[Actu] L'image Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karismo
Oué continuez, si on atteint les 4 pages peut être que Reiken pour célébrer cet engouement nous fera savourer un artwork de ses vacances à Plougastel.
Ha ben là tu vois, tout de suite ... je dis pourquoi pas.

NB : Ding page 6 ! xD
Haaaan mais stop c'est trop d'honneur les gens, je pensais pourtant que mon premier message était clair moi ...

Sinon bah gogo, encore 2-3 page et je balance une photo de mes vacs à Berck plage !
P'tain .. j'dois être vraiment, mais alors vraiment fatigué moi.
Bon ... il y a plus qu'à attendre la prochaine image quoi.

Et sinon vous savez si Bioware a donné une vague date d'à peut prêt quand on aura le droit à de vrai news sur le jeu ?
Par contre le Fan Friday de demain contiendra aussi un artwork : un bloc béton vue du dessus à Coruscant. Donc ça nous fera deux artwork rien que pour cette semaine, c'est OUF
Le bloc béton c'est l'avenir de la maison... à Coruscant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
(pourtant sur Dragon Age 2 y sont pas avare de news du moins de ce que je peux voir sur "RPG France")
Jeu solo, sort dans un mois, rien à voir, tout ça.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
Attends, des vidéos de Game-play,de démo,de classe,des news de DLC,look les 4 première pages de http://www.dragonagefrance.com/ et tu vas voir si on avait ne serait-ce que la moitier des news de ce jeu made in Bioware pour Swtor,on serait au anges Après c'est un RPG solo donc je ne sais pas si c'est le fait que Swtor soit un MMO qui fait que la com soit hasardeuse...


bah franchement on a largement plus que la moitié hein...depuis le début de l'année ya eu une vidéo pour présenter une armure bonus de la version collector. une vidéo pour présenter les 3 archétypes sans parler des sous-classes bref qui apprend rien. une annonce de démo. puis la date de la démo.et des vidéos de cette démo...

pour un jeu qui sort le moi prochain franchement ya rien de transcendant
Citation :
Par contre le Fan Friday de demain contiendra aussi un artwork : un bloc béton vue du dessus à Coruscant. Donc ça nous fera deux artwork rien que pour cette semaine, c'est OUF
Le bloc béton c'est l'avenir de la maison... à Coruscant
tiens je te prends au mot

Coruscant avec son bloc de béton !!
avec en prime la vache Jedi de Caracas ²




♀←▬•Guaboo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Artwork corruscentre Béton.png
Taille : 1008x630
Poids : 798,9 Ko
ID : 126785  
Non mais quel talent Guaboo, un travail de grande qualité car on sent vraiment la puissance qui se dégage de ce bloc béton à Coruscant. Et en prime on a la vache de Caracas.


Et dire que j’étais dans le futur pour voir le Million de "Like" sur le Facebook de Star Wars : The Old Républic.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TOR-Million.jpg
Taille : 1084x920
Poids : 246,9 Ko
ID : 126788  
Citation :
Envoyé par Guaboo
Coruscant avec son bloc de béton !!
avec en prime la vache Jedi de Caracas ²
Et tu as oublié le principal :

Les Meuglements de la vache Jedi seront entièrement doublés !!!
Message supprimé par son auteur.
Loin de moi l’idée de « troller » mais honnêtement, vous vous attendiez à quoi avec une actualité comme celle-ci ?



Plutôt que de « menacer », la fermeture de ce fil me semble bien plus intelligente…
Citation :
Publié par Malheur
  • Petit avertissement ; que ceux qui voudraient encore dévier du sujet ou en profiter pour faire du trolling ou du flood de bas étage, se tiennent prêts à prendre un avertissement, ou plus si affinité. Et au passage, on fermera derrière. Merci.
Typiquement le genre de message d'un modo que j'ai en horreur (le message pas le modo).

J'veux dire, vous mettez une "news" avec une image. En même temps, Bioware ne vous aide pas à faire de vrai news, j'en conviens, mais honnêtement, après avoir vu l'artwork, il nous reste quoi à part troller et flooder ? Bah rien ... Nos posts seraient aussi vides que les news de Bioware, c'est dire.

Donc voilà. Libre à toi de me mettre un avertissement, de fermer le topic, d'éditer mon post, mais honnêtement ... nous dire de ne pas troller sur ce type de news, c'est comme lancer un boomerang en oubliant qu'il y a le retour !
D'ailleurs, si le bommerang pouvait revenir dans la tête de Bioware ...

Citation :
Publié par V's Anna
Plutôt que de « menacer », la fermeture de ce fil me semble bien plus intelligente…
Oui, à la limite, si tu vois que le topic part en couille, tu le fermes et point. Après, c'est toi le modo hein.
Citation :
Publié par Nathos
Typiquement le genre de message d'un modo que j'ai en horreur (le message pas le modo).

J'veux dire, vous mettez une "news" avec une image. En même temps, Bioware ne vous aide pas à faire de vrai news, j'en conviens, mais honnêtement, après avoir vu l'artwork, il nous reste quoi à part troller et flooder ? Bah rien ... Nos posts seraient aussi vides que les news de Bioware, c'est dire.

Donc voilà. Libre à toi de me mettre un avertissement, de fermer le topic, d'éditer mon post, mais honnêtement ... nous dire de ne pas troller sur ce type de news, c'est pas comme lancer un boomerang en oubliant qu'il y a le retour !
D'ailleurs, si le bommerang pouvait revenir dans la tête de Bioware ...
je valide y a que ça à faire lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés