[Actu] EA confiant sur le Free-to-Play et pour The Old Republic

Répondre
Partager Rechercher
Oui ben SWToR s'adresse surtout et essentiellement au fan du monde de Star Wars (que je suis depuis 1979).

Citation :
Publié par Fenzenbara
Je dis pas que ça fait toute la force d'un jeu, mais comparez Dragon Age à Mass Effect. D'un côté y'a des doublages audio, de l'autre non. Ben l'immersion est complétement différente (j'ai même envie de dire que y'a pas d'immersion dans DA, mais je vais me faire flame), donc oui c'est un atout.
Enorme +1

Entre Da et ME niveau immersion y a pas photo car jouer avec un perso muet (comme Gordon) c'est pas ce que j'appelle immersif, rien qu'a voir avec Dead space 1 et 2 le faite que Isaac parle ca met un énorme +
Les derniers qui ont dit ce genre de choses l'ont amèrement regrettés par la suite, lorsque la réalité économique les a frappé en plein visage.

Voilà pourquoi j'ai eu peur quand EA s'est emparé de Bioware, et mes craintes étaient justifiées. EA ne sait pas se taire lorsqu'il le faut, et se gargarise toujours qu'il va redevenir le meilleur ... et à chaque fois c'est une fessée qui s'en suit. J'ai peur pour l'avenir de SWTOR, car Bioware est sous la coupe de gens bien malhonnêtes pour qui SEUL le pognon compte. J'espère qu'ils sauront garder une certaine indépendance vis à vis de cette boîte.

Quant au jeu en lui-même, certes il possède beaucoup d'atout, mais la seule chose innovante qui est mis en avant c'est les doublages, et je doute sérieusement que cet élément seul permette à SWTOR de "piquer des joueurs à Wow" sur le long terme. M'enfin, EA et sa com' merdique, c'est une longue histoire. Quand ils arrêteront de se tirer des balles dans le pied tous les mois, on pourra peut-être envisager un avenir plus radieux pour leurs jeux.
Citation :
Publié par Leplaisantjack
J'espère qu'ils sauront garder une certaine indépendance vis à vis de cette boîte.
C'est fini ça, tout qui était à Bioware appartient désormais à EA.
Citation :
Nous allons tout droit vers World of Warcraft. Nous voulons nous emparer d'une importante part du marché, nous voulons une position de leader du MMO. Je ne dis pas que nous allons renverser WoW, mais nous allons prendre une importante partie de leur marché.
Et d'une GW 2 va déjà bien nuire au succès de SW:TOR et de deux ce dernier n'a juste aucune chance de prendre une part importante du marché de WoW.

Déjà si SW:TOR arrive à avoir 500k de joueurs pendant plus de 6 mois, on pourra parler d'exploit.

Franchement c'est vraiment soûlant ces producteurs de jeux vidéos qui croient qu'il suffit d'une licence à succès et d'un concept MMO WoW-style pour faire un succès. Apparement les flops d'AoC et de WAR n'auront pas servi de leçon.
Tout comme Mythic ...

Sérieusement on verra ce que le jeu donnera ! Mais l'article reprend un discours d'actionnaire.

Les mecs qui posent 80M€ (connais pas le chiffre exact) sur la table tu leur dis pas que ca va être dur ... Tu dis que tu vas tout déchirer et que tu seras un sérieux concurrent à WOW sur le marché.

La seule chose qui est dommage car ca ne fait pas rêver c'est le seul argument mis en avant dans l'article à savoir le doublage ...

ET confronté à sa phrase précédente sur les parts de marchés on est dubitatif!

Pour le coup il aurait pu dire autre chose à moins qu'il ne puisse encore rien dire sur les autres features encore en dev.

Leçon du jour: Quand on a rien à dire on ne dit rien !


Oula, pas bon ca, je suis pas un fanboy de WoW loin de la mais chaque fois qu'un éditeur a dit on veut faire du mal à WoW ca a fait effet Boomerang.

Puis bon les fan de Star Wars ok, mais le 1er MMO SW a quand même fait un bide. Sachant que Rift et Tera (probablement) vont arrivé cette année et GW2 se tiens en embuscade en 2012... Et sachant aussi que blizzard ne se laissera sûrement pas faire, nouvel addon WoW et MMO next gen. Je souhaite bien du courage à EA dans le monde des MMOs, ils vont en avoir besoin...
Le free to play n' est pas encore assure.
Donc il laisse peut être un peux de temp pour divilger les autres atout de ce jeu.

Je suis un grand fan des kotor donc j' ai suivi tous les actus du mmo et pour moi sa grande force ce ne sera pas le pvp ni le pve mais bien l histoire du jeu car pour moi un bon jeu passe d' abord par la.

Mais pour l' instant je n' ai pas asser d' information sur le pvp sa m' angoice O_O ^^
Mais le pve à l' air de se derouler plutôt bien, plusieur zone litigeuse "donjon" bien concu a ce que j' ai pu voir.

Il ny a plus qua croise les doigt pour que ce jeu soit un grand dans l' histoire du mmoRPG
Pour l'instant l'abo est maintenu et je pense qu'il sortira sous abonnement mais qu'il passera en f2p dans les deux ans . Quand on regarde comment évolue le marché des MMO on voit bien que la tendance va au micro transaction et que tous les jeux qui ont changer de modèle économique s'en sorte vraiment bien voir les résultats de DDO, LOTRO , et CO
Quoi SWTOR sera F2P ?!!!!! *le mec qui a pas compris la news et a lu seulement le titre, et de travers en plus.*

Sinon à part ça, bah c'est une awesome comm de la part de EA... pour pas changer voyons ! :X
han han han, les mêmes personnes qui se plaignent des annonces de SW sont les mêmes qui se plaignent car ils se font chier royalement 1 mois après la sortie d'un add on de wow, a croire que vous êtes tous actionnaire blizzard sans y jouer.

La critique est toujours facile et c'est la grande époque pour critiquer tout et rien.

Ils sont plus des masses a se bousculer pour détrôner blizzard, alors laissons ce studio qui ma donné bcp de plaisir dans ma jeunesse faire son travail.
Citation :
Publié par wazzog
Alors laissons ce studio qui ma donné bcp de plaisir dans ma jeunesse faire son travail.
Vaut p'tet mieux éviter de jurer par le pédigree, jette dont un œil à DAO2. Ils y ont apportés des changements qui tranchent radicalement avec leurs anciennes productions. Par exemple, des combats très tape à l'œil et chorégraphiés, ou encore le mode de combat "h&s".
Je ne leur jette pas la pierre pour autant, ils suivent le mouvement. Attendons de voir ce que le "nouveau" bioware vaut.
Citation :
Publié par Killona
Tu bosses pour Bioware ou EA ?
Le mur Bioware et EA l'ont percutés de pleins fouet dès le début du devellopement en choisissant un design cartoon vraiment très très moche.

Le jeu est graphiquement déjà depassé, c'est bien dommage, ils vont salir une des plus grosses licenses de l'histoire du cinéma.
Mouais... Très moche pour qui? pour toi... Moi je trouve le design et les graphismes très sympa... je peux comprendre que tlm n'adhère pas cependant...

Attends de voir le jeu, qui te dit que la licence va être gâcher? Wait & see
Salut,

J'aime beaucoup les déclarations de John Riccitiello!

Que l'on peut trouver (dsl^^) ici :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...f-warcraft.htm

Surtout cette partie:

«J'ai le plus grand respect pour World of Warcraft, auquel il m'est arrivé de jouer. C'est un des plus grands titres jamais créés, et probablement la franchise la plus rentable jamais imaginée. Nous allons donc dans cette direction. Nous voulons une part importante du marché et nous visons une position de leader dans ce secteur. Notre produit est innovant à plus d'un titre.»

C'est un peu réducteur de présenter TOR de cette façon je trouve.
Ça prouve que ce qui l'intéresse, c'est surtout et avant tout le fric. Le plaisir du joueur devient de plus en plus accessoire pour le financier qu'ils est devenu.
Pour le moment ils n'ont pas montré grand chose de concret pour ce qui est du jeu.

C'est vraie que la seule info vraiment concrête qu'on a c'est : la bande son est AWESOME car en effet on a pu l'écouter un peu.

Par contre pour le reste c'est très très succins. Beaucoup de blabla mais rien de concret pour le moment.
Citation :
Publié par Killona

Le jeu est graphiquement déjà depassé, c'est bien dommage, ils vont salir une des plus grosses licenses de l'histoire du cinéma.

Le scénario sera surement à la hauteur, mais on ne leur a pas demandé de nous pondre un film, nous ce qu'on veut c'est une MMO!!

Etrange car une réponse récurrente aux critiques sur le moteur graphique obsolète de wow, les fanboys répondent que c'est pour tourner sur les petites configurations.

Par contre, le design d'un autre MMO qui ne plaît pas, c'est forcément de la merde.

Un MMO ne devrait il pas être basé sur des scénarios à la hauteur? (cad autre chose que "va me tuer 10 champignons cramoisis" et toutes les variantes).
Encore un wowkiller?ça fait des années qu'ils essayent tous de l'enterrer...et ça change rien.
ça va etre comme la plupart des autres jeux,à savoir qu'ils vont attirer une foule de curieux,mais que seuls les vrais fans vont rester....et els autres retourner sur wow....
Citation :
Publié par Gangrel
Etrange car une réponse récurrente aux critiques sur le moteur graphique obsolète de wow, les fanboys répondent que c'est pour tourner sur les petites configurations.

Par contre, le design d'un autre MMO qui ne plaît pas, c'est forcément de la merde.

Un MMO ne devrait il pas être basé sur des scénarios à la hauteur? (cad autre chose que "va me tuer 10 champignons cramoisis" et toutes les variantes).
Quand je joue à un Mmo je cherche à grouper avec des gens que je connais pas ou mes amis pour pvp/pve, se stuffer, faire évoluer mon perso passé du bon temps avec des gamers.

Pour les scénarios de qualité je vais au ciné avec ma femme
Citation :
Publié par Tojaro
Quand je joue à un Mmo je cherche à grouper avec des gens que je connais pas ou mes amis pour pvp/pve, se stuffer, faire évoluer mon perso passé du bon temps avec des gamers.

Pour les scénarios de qualité je vais au ciné avec ma femme
.. et moi, je vais plutôt à la bibliothèque.

On parle de MMORPG là.

Le MMO, ça peut être autre chose que du bashing débile et le farming pour se "stuffer".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés