[Actu] Un MMOFPS façon « WOW dans l'espace » en développement chez Bungie ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2011 à 11:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On sait que Bungie travaille sur un jeu en ligne pour Activision Blizzard. Selon une source anonyme, il s'agit d'un MMOFPS, façon « WOW dans l'espace », baptisé Destiny.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On sait que Bungie travaille sur un jeu en ligne pour Activision Blizzard. Selon une source anonyme, il s'agit d'un MMOFPS,

Cool trop bien ça risque de déboîter !



façon « WOW dans l'espace », baptisé Destiny.
A bah nan il va être moisi
Du mal a comprendre pourquoi le dénommé "façons wow dans l'espace" si c'est un mmofps y'aura quoi qui se rapprochera de wow (attends des orcs , des elfes , des gnomes dans l'espace !?) ?
J'aurais préférer un "façons halo en mmo"
Citation :
Publié par Drareg
Du mal a comprendre pourquoi le dénommé "façons wow dans l'espace" si c'est un mmofps y'aura quoi qui se rapprochera de wow (attends des orcs , des elfes , des gnomes dans l'espace !?) ?
J'aurais préférer un "façons halo en mmo"
  • un lvling moisi
  • du pvp instancier moisi
  • pas de FFA
  • pas de full loot
  • des instances pve moisies
  • des armures de kikouroxx
  • des classes de personnages
  • uniquement deux factions
  • des classes déséquilibré en 1vs1
  • des quêtes moisies
je continu ?
lol Unlock c'est malheureux à dire mais tellement vrai! et c'est ça sur quoi tout le mondez devrait s'inspirer pour creer le standard des MMO qui "marchent" hey bien on est pas rendu comme dirait l'autre
Citation :
Publié par Unlock
je continu ?
Tu as oublié :

  • 12 millions de comptes moisis
  • Tous les bénéfices moisis qui ça engrange
Aussi faut pas s'étonner que les éditeurs moisis essayent de manger une part du gâteau moisi pour s'en foutre plein les poches
Citation :
Publié par Italic
Tu as oublié :

  • 12 millions de comptes moisis
  • Tous les bénéfices moisis qui ça engrange
Aussi faut pas s'étonner que les éditeurs moisis essayent de manger une part du gâteau moisi pour s'en foutre plein les poches

Bien sûr y'a 12M de joueurs de gros cons qui payent pour un jeu moisi, pendant que y'a des centaines de jeux tellement mieux... ou pas en fait.

Ce que j'aime c'est l'intelligence des commentaires des hateboys, on voit de suite le regard neutre et objectif.

"Le PVE de WoW ?" "cay nul"
"Le PVP de WoW ?" "cay nul"
"Les armures de WoW ?" "cay nul"
"..."


Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils viennent cracher leur bile chaque fois que y'a le mot WoW au lieu de s'occuper de leur jeu supermégakiroxxeduboud1 ?


Quand au "scoop", franchement, je comprend même pas le concept de "WoW en FPS dans l'espace", ca ne veut juste rien dire... Actuellement quand on veut faire parler d'un jeu on dit "comme WoW", "je veux prendre des parts de marché à WoW", ... Le gars aurait dit "c'est un FPS dans l'espace à la Halo" y'aurait même pas eu une demi-ligne dans un blog, mais comme c'est "comme WoW" y'a direct un article sur JoL
TF1 c'est trop bien, cette chaîne rempli mes soirées, tellement il y a de bons programmes, et d'émissions intéressantes.

OU

C'est la première chaîne français, sponsorisé par plein d'entreprises àlacon, ou il y a énormément de budget, et ou on file les plus grosses merdes mainstream qui passent aux USA ?


Ben c'est pareil pour WoW, c'est pas parce qu'il y a énormément de joueur que ça en fait un jeu de qualité, si c'était vrai, le capitalisme serait une bénédiction pour le citoyen lambda, sauf que c'est faux, et ça tout le monde le sait ...
Citation :
Publié par D00D
TF1 c'est trop bien, cette chaîne rempli mes soirées, tellement il y a de bons programmes, et d'émissions intéressantes.

OU

C'est la première chaîne français, sponsorisé par plein d'entreprises àlacon, ou il y a énormément de budget, et ou on file les plus grosses merdes mainstream qui passent aux USA ?


Ben c'est pareil pour WoW, c'est pas parce qu'il y a énormément de joueur que ça en fait un jeu de qualité, si c'était vrai, le capitalisme serait une bénédiction pour le citoyen lambda, sauf que c'est faux, et ça tout le monde le sait ...

Y'a plus de gens qui bouffent au Mac Do que de gens qui bouffent dans un resto gastronomique, ca signifie pas qu'on mange mieux au Mac Do

ou

Y'a 0,001% des gens qui sont scatophiles et qui bouffent de la merde, c'est pas pour ca que bouffer de la merde est le comble du raffinement.



Que untel préfère tel ou tel jeu plutôt que WoW pour X, Y ou Z raisons, libre à lui, tous les goûts sont dans la nature et le fait que WoW soit n°1 ne signifie pas qu'il n'a que des qualités, loin de là.

Après qu'il se sente obligé de venir cracher sur WoW en ne lui trouvant que des défauts, c'est juste du gros trolling matiné d'une grosse dose de mauvaise foi.



Tu peux ne pas aimer les A6 et préférer les Mégane, mais je vois pas l'intérêt de venir sur un forum et d'aller dans un sujet parlant d'une A6 pour dire :
- le confort dans els A6 : cay de la merde
- le moteur des A6 : cay moisi
- le look des A6 : cay moche
- ...

bah là c'est la même chose
Citation :
Publié par Innomine
e que je ne comprend pas c'est pourquoi ils viennent cracher leur bile chaque fois que y'a le mot WoW au lieu de s'occuper de leur jeu supermégakiroxxeduboud1 ?
Peut être parce qu'il en parle dans la news

Tu remarqueras que j'ai mis des arguments dans ma liste, si t'arrives pas à les trouver je peu plus rien pour toi.
Moi qui avais justement écris en liste pour que les joueur de wow (là c'est du troll gratuit) puisse comprendre.

Aller regarde la différence entre :
Citation :
- le confort dans els A6 : cay de la merde
- le moteur des A6 : cay moisi
- le look des A6 : cay moche
Citation :
- le confort dans els A6 : cay de la merde ça gratte quand je roule torse nue
- le moteur des A6 : cay moisi ça consomme trop d'essence
- le look des A6 : cay moche les phare ressemble à des yeux de mouches
Alors compris ou ... ?
C'est dingue, à partir du moment où t'aimes pas un MMO, il est forcément pourri, et ses abonnés sont tous des cons? C'est quoi la prochaine étape, on brûle les gens que t'aimes pas et on crucifix les sorcières?
Moi je suis sur WoW depuis plus de 2 ans, et j'ai jamais trouvé un MMO qui m'a fait bouger plus de 2 mois.
Citation :
Publié par Unlock
Tu remarqueras que j'ai mis des arguments dans ma liste, si t'arrives pas à les trouver je peu plus rien pour toi.
Citation :

  • un lvling moisi
Belle argumentation sur le levelling

Citation :
du pvp instancier moisi
Belle description des BG, de leur points forts et de leurs points faibles par rapport à la concurrence

Citation :
pas de FFA
ok, c'est pas argumenté mais on peut comprendre ce que tu lui reproches

Citation :
pas de full loot
ok, c'est pas argumenté mais on peut comprendre ce que tu lui reproches

Citation :
des instances pve moisies
J'suis impressionné par l'argumentation qui nous démontre clairement pourquoi les instances de WoW sont clairement "moisies" alors que celles de la concurrence roxxe du poney

Citation :
des armures de kikouroxx
les goûts et les couleurs... y'en a qui pleurent dès que y'a pas de jeu de lumières, d'autres qui râlent dès que y'a plus que 2 couleurs sur une armure...

Citation :
des classes de personnages
Faut aller sur CS si la personnalisation des personnages te rebute

Citation :
uniquement deux factions
Ca je veux bien t'accorder que c'est effectivement un vrai argument

Citation :
des classes déséquilibré en 1vs1
Ca je veux bien t'accorder que c'est effectivement un vrai argument

Citation :
des quêtes moisies
Elle est où l'argumentation ???





Alors oui y'a 2 ou 3 arguments qui font que le jeu peut moins correspondre à tes goûts que d'autres dans la liste que t'as cité, ca ne donne pas pour autant plus de crédit pour toutes les assertions non-argumentées que tu nous sors.
Vous emballez pas sur ce troll RHOOOOOO!

Il n'est dit nulle part que argument est synonyme d'intelligence.

Pour en revenir à ce jeu, ben ma foi comme on est pas plus avancé dans ce que sera le jeu, je me vois mal argumenter dessus ^^ Façon WoW cela peut tout vouloir dire ou rien.
Quand je dis instancier= moisie c'est juste que je conçois pas un MMO avec des instances et j'aime pas ça.

A aucun moment j'ai écris que mes arguments n'était pas subjectif.. après c'est vrais j'aurais pu faire la différence entre "j'aime pas" et "c'est nul" mais bon est ce réellement important?

Quand au lvl je sous entends que j'aime pas les jeux qui ont des lvl pour progresser, je préfère les jeux basé sur les compétences.

Bon soit je fais trop de raccourcis soit vous etez limité pour pas comprendre mes sous entendu..

Citation :
Faut aller sur CS si la personnalisation des personnages te rebute
Apparemment c'est la première
Par classe j'entendais métier ou si tu veux : Sorcier, paladin, voleur, enchanteur etc etc... genre je peux pas faire un type en armures lourde qui deviens invisible et lance des skill de magie tout en ayant 2-3 buff via des totems (non j'ai pas joué à wow )

Citation :
les goûts et les couleurs... y'en a qui pleurent dès que y'a pas de jeu de lumières, d'autres qui râlent dès que y'a plus que 2 couleurs sur une armure..
non je parle pas que du look... mais du fais qu'au lvl max pour pvp tu as un seul set d'armure viable par classe...

Effectivement pour les quêtes y'a pas d'argument c'était juste pour en mettre un de plus
un peu comme ma phrase trash talk sur les joueurs de wow qui avais comme seul but montrer la différence entre troll et avis subjectif.
Citation :
Publié par Reiken
Need un jeu dans le genre Halo en MMO, vous en êtes capable Bungie !
clair ou un UT en mmo... avec la thune qu'il ont il pourrais faire le mmo parfait (en fonction de mes critère hin ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés