[Actu] L'image Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci ne tient pas lieu d'info, c'est du bonus hein alors vous êtes pas obligés de vous fendre d'un post juste pour cracher dans la soupe. Perso je trouve pas cette photo très "awesome" mais bon de la à poster pour dire ca Oo. Moi j'aime les pommes quoi!

Et puis franchement déblatérer pendant des pages sur la comm d'une boite dont ce n'est pas la compétence première je vois pas l'intérêt. Ce qui compte au fond (pour les joueurs comme pour les actionnaires d'ailleurs) c'est la qualité du produit fini et donc le nombre de boites/abo qui en découleront. Mais bon si vous voulez passer jusqu'à six mois pour cracher sur leur comm grand bien vous fasse on se souviendra que trop bien de vos pseudos pour vous pourrir quand le jeu sortira et qu'il cartonnera .
Citation :
Publié par Morne
Mais bon si vous voulez passer jusqu'à six mois pour cracher sur leur comm grand bien vous fasse on se souviendra que trop bien de vos pseudos pour vous pourrir quand le jeu sortira et qu'il cartonnera .
J'espère pour toi que tu auras autre chose à faire ...
De plus c'est une news et nous sommes libres de la commenter en bien comme en mal.
Ah, un de plus qui a besoin de passer ses nerfs, ok l'info est naze et? tu vas nous dire comme d'autres (pas besoin de les nommer) que comme l'info est naze le jeu le sera aussi?
Je rappelle a titre d'info, que le budget alloué a la comm est pris sur le budget global donc pour moi, qu'ils gardent l'argent pour le développement du game c'est un bon signe cqfd, merci a vous et pour au dessus: essayes plutôt la course a pied ou le sac de frappe c'est bien plus efficace.
Puisque tu parle sans doute de moi je me permet de répondre.
Déjà à l'avenir tu sera gentil de me désigner par mon pseudo (enfin la remarque est valable pour n'importe qui de désigné en fait)
Ensuite en aucun cas je n'ai défendu la com sur ce coup. J'ai seulement dit que ces images sont 100% bonus par rapport aux news du vendredi et que ce ne sera pas forcément un artwork à chaque fois. Je veux bien qu'on trouve çà très anecdotique comme new, qu'on ne soit pas fan du fait que ce soit sur facebook, qu'on aime pas l'artwork montré là, etc. Mais de là à critiquer aussi fortement et/ou avec autant d'ironie que certains, je trouve çà simplement hallucinant en fait, pour quelque chose de 100% bonus et aussi anecdotique en fait.
Sur ce, à l'avenir merci de te passer de poster des taunts dans ce genre, si tu n'as rien d'un minimum constructif/interessant/intelligent à dire, alors tu peux le garder pour toi.
Ouai c'est 100% bonus, tout comme leur buzz sur le contenu spatial, c'était purement du bonus hein, nan ça faisait pas partit de la com' bien sûr et c'était très anecdotique ... .... .... Et pourtant ici on est dans le même contexte d'un nombre de "j'aime" = Petit n'os n'os pour le chien chien. (et encore quand je dis petit, je suis généreux, c'est même pas une miette).

Mais bon l'excuse de l'économie de budget elle est pas mal non plus, nan sérieux vous m'impressionnerez toujours par votre imagination à trouver des excuses .
Je vois pas bien le rapport avec le buzz du contenu spatial là. Il y avait eu une new comme quoi avec X Fans sur le facebook du jeu il y aurai une gross actu (qui de toute allait forcément être dévoilée plus tard peu importe le résultat), c'était surtout un gros buzz et certainement aussi pour tester un peu ce genre de truc, voir pour montrer à je sais pas qui (genre aux investisseurs) "regardez on a tant de fans sur le facebook du jeu".
Là il s'agit juste de poster une nouvelle image par semaine, et ils annoncent çà à l'occasion de l'atteinte du nombre de X fans sur le site. Ils n'ont rien demandé là a ce qu'ils me semble.
Et oui bien sûr que c'est de la com. Mais cela reste du 100% bonus par rapport aux news du vendredi. J'ai du mal à comprendre comment on peut cracher autant sur cette new.
Parce que simplement depuis que certains n on pas eu ce qu'ils voulaient (exemple le BH) ils crachent sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin a bioware lol

Merci pour cette image(rien que pour le plaisir des rajeux)
Citation :
Publié par Zekkangel
Et oui bien sûr que c'est de la com. Mais cela reste du 100% bonus par rapport aux news du vendredi. J'ai du mal à comprendre comment on peut cracher autant sur cette new.
car c'est pas une news mais de la merde
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse défendre cette news
Hum ... cette image est nouvelle, donc cela me semble bien être ce qu'on appele une new
Je défend pas spécialement la new, perso l'image ne me plait pas plus que ça, et en plus c'est un artwork, j'espere bien qu'on aura des images ig à l'avenir.
Mais là on va avoir une image par semaine, en supposant qu'on ai 1 semaine sur 2 une image ig, c'est plutot bien non ? N'y avait il pas des critiques comme quoi on ne voyait pas grand chose du jeu ? Et même des artworks, logiquement cela devrait se retrouver en jeu, donc cela peut être interessant aussi.
Et là c'est quand même que du plus cette histoire de une image par semaines.
Citation :
car c'est pas une news mais de la merde
Faut pas faire passer ton avis pour une verite universelle.

Si tu aimes pas ( ben moi je la trouve moche ), tu dis je trouve que c'est de la merde et pas c'est de la merde.
Ca te permettra de donner ton avis sans faire croire que c'est le seul existant.
J'aime bien aussi les gens qui se rassurent comme Zekkangel, positive attitude toussa, il vient d'inventer lui même le coups d'une Image IG qui pourrait pop comme ça, 1/2 semaine. La la seule supposition qu'on peut faire à travers cet Artwork lié à cette news (qui n'est pas 100% bonus, dans ce cas le Friday Fan c'est du 100% bonus aussi ? Bah quoi si on part la dessus ils n'étaient pas obliger de nous faire un Friday Fan, ils le font pour notre plaisir, 100% Bonus quoi ) c'est qu'on aura un Artwork chaque semaine. (et tant que l'on aura pas eu une image IG la semaine prochaine, je continuerais à affirmer que ce sera un Artwork toute les semaines. )

Ha après c'est nouveau c'est sûr, on aime l'artwork ou pas, mais qualifier ça de bonus, ça montre rien du tout ça reste du dessin, de la couleur rien de définitif et de représentatif de ce que l'on aura exactement IG et c'est aussi pour ça que ca s'appelle une "Image Conceptuelle", bref il est ou le bonus la dedans ?
non mais j'ai jamais dis que l'image en soit est nul, mais c'est pas une news !
La seule chose que j'apprend c'est qu'on aura une image de swtor chaque semaines sur facebook ! ouai super top

ET franchement des screens d'un jeu qui est censé sortir bientôt... et vous vous en contentez !
Après si vous considérez cette news comme un bonus...
Quand je dit bonus c'est par rapport aux news du vendredi, c'est en plus. Et je pense que c'est apréciable d'avoir quelque chose en plus des news du vendredi, surtout quand elle sont maigres.
Et je ne me rassure pas spécialement, a vrai dire je m'en fiche pas de cette histoire d'images par semaines. Et je n'ai pas affirmé qu'il y aura une image ig une semaine sur 2, ce n'est qu'une pure supposition, on pourrai effectivement avoir uniquement des artworks (et j'espere que ce ne sera pas le cas). Par contre désolé mais dire que on aura un artwork par semaine parce que l'on en a eu un la premiere semaine, ce n'est là aussi que pure supposition. Et un artwork représente genéralement quelque chose qui est/sera en jeu (genre un décors), donc cela peut être relativement interessant.

Citation :
Publié par kenrio
non mais j'ai jamais dis que l'image en soit est nul, mais c'est pas une news !
La seule chose que j'apprend c'est qu'on aura une image de swtor chaque semaines sur facebook ! ouai super top

ET franchement des screens d'un jeu qui est censé sortir bientôt... et vous vous en contentez !
Après si vous considérez cette news comme un bonus...
Tu apprend quelque chose, c'est une image que tu n'a jamais vu, donc c'est une new
Bien sûr qu'on ne se contente pas d'une image par semaine sur facebook, mais ce ne n'est que quelque chose qu'on va avoir en plus du reste des news (ceci dit ce qu'on a en ce moment ne nous contente pas forcément non plus).
C'est intéressant en rien du tout. C'est juste de la pub pour leur page Facebook qui tente d'atteindre le million de Fans depuis son ouverture. On aura toujours des artworks, des IG, des Comic, des conventions et autres GDC, etc... 1 image par semaine ça ne change rien, ils en publient depuis toujours sur leur FB.
Citation :
Publié par Zekkangel
Et je n'ai pas affirmé qu'il y aura une image ig une semaine sur 2, ce n'est qu'une pure supposition, on pourrai effectivement avoir uniquement des artworks (et j'espere que ce ne sera pas le cas). Par contre désolé mais dire que on aura un artwork par semaine parce que l'on en a eu un la premiere semaine, ce n'est là aussi que pure supposition.
Ha mais je dis pas le contraire, relis mon message, je précise que c'est la seule supposition valable que l'on puisse faire pour l'instant (l'histoire du 1 Artwork par semaine) étant donné que cette première image est un Artwork.

Après certes c'est une news en plus du Friday Fan, mais quand on voit la qualité du Friday Fan, et celle de la sois disante news 100% bonus, l'écart n'est pas si grand... xD

Et excuse moi mais un Artwork peut sans doute montrer un lieu que l'on retrouvera IG, mais sincèrement dis moi ce que tu apprend concrètement de cet Artwork ? Comparer par exemple à une image IG, tu apprend rien du tout, à part peut être que tu aura ce lieu IG, hors l'artwork que l'on a eu cette semaine, on connait déjà le lieu (Ord Mantell) donc c'est encore plus inintéressant que ça ne l'est déjà.

PS Tequilaforce: Et je rajouterais également qu'il suffit d'aller faire un tour sur la page SWTOR FR de Facebook pour se rendre compte que cette image conceptuelle n'est pas annoncé comme une Awesome news 100% Bonus qui nous filera 1 image par semaine, mais juste comme l'ajout d'une image conceptuelle en plus dans leur album photo , car comme le précise Tequila, des images conceptuelle c'est pas ce qui manque sur FB et ailleurs.
Non mais ... en faite si j'étais chargé de com dans une grosse une boite , que je chercherais à me foutre de la gueule du monde et à foutre les gens à bouts de nerf ... bha je m'y prendrai pas autrement .
il y a un autre sujet pour parler de la com.

Mais c'est quand meme fou de voir certains râler pour " la com de merde" parce qu'on a donné un artwork.

- Si ils avaient rien donné, ca aurait pas râlé. ( enfin pas plus que d'habitude )

- ils donnent, ca râle

Douce france,...
Y'a donner et donner, ici c'est donner dans le sens foutage de gueule "tu fais pitié, prend ça et fou moi la paix".

C'est pas pour rien qu'on a un cerveau, ça nous évite de dire amen à chaque parole tel un robot qui répète la même action.

C'est un peu comme si tu filais une pièce de 1 centime à un mendiant, Ha t'es généreux, tu donne, mais tu te fou un peu (un tout ptit peu hein !) de sa gueule, nan ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés