre. On va attendre la modération et voir ce qu'il y'a à sauver après.
Je rappelle pour la seconde fois que ce post était consacré aux changements PvP expliqués par le Dev Diairy.

Ce que vous avez montré, et bravo, c'est que vos querelles de cour de récréation à deux balles étaient plus importantes. C'est consternant.

Topic fermé. On verra si on rouvre éventuellement après nettoyage. J'en doute franchement vu que visiblement tout a été dit dans les 5 premières pages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés