[Actu] 1000 invitations au bêta-test francophone de Twelve Sky 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2011 à 18:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion du lancement du bêta-test fermé de la version francophone de Twelve Sky 2 par Mayngames, JeuxOnLine vous offre 1000 invitations bêta !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Juste une chose : Encore une beta de TS2 ?
Je viens d'aller voir la fiche sur JOL , le jeu est arrivé chez Aeria il y a plus de 7 mois avec une 1ère béta et puis plus rien donc je sais pas ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps , une refonte du jeu ?
Mais vu les critiques ça laisse sceptique ...
Ben c'est très simple : t'avances super vite les 15 premiers levels, après t'as plus qu'a basher comme un coréen. Le pvp est bien foutu mais trop déséquilibré à mon goût. Encore une fois c'est à celui qui aura la plus grosse (armure).
... et la plus grosse arme.
Bon ... je suis paumé lol Une clé bêta ... je veux bien mais il n'y a aucune mention de bêta sur le site officiel ... la création d'un compte Mayngames classique permet le téléchargement du client européen ... C'est quoi ce souk ? Je ne vois aucune info disponible ou que ce soit ...

Edit 1 : Même contenu que twelvesky2 mais version française.
Edit 2 : Commence le 24 février pas avant ... cela serait bien de le préciser ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés