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Patch Note de la 1.4.1
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16/02/2011, 17h29 |
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squipizzaonabot |
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#307111
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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16/02/2011, 17h33 |
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#307111 |
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Je ne peux que dire un gros +1 Qatuchka !!!
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16/02/2011, 17h54 |
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Merci de rester dans le sujet en commentant ce qui est dans la Patch Note et pas ce que vous aimeriez y trouver.
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16/02/2011, 18h10 |
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un grand coup de balai pour ces F.............. tricheurs, ça se sent trop que le serveur voir le jeu est en perte de vitesse , les mecs en ont plus rien à foutre
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16/02/2011, 19h16 |
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umeor / faenor |
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Roi
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16/02/2011, 23h55 |
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c'est pas un coup mais un buff
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17/02/2011, 03h19 |
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17/02/2011, 04h29 |
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umeor / faenor |
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La news est dispo sur JoL.
Je le trouve plutôt pas mal ce patch pour un patch mineur. Rappelez-vous qu'à la base Mythic avait dit que la 1.4.1 serait juste un patch de débugage et d'ajustements. Au final on a quand même plus que ça avec la grosse modif du déblocage des rr pour les - de 36 et le stuff qui va avec (à voir ce que ça va donner, mais j'avoue que c'était frustrant avec ses rerolls de perdre des tonnes de rp car on était souvent bloqué à cause de son level) + le nouveau set entre le sdg et le royal. Les changement sur le maître de meute le rendra peut être enfin un peu moins inutile, notamment pour tenir le rat ogre un peu en vie. Pour les scénarios du changement c'est toujours bon à prendre mais je suis plutôt mitigé sur la nouvelle liste en t4: • Portes d’Ekrund : assez "close combat" ce bg, chaud à gérer pour les range-dps je trouve, mais assez rythmé. • Temple de Morgheim : pas mal, du moins j'en garde un bon souvenir de gros combats au centre et moyen de contourner en faisant le grand tour. • Tor Anroc : bump land, marrant pour les bumpeurs chiant pour les autres. • Gueule de la folie : trop bordélique ce bg, quelques éléments de décor pour casser les lignes de vues c'est bien mais là y'en a beaucoup trop. • Collines du Reikland : vraiment rien de terrible ce bg, là par contre plutôt à l’avantage des r-dps vu qu'il est assez plat, avec quelques positions en hauteur pour sniper, mais je le trouve pas très palpitant. • Passage du serpent : le classique, rien à redire si ce n'est qu'il devrait faire une seconde voie pour sortir du spawn quand celui-ci est campé. Sinon j'avoue que le "Nous avons procédé à 200 ajustements pour corriger l’orientation et la position des armes" fait sourire. Pour devoir en corriger autant ya dû avoir un léger problème à la base tout de même. |
17/02/2011, 06h40 |
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Moi qui ai hésité à revenir après de très longs mois d'absences ..... ce patch me fait pas saliver du tout, du coup hop, je passe à autre chose encore .
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17/02/2011, 08h28 |
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