[Actu] L'image Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas ce qui est le plus risible: leur mode de communication, ou l'excitation des rageux et des fanboys à ce sujet

Tu mélanges le tout et ça donne ça: des dessins au compte goûte pour un jeu final quand même bien attendu ^^
Citation :
Publié par carracas
il y a un autre sujet pour parler de la com.

Mais c'est quand meme fou de voir certains râler pour " la com de merde" parce qu'on a donné un artwork.

- Si ils avaient rien donné, ca aurait pas râlé. ( enfin pas plus que d'habitude )

- ils donnent, ca râle

Douce france,...
ils donnent pas dans ce cas là... je suis parfaitement d'accord avec Reiken !
ps : Et stop dire qu'il n'y a que les français pour penser comme ça...
Ou alors tu ferais avec ce qu'on te donne c'est a dire pas grand chose, je ne pense pas que le département comm soit très important chez bioware. D'ailleurs ils ont bien raison avec le dessin que son fils a griffonné vite fait a la récré le gars nous a fait gratter 4p. Y'en a qui ont pas compris que c les remarques négatives qui font le buzz, ou alors ils aiment bien être "trompés a l'insu de leur plein grès". Enfin tant mieux pour nous.
Certains semblent encore étonnés que Bioware meuble en attendant la PAX East, ce qui dans leur logique de communication est tout à fait cohérent.

De plus Bioware a très bien réussi son coup avec cette annonce d'une image par semaine via Facebook, étant donné qu'on en parle partout sur tous les sites (je sais pas pourquoi d'ailleurs, ça méritait tout juste un thread sur un forum mais bon).

Et puis le but ici n'était pas vraiment de contenter la communauté avec du "bonus" mais plutôt de promouvoir leur page Facebook exactement comme le fait Blizzard avec ses différentes pages Diablo/Starcraft/Warcraft. Un bon vieux "qui a la plus grosse" des familles en somme.
Citation :
Publié par Mocassin
Ouais on en parle pas mal , parce que c'est à chier et que les gens en on marre qu'on se foute d'eux , je suis pas sur que ce soit le but .
bah on parle du jeux et des gens impatient d'en savoir plus...plus tu fais passer tes fans pour des morts de faim plus tu donneras l'impression que ton jeu est attendu.
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai du mal à comprendre comment on peut cracher autant sur cette new.
Citation :
Cette semaine nous avons atteint 250,000 "j'aime"! Nous sommes honorés d'avoir autant de fans enthousiastes et pour célébrer cela nous dévoilerons une nouvelle image de Star Wars™: The Old Republic™ chaque semaine juste pour vous. Merci à tous pour votre soutien et savourez cette toute première image Facebook de la semaine !
Non franchement, t'as pas un peu l'impression qu'on nous prend pour des gentils simplets là ?

Une image digne d'une "célébration" ?
Une image à savourer" ?

Tout ça pour un artwork à l'intérêt discutable? Ca te parait pas quand même un peu exagéré ? Note bien que ça me rend pas du tout rageux, mais par contre oui ça me fait bien rigoler.
Citation :
Publié par Reiken
Wouah, nan franchement c'est vraiment sympa de leur part,
Vui, c'est sympa. Ceci dit, cet artwork a grave la classe, j'avoue.

Citation :
Publié par Reiken
je trouve que la comm remonte d'un coups là, ça annonce que du bon pour ce vendredi et celui d'après, on est dans le bon les mecs !
Que Bioware diffuse des artworks, ok. De là à dire que leur comm' remonte d'un coup non. Carrément pas même. Ils sombrent de plus en plus, en être rendu à mettre un artwork pour faire patienter, mais "lol", il y a d'autres termes pour caractériser la situation de Bioware.

Ce n'est qu'un artwork hein ... wake up ! Si encore c'était une image in-game.



EDIT : Ding Oracle !
Citation :
Publié par karismo
Non franchement, t'as pas un peu l'impression qu'on nous prend pour des gentils simplets là ?

Une image digne d'une "célébration" ?
Une image à savourer" ?

Tout ça pour un artwork à l'intérêt discutable? Ca te parait pas quand même un peu exagéré ? Note bien que ça me rend pas du tout rageux, mais par contre oui ça me fait bien rigoler.
En fait j'avais pas trop fait gaffe a ce qui était écrit dans la new facebook ^^;
Boh ok pour trouver çà un peu naze la façon dont c'est présenté.
Mais cela ne change pas grand chose au reste de ce que j'ai dis.
Bioware ont bien pensé le truc n'empêche, ils ont fait ça sur facebook juste parce qu'ils savent que du coup je ne vais pas aller dessus pour râler.

Facebook is a natural defence against me... a powerful repulsive.

Je peux remettre un petit bâtonnet dans ma grille "facebook is useless"... si ça avait été des trucs IG ou utiles j'aurais dû mettre un rond, mais heureusement pour moi ça n'arrive jamais car ça me ferait mal xD
Citation :
Publié par V's Anna
Au putain, toi le second degré tu n'en as pas, mais alors pas du tout.
Il n'y avait pas de second degré dans la personne que j'ai quote et son post.
Et de toute façon, celà n'enlève rien à la comm' de merde de Bioware
Citation :
Publié par Nathos
Il n'y avait pas de second degré dans la personne que j'ai quote et son post.
Et de toute façon, celà n'enlève rien à la comm' de merde de Bioware

c'est vrai c'est connu reiken est un grand défenseur de la com de bioware
Citation :
Publié par Nathos
Je ne pratique pas assez la lecture de cette partie du forum pour avoir autant de certitude que toi sur ce point.
il suffit de regarder sont dernier poste sur la même page que le tient pour voir que Reiken ne pense pas du bien de cette initiative
Citation :
Publié par Kadgolgo
il suffit de regarder sont dernier poste sur la même page que le tient pour voir que Reiken ne pense pas du bien de cette initiative
Je n'ai pas lu tout le topic, à peine 2 ou 3 posts/pages. Ce genre de news se lit en diagonale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés