Patch Note de la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
C'est de plus en plus rigolo de jouer DoK.

Je suis spé heal => choix entre déchirer l'âme ou aura de terreur.

Bon de plus en plus motivé pour jouer mon DoK moi.

Mythic : Work as intend
Citation :
Publié par arcain
Génial des reports bug fait il y a un an de cela sont enfin résolu.
Tu noteras quand même la présence du "should" qui est un conditionnel et non d'un "will". Bref, ils ont touché à un truc sur le bonus full sdg mais ils ne sont même pas capables d'affirmer que cela fonctionnera, ils se laissent une porte de sortie si ça ne fonctionne toujours pas.
Citation :
Publié par MorganaxX
Perso je trouve ce patch intéressant, pour les bg ca fait un petit turn over.
Pour la limite rr, ca c'est génial. Et enfin le changement des différents niveaux pour les sets d'armures à voir.

Et avec ce patch ca vous rassure sur le fait qu'ils ont toujours des codeurs ............

Quelqu'un sait il quand il sera appliqué le patch ?
+1, la limitation des rr au double du lvl est une bonne chose.
Pour les tokens, James a repondu dans le topic off qu'ils réfléchissaient à rendre tous les petits sets (<souv) achetables en PO.
Pour la date, serveur test à partir d'aujourd'hui (afternoon EST) en général ça veut dire live 7-10 jours plus tard.
Citation :
Publié par efficiar
Premièrement c'était vraiment chiant d'être bloqué en RR et de se dire, bon ben maintenant faut aller farmer les rats ou les QP pour prendre un level car la le PVP ne m'apporte plus rien. Alors oui on peut faire du PVP pour le plaisir de PVP mais je pense que débarquer en T4 avec un rang 60 et du stuff fera pas le même effet que rang 40 sans stuff.
Après il y a une différence entre rivaliser contre un RR 90 et ne pas se sentir inutile dans une wb.
Est ce que ça va créer un gros déséquilibre dans les tiers inf, ce n'est pas sur et au pire ça donne un meilleur aperçu de ce qui attend après.
Tout bon !

A priori, des modifications intéressantes et allant dans le sens d'une amélioration de la qualité de jeu, ne plus être contraint de faire les rats (est un gros point positif) le fait de permettre une mise à niveau de l'équipement de manière plus précoce (est une preuve d'intelligence).



Une ligne me plait.


Ain’t Done Yet!: The tactic is now available at level 39. Shaman will gain 40% healing effectiveness on targets below 25% health with this tactic slotted.

L'ordre va découvrir l'éffet yoyo presque mort full vie.
Thumbs up
Magnifique up de la Furie, on ne l'attendait plus !
Dans le genre retour arrière...

Citation :
* The AFK timer for Open World areas has been increased from two minutes to three minutes.
On va pouvoir de nouveau aller au toilette pendant le PvE! chouette!

Citation :
Niveau 4
Gates • d'Ekrund
Temple Morgheim
Arnoc Tor
• Maw of Madness
Hills Reikland •
• Passage du Serpent
LOL!

Citation :
* An update to the Quitter’s debuff has been made for the contested cities. Characters that forcibly log out of the city without the preparation buff and do not log back in during the lifeline timeframe, will now correctly be given the Quitter’s debuff.
La fin du RvE en capitale?

Citation :
Sorcerer

Balance Changes

* Echo of Power: Added a 5-second cooldown to this ability.
Bien, mais toujours rien pour Ice Spikes...

Pour le reste, c'est surtout sur des problèmes de forme plus que de fond qu'ils se sont penchés, j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
...

Bien, mais toujours rien pour Ice Spikes...

...
Je prends un CD pour Ice Spike, en échange d'un passage dans l'arbre AE. Deal?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ce qui serait plus logic.
Ah mais moi aussi
Pour le moment je suis en voie DoT en voie secondaire pour 2 skills, need qu'un des deux passe en voie AE, je pourrais prendre mono en voie secondaire pour retrouver un peu de punch en mono
Ah on me dit que je rêve
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ce qui serait plus logic.
Bah non c'est un DOT, je ne vois pas ce qu'il irait faire en voie AE.
Y a déjà l'équivalent en voie AE avec un CD : Infernal Wave.
manquerait plus qu'une petite nouvelle classe,e t on avait tout les tiers inférieur complètement redynamisé. Enfin bon, autant refaire un reroll que de tenter de continuer de up un perso 40 rr 40 -55.
Citation :
Publié par dhianne


Sinon pas de nerfs du tueur et du répu, à croire que ces classes capables d'annihiler n'importe quoi en monotouche sont parfaitement équilibrées
lol ce qu il faut pas lire


sinon il inc quand ce patch ?
le coups de baisser le niveau de reno des sets est pas mal pour un peu balancer les rr 90 apres c est pas comme si c etait difficile d inc lvl 40 en etant rr 45+ qd meme deja <meme si les sets avant le royal je sais ne sont pas d une utilité ultime>
Citation :
Publié par Xoudii
autant refaire un reroll que de tenter de continuer de up un perso 40 rr 40 -55.
C'est clair qu'un reroll pourra attaquer le T4 en étant quasiment RR80 et tiendra mieux qu'un actuel perso level 40 RR70-.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés