Patch Note de la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hasufel
Alors t'a le choix entre 1 mez mono/25% de heal/proc armure sur le hot single (tactique)
Contre : Meilleur heal de groupe/Cure de groupe/meilleur morale/meilleure résistance/Meilleur heal mono.


En gros le 25% de heal est largement compense par le dok. Le proc armure ben le dok a déjà beaucoup d'armure en plus et ca se stack pas avec les popo... il reste le mez mono.... si t'a un csf/elu un minimum réactif ou que tu joue en cellule c'est inutile.

J'avoue c'est vite choisi
Oula, je ne suis pas d'accord m2 esprit foca cucu > morales dk (en 1.4.1)
Le + 25% de heal n'est pas compensé par le dk (j'avais une demi molle quand je jouais avec beugly).
Le proc armure ne se stack pas ok mais il n'y a pas que le dk qui peut recevoir ce buff.
Le mez mono en compo aoe tu oublies.

Et sinn le rituel pa, bien ou pas?!

ps: s'toi l'inutile (et paf ! )
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Yaark
sur le cultiste ? nul
Sur le cultiste aucun interet je suis d'accord mais sur le groupe c'est autre chose .

ps: hasu va whine sur les fofo us pour avoir le rituel p.a du pdr tant qu'à faire !
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par Hasufel
Alors t'a le choix entre 1 mez mono/25% de heal/proc armure sur le hot single (tactique)
Contre : Meilleur heal de groupe/Cure de groupe/meilleur morale/meilleure résistance/Meilleur heal mono.
Soit tu caricatures soit ton choix te template/tactique pdr est a revoir

Citation :
Publié par Ronsard
Donc, tu prefere ce bonus qui reste un proc aleatoire sur crit contre tous les avantages du deuxieme dok ?
J etais d accord avec toi avant ce patch, mais plus maintenant.
houlà, cette levée de bouclier tavu !

J'ai jamais dis que ce proc était le seul intérêt d'un pdr/cucu. C'est un exemple de synergie entre deux classes. Un pg qui fait 400000 de soin au kikiméter en bg il doit 100000 au pdr qui chain le heal de groupe dans son fg (Et c'est très loin d'être la seule voie possible de synergie entre les deux classes).

Citation :
Publié par MorganaxX
LOL laisse moi rire ou tu as vu des crit sur le Flash heal à 3000 toi ? c'est sur que c'est pas comparable vu que ca le surpasse de loin !!

Le dok et le Pg a le droit a un Mix entre la puissance du gros heal a 2.0sec avec la vistesse du flash heal !!! Encore heureux qu'ils ont mis un CD de 5 sec que je trouve ridicule sois dis en passant vu la survabilité du Dok et PG !.
euh, entre 0.5 sec et la vitesse du flash il y a une différence .... de 0.5sec .

Un pdr spé flash monte sans problème à 50% de crit ce qui te donne du heal à 1500+ et les procs associés sont la bubulle absorb à 680, 2 bonus de set, +25% heal 10sec. Ca coute 15 pa, même après un drain tu l'as sous la main direct et ça se balance en mouvement à 150m en back sans interrupt ou emmerdement du genre. Mouai, bah je te laisse ton flash de 0.5sec à 3000 en 5sec qui le surpasse de loin et je vais garder le mien que je peux chain sans CD . Il m'est arrivé de constater que parfois il a son intérêt.

A vrai dire, je sais pas pourquoi j'argumente, vous pouvez jouer à 2 pg ou 2 dok et classer useless les autres heals, ça me dérange pas. Amusez vous, c'est le principal
Avancer que la compo 2 dok est viable, j'ai quand meme un peu de mal a l'assimiler. Alors ok le heal mono c'est sympa, un crit 3k c'est fun, mais bon ca remplace pas le nerf du heal du groupe. La force du double dok, c'etait de pouvoir crit en groupe a 3k on va dire une fois tous les 4 healgroup lancé en moyenne pour un seul dok, autrement dit 3k une fois sur deux.

Donc certes on recupère pas notre toute puissance pré 1.4 mais c'est toujours mieux que la période 1.4<>1.4.1

Quand aux synergies c'est tout de même un peu plus compliqué étant donné la masse de conditions qu'il faut prendre en compte...
Citation :
Publié par Grüchka
. Mouai, bah je te laisse ton flash de 0.5sec à 3000 en 5sec qui le surpasse de loin et je vais garder le mien que je peux chain sans CD .
Jusqu'au jours ou tu te tappera un debuff cd. Le heal "mono" du dok/pg n'est pas affecter par ce critère. C'est fun quand tu joues contre masse tueurs
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shw
Jusqu'au jours ou tu te tappera un debuff cd. Le heal "mono" du dok/pg n'est pas affecter par ce critère. C'est fun quand tu joues contre masse tueurs
Au royaume des aveugles les borgnes sont mal vus.
han, ôte moi d'un doute, en balançant qu'un heal va avoir du mal face à une masse de tueurs, tu chercherais pas à enfoncer des portes ouvertes . Ca me peine là , tu sous-entendrais que dans ce jeu il n'y pas de god mode et qu'il y a toujours une tactique pour en contrer une autre ou des situations qui te demandent d'adapter ton gameplay de fond ? Genre le flash c'est le seul skill, c'est du monotouche et s'il y a debuff cd on va tous mourir y à rien à faire.
Go opti. Go delete tous les autres heals car 2PG>*@debuff cd oulala s'il y a des masses tueurs.
les 3 classes de heals ont chacune leur intérêt et ce n'est pas parce qu'un des heals est spé groupe qu'il serait cheaté (ce serait comme vouloir que tous les dps ne soient que monocibles et que personne ne fasse d'aoe!!! ah j'oubliais tous les ouin_ouin sur sosos flambys ingés); les buffs du pdr sont irremplaçables ainsi que sa capacité à tenir un dps cac; en plus chaque particularité à l'intérieur d'une classe permet de particulariser son style de jeu: un pg peut prendre salut courroux et donc soigner groupe cac; pg pur heal se concentrera sur distances pour exemple, et ne remplacera ni un archi ni un pdr; et l'instant heal permet au moins de se maintenir en vie quand une fufu nous tombe dessus
Quand on joue groupé, on n'a pas l'idée de dire que certains inutiles, chacun son intérêt pour un groupe
Citation :
Publié par Mitmir
Tu pourras acheter de l'anni jusqu'au new souverain en PO.
j'aurais aime mais non, il ont juste baisse les RR requis pour chaque set, mais il faut quand mm farm les token adequat
Citation :
Publié par kilko
j'aurais aime mais non, il ont juste baisse les RR requis pour chaque set, mais il faut quand mm farm les token adequat
Pas du tout, tu peux bien tout acheter avec des golds mais c'est pas au meme vendeur. Le vendeur du marché noir est sur un bateau sur les quais a altdorf ou dans les tribunes de l'arene a la cité inexorable.
Citation :
Publié par Krazin
Pas du tout, tu peux bien tout acheter avec des golds mais c'est pas au meme vendeur. Le vendeur du marché noir est sur un bateau sur les quais a altdorf ou dans les tribunes de l'arene a la cité inexorable.
evidement ca aurait ete beaucoup plus complique de le mettre au mm endroit.....
de meme que mettre la banque de guilde + banque + AH + les vendeurs de compos au mm endroit.

ce qui est marrant c'est que des trucs qui doivent etre simple et pratique ils les font compliques et les trucs qui doivent etre complique ils les font simple...


Edit : merci Krazin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés