[Actu] L'image Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Wouah, nan franchement c'est vraiment sympa de leur part, je trouve que la comm remonte d'un coups là, ça annonce que du bon pour ce vendredi et celui d'après, on est dans le bon les mecs !

Et sinon, pour la barre des 500.000 ça va être quoi ? (si on l'atteint avant 2012) Une image du porte clé Revan et ses amis chaque semaine ?
Pour ma part j'ai eu une once d'espoir en voyons le titre de cette news, j'ai cru un instant qu'on aurait le droit à une image IG, je crois que la réalité m'a ramener sur terre et que non c'était pas possible venant de Bioware .
ça me fait penser à "Dessine moi un mouton" ^^
imho vous devriez zapper SWTOR jusqu'à la release ou un peu avant... Qu'est ce qu'on en a à carrer de la com'... ... Une bonne com' ca n'a jamais fait un bon ou un mauvais jeu. On connait meme pas la date de sortie ( en clair le jeu est très loin de sortir ) que vous etes là à vous excitez sur un pauvre artwork
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kuus
imho vous devriez zapper SWTOR jusqu'à la release ou un peu avant... Qu'est ce qu'on en a à carrer de la com'... ... Une bonne com' ca n'a jamais fait un bon ou un mauvais jeu. On connait meme pas la date de sortie ( en clair le jeu est très loin de sortir ) que vous etes là à vous excitez sur un pauvre artwork
Bah on est super heureux alors on s'exprime.
De plus la com' Facebook c'est LA com' à suivre. La date de release de SWTOR ne sera annoncé que quand un artwork Facebook aura atteind les 8 Millions de "J'aime". Au moins ils sont sur et certains d'avoir du monde pour le jeu.

Un concept ? 15 euro comme dirait Rroulliann ?
Et ben, aujourd'hui comme toujours, je suis ravis de ne pas être recensé sur les réseaux sociaux.

Non mais franchement, ça ne fait pas sérieux, mieux vaut rien que ça quand même. C'est limite de la moquerie de visage. n artwork pour fêter les 250 000 ? à 500 000 ça sera quoi, le mix des deux bande annonces pour en faire une troisième ?
Ce n'est pas un seul artwork pour fêter les 250 000, mais un par semaine.

Après c'est clair... les artworks c'est bien beau, mais perso je joue avec du IG pas avec un dessin.
Citation :
BioWare a dévoilé aujourd'hui une nouvelle image conceptuelle de la planète Ord Mantell pour fêter la barre des 250,000 fans atteints sur la page Facebook du jeu. La bonne nouvelle c'est que ce petit geste de remerciement va durer longtemps puisque il est prévu désormais de dévoiler une image par semaine via ce réseau social.
La mauvaise nouvelle c'est que si on prend la new à la lettre on pourrait comprendre que le jeu ne va pas sortir avant ... longtemps.
Citation :
Publié par karismo
La mauvaise nouvelle c'est que si on prend la new à la lettre on pourrait comprendre que le jeu ne va pas sortir avant ... longtemps.
ce que tu quotte ne fait pas partie de la news BW mais de la news JOL donc c'est de l'interprétation.
Même en prenant cette phrase son interprétation est totalement biaisée de toute façon... on aurait beau avoir 13 images, soit 13 semaines, soit 3 mois... ça serait long et pourtant tjs au printemps.
Bel Artwork

Après si vous avez besoin de news sur l'art digital go deviantart.com

Ca me fait toujours délirer quand une marque fait de la com sous forme de cadeau ... "tiens une image tu l'as bien mérité ! et surtout n'oublie pas d'en parler à tes amis"!

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par V's Anna
Même pas un petit fan-boy pour venir dire que cette news est superbe et que la com. BioWare est bonne.
Non? Je suis déçut...

J'admets que l'image est belle...
La news est superbe et la com est bonne

par contre la je trouve l'image moche, comme quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés