Patch Note de la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
We’ve made over 200 adjustments to weapons to correct weapon position and orientation issues.
y'aura peut être des boubous dans le bon sens now


Et sinon Tor Anroc en BG T4 Tous à vos bumps !!
Citation :
Publié par Wothan
Warrior Priest

Balance Changes

* Cleansing Power: The tactic is now available at Path of Salvation x11.
* Divine Assault: This ability is now available in the Path of Grace at level 6.
* Divine Justice: Increases the damage dealt by Prayer of Righteousness. The tactic is available at Path of Wrath x3.
* Divine Mend: Replaces the former ability Divine Strike. The ability is quick heal on a short cooldown. It is available in the Path of Dark Rites at level 6
* Divine Warding: Critical heals will grant an absorb to the Warrior Priest.
* Endless Guilt: The tactic is now available at level 35.
* Fanaticism: This ability is now available at level 31. Increases melee critical chance and parry, while lowering casted healing output.
* Gift of Life: This will now increase armor, resists, and defenses for the whole group.
* Grace of Sigmar: Increases Sigmar’s Radiances base heal to 125% and the healing from damage to 75%.
* Intimidating Repent: The tactic is now available in Path of Wrath at 7 mastery points.
* Sigmar’s Radiance: The ability will deal slightly less damage. The heal portion has been redesigned to heal the group for a moderate amount in addition to half of the damage dealt. The radius of the heal is the equivalent of most group effects and will now heal the Warrior Priest as well.
* Smite: This ability will now deal damage in a large radius in front of the target. For each enemy hit, you will regain 15 Righteous Fury points. You will no longer receive Righteous Fury upon activation alone.

Bug Fixes

* Penance: The morale will now respect Line-of-Sight checks.

Copier coller ça craints !!
Citation :
Publié par Gobakabana
Et sinon Tor Anroc en BG T4 Tous à vos bumps !!
Encore un qui va être content
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Sorcerer

Balance Changes


  • Echo of Power: Added a 5-second cooldown to this ability.


Ca va me manquer de plus le spammer
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Brisefer :
Bug Fixes
•Binding Grudge: Fixed an issue that would, occasionally, cause the ability to apply twice on one activation.


Que fait ce sort à l'heure actuelle ? des infos ?


Sinon pas de nerfs du tueur et du répu, à croire que ces classes capables d'annihiler n'importe quoi en monotouche sont parfaitement équilibrées
Avec Tor Anroc en T4, les plaintes sur les hauts rangs vont baisser ^^

Stuff useless et 0 skill dans ce scénario et les brisecouilles and co en mode monotouche

Enfin chose positive au moins, Bjerk va pouvoir ressortir son premier amour de perso
Citation :
Publié par dhianne
Brisefer :
Bug Fixes
•Binding Grudge: Fixed an issue that would, occasionally, cause the ability to apply twice on one activation.


Que fait ce sort à l'heure actuelle ? des infos ?


Sinon pas de nerfs du tueur et du répu, à croire que ces classes capables d'annihiler n'importe quoi en monotouche sont parfaitement équilibrées
Me semble avoir entendu dire que les BFs avaient un snare qui devrait pas se cumuler mais qui le fait quand même à l'occasion. C'est p'têt ça.

Sinon z'ont l'air fiers d'annoncer plus de 200 ajustements dans les skins (enfin position et orientation ) des armes si j'ai bien pigé ? Ca veut quand même dire qu'on partait sur une base de plus de 200 ERREURS, corrigez-moi si j'me trompe
Citation :
Resource Carriers will now auto-dispatch if they come under attack while still awaiting orders at a Battlefield Objective.
en gros une ressource à un point, on la tape, elle decolle, on la tue et on vole la ressource ?
Je suis quand même curieux de savoir ce que vous trouvez de bien dans ce patch?

Y a rien et le peu qu'il y a est complétement useless.
On va pouvoir porter les armures plus tôt \o/ Ceux qui pensent que les armures avant souverain servent à quelquechose contre les 90+ vont vite dechanter.
On va pouvoir s'overcaper en rr \o/ y avait pas trop de déséquilibres dans les tiers inférieurs, faut vite en créer.
On fait tourner les BG disponibles \o/
3 modifs sur les classes... un nerf (léger) du DoK soin au passage \o/
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je suis quand même curieux de savoir ce que vous trouvez de bien dans ce patch?

Y a rien et le peu qu'il y a est complétement useless.
On va pouvoir porter les armures plus tôt \o/ Ceux qui pensent que les armures avant souverain servent à quelquechose contre les 90+ vont vite dechanter.
On va pouvoir s'overcaper en rr \o/ y avait pas trop de déséquilibres dans les tiers inférieurs, faut vite en créer.
On fait tourner les BG disponibles \o/
3 modifs sur les classes... un nerf (léger) du DoK soin au passage \o/
+1 franchement useless et comme tu dis c'est n'imp pour les tiers inferieurs
Citation :
Publié par dhianne

Sinon pas de nerfs du tueur et du répu, à croire que ces classes capables d'annihiler n'importe quoi en monotouche sont parfaitement équilibrées
ah bon
A l'heure actuel les seul classe que je trouve cheat sont les tank 2 main rr90
Citation :
Publié par Psykoyul
Je suis quand même curieux de savoir ce que vous trouvez de bien dans ce patch?

Y a rien et le peu qu'il y a est complétement useless.
On va pouvoir porter les armures plus tôt \o/ Ceux qui pensent que les armures avant souverain servent à quelquechose contre les 90+ vont vite dechanter.
On va pouvoir s'overcaper en rr \o/ y avait pas trop de déséquilibres dans les tiers inférieurs, faut vite en créer.
On fait tourner les BG disponibles \o/
3 modifs sur les classes... un nerf (léger) du DoK soin au passage \o/
Pour les tiers inf, je ne suis pas d'accord avec toi.

Premièrement c'était vraiment chiant d'être bloqué en RR et de se dire, bon ben maintenant faut aller farmer les rats ou les QP pour prendre un level car la le PVP ne m'apporte plus rien. Alors oui on peut faire du PVP pour le plaisir de PVP mais je pense que débarquer en T4 avec un rang 60 et du stuff fera pas le même effet que rang 40 sans stuff.
Après il y a une différence entre rivaliser contre un RR 90 et ne pas se sentir inutile dans une wb.
Est ce que ça va créer un gros déséquilibre dans les tiers inf, ce n'est pas sur et au pire ça donne un meilleur aperçu de ce qui attend après.
Rigolo le coup de baisser le pré-requis de rang pour les sets pré-souverains, mais va pas y avoir un problème de tokens, à un moment ?
Déjà en l'état actuel c'est la galère pour choper de l'envahisseur (je ne compte pas sur le loot de fort hein, 100+ crétins par prise, personne qui passe sur les sacs dorés), faudrait qu'ils mettent en place un moyen de choper ces tokens en T3, je ne vois que ça.
les anciens clients ne vont fait que quitter, war ne pourra se relancer qu'en ayant un jeu complet et plaisant lors de la phase d'xp.
ca passe par une montée rapide et agréable dans un environnement varié et ils font tous pour cela en ce moment.

comme le dit mega, c'est pas impossible qu'ils étendent le trial sous peu.

ca me fait un peu l'impression d'etre un abonné free des première heures ...
Perso je trouve ce patch intéressant, pour les bg ca fait un petit turn over.
Pour la limite rr, ca c'est génial. Et enfin le changement des différents niveaux pour les sets d'armures à voir.

Et avec ce patch ca vous rassure sur le fait qu'ils ont toujours des codeurs ............

Quelqu'un sait il quand il sera appliqué le patch ?
Citation :
Publié par superbobob
Rigolo le coup de baisser le pré-requis de rang pour les sets pré-souverains, mais va pas y avoir un problème de tokens, à un moment ?
Déjà en l'état actuel c'est la galère pour choper de l'envahisseur (je ne compte pas sur le loot de fort hein, 100+ crétins par prise, personne qui passe sur les sacs dorés), faudrait qu'ils mettent en place un moyen de choper ces tokens en T3, je ne vois que ça.
Oui ça par contre c'est la question, j'étais entrain de relire le patch pour voir si je ne l'avais pas raté, mais je ne vois rien la dessus.
Citation :
Publié par superbobob
Rigolo le coup de baisser le pré-requis de rang pour les sets pré-souverains, mais va pas y avoir un problème de tokens, à un moment ?
Exactement la réflexion qu'on s'est faite en guilde hier soir.

Sinon, j'suis pas content, sur mon Bo l'icone de Clober et de Shatter enchantement est le même mais on me le change pas !! Y'en a que pour les Elus !
Citation :

  • Gholnaros the Deathless should now properly drop loot.
  • The 7 piece Warlord bonus for Zealots should now properly dispel additiona hexes or curses.
Génial des reports bug fait il y a un an de cela sont enfin résolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés