Patch Note de la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xoudii
Enfin bon, autant refaire un reroll que de tenter de continuer de up un perso 40 rr 40 -55.
Oui c'est ce que j'étais entrain de me demander... A ce tarif là j'hésite à monter un deuxième répu plutôt que de reprendre le lvl 4x que j'avais mis de côté. xD


Edit : Et rift perso, j'ai du mal à accrocher...
Que deviennent les autres armures qui été sur ce créneau de rr ? Genre le set devastateur et l'oblitérateur ? Ils les dégagent ? Parce que c'est bien beau de baisser le rang mais si c'est pour enlever du contenu derrière ou rendre d'autres truc inutile...

Sa veut dire que va y avoir un blanc de 20 lvl de rr entre le souv et le set rr90, je vois vraiment pas ce que sa va arranger...

De la poudre aux yeux encore une fois.
Message supprimé par son auteur.
Un up du chami!!! Je dois rêver!!! Enfin nous allons récupérer la tactique abusée de l'archimage!!! Il ne manque plus qu'une chose récupérer 60pa au lieu de 40 avec rafale reconstituante et les deux classes seront enfin équilibrées!!
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bah non c'est un DOT, je ne vois pas ce qu'il irait faire en voie AE.
Y a déjà l'équivalent en voie AE avec un CD : Infernal Wave.
A ce moment là, le sort fait double emploi et il vient remplacer Infernal Wave comme le dot en cône du BW.

Et on met un ae dot comme détonation en voie dot pour remplacer Ice Spike.
Citation :
Publié par Leviat
Que deviennent les autres armures qui été sur ce créneau de rr ? Genre le set devastateur et l'oblitérateur ? Ils les dégagent ? Parce que c'est bien beau de baisser le rang mais si c'est pour enlever du contenu derrière ou rendre d'autres truc inutile...

Sa veut dire que va y avoir un blanc de 20 lvl de rr entre le souv et le set rr90, je vois vraiment pas ce que sa va arranger...

De la poudre aux yeux encore une fois.
Et tu auras remarqué qu'ils ne parlent pas de l'équivalent PvE de ces sets...
Y a déjà un AE dot : Gloom of Night :P
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Y a déjà un AE dot : Gloom of Night :P
oui, mais en spé, d'ailleurs je suis fortement intéressé de savoir qui l'utiliserait s'il était comme détonation... (perso, j'ai viré détonation)

PS: Need une vrai M4 en spé AE!
Citation :
Publié par Meetic
Nightflame Pain Link and Painlink of Grief for the Witch Elf should now give Strength instead of Ballistic Skill.
Ah ouais quand même, y'avait encore ce genre de truc à modifier
Citation :
Publié par Vokk^
ah bon
A l'heure actuel les seul classe que je trouve cheat sont les tank 2 main rr90

Tu n'es jamais tombé sur des tueurs sans garde capables de tuer 10 joueurs qui le focus ? ( au hazard Faenor ), et ca c'est sans healeur derrière, un moindre PG derrière ( au hazard Roxane ) et c'est mort ils te défoncent un scénar à eux 2.

Jamais je n'ai vu un KT capable de faire la meme chose.


Ou sur des Répus sans garde et overheal capables de camper devant un bivouac en scénar et plus résistants que certains tanks alors que toute la destru du scénar l'a focus ? ( au hazard Neo ).

Une Furie qui tente la même chose va durer pas loin de 3sec meme avec 4 heals aware derrière elle.


Exemple d'un tueur face à ma gardesse noire RR82 qui porte un bouclier et qui a pas loin de 30% parade et 50% blocage.

Valentine_226.jpg

C'est à se demander qui a 5K3 d'armure et un full stuff def souverain...

Un KT qui tente la meme chose contre un Brisefer va se faire atomiser et le Brisefer spe def n'aura pas perdu un poil de vie non ? enfin j'imagine, c'est une question.

Il y a clairement un problème avec la classe Tueur, que ce soit au niveau de :

la cadence de frappe.
les chances de parade.
les chances de percer la défense.


Après on peut même parler des tanks.

On voit souvent des CSF ou des Brisefer solo retenir 12 destrus durant 1 à 2 minutes pendant que les 11 autres ordreux sont partis tags les flags en scénario, j'aimerai vraiment comprendre pourquoi les tanks destrus en sont incapables meme avec le meilleur skill/stuff possible.

Pire encore on a vu un CSF champion en phase 3 capitale capable de tenir 24 destrus alors qu'il n'avait que 2 heals pas champions ( et cachés dans leur respawn ) pour le soigner.

Ces genres de choses ne sont pas possible pour la destruction, dire que c'est un problème de joueurs ca va bien 2 minutes mais au bout d'un moment il y a de quoi se poser de sérieuses questions quand à l'équilibre des classes.


Encore faudrait il que Mythic se penche un jour sur le sujet pour savoir ce qui ne va pas, en attendant je crois uniquement ce que je vois chaque jour en jeu depuis 2 ans et demi.

Vivement un patch de mise à niveau dans un sens ou dans l'autre.


PS : Si quelqu'un a un screen d'une partie de combat entre KT et Brisefer qu'il n'hésite pas à me le faire partager car je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne.

Le jeu ne peut évoluer que si les joueurs savent se montrer d'une franchise exemplaire comme je le fais ici
La cadence de frappe est celle d'un tueur habituel, ni plus ni moins. Il te fait pas super mal, environ 300 dégâts à chaque fois.
Ce qui me dérange, c'est ton taux de parade/blocage. Disons qu'il claque la crosse de radiance. Mais même avec ça, ça fait beaucoup de coup au but.
A moins que tu lui montre tes fesses pendant le fight...
Citation :
Publié par Galla
A moins que tu lui montre tes fesses pendant le fight...
3 écrase-vertèbre (qui est un coup de dos si je ne me trompe pas) : de fortes chances que Thepunk voyait ses fesses effectivement
Citation :
Publié par dhianne
blabla répu tueur trop cheat
Jamais t'arretes de dire n'imp toi. Une furie focus, fera exactement les meme cartons (duo zealot furie sur norn, les deux rr60, si yavait pas de team en face on retourne le bg)
[Modéré par LeChuck]
Idem pour les kouptou. Alors stop chialer, et go apprendre à jouer en team.
Citation :
Publié par LeChuck
3 écrase-vertèbre (qui est un coup de dos si je ne me trompe pas) : de fortes chances que Thepunk voyait ses fesses effectivement
Vu l atténuation d'armure je doute qu'il soit de dos ( 714 ) si c'est comme pour douleurs lancinantes de la furie qui peut se lancer de face mais qui fait des dégats ridicules si pas de dos.

Enfin entre mon snare qui termine toujours dans la parade adverse contrairement à celui des adversaires qui passe à tous les coups et les types spe straff-noob il n'y a pas grand chose à faire dans pas mal de circonstances et c'est malheureusement inévitable.

Citation :
Publié par Cade(goute)
oublie pas non plus l'un des skills du tueur qui lui vide sa rage ( sans tactique ) et qui lui fait ignorer ta ( parade ET blocage ) pendant 5 sec ( si je ne me trompe pas ) ...
Ah cela explique beaucoup de choses, il suffit qu'il possède l'objet de poche qui annihile la parade/blocage et cette classe est capable de se farcir des tanks full def de face...

Citation :
Publié par Cade(goute)
après venir couiner sur les dps cac ennemis quand tu vois même pas ce que sont capable de sortir ceux qui jouent avec toi, ( édit )
Je n'ai pas parlé du dps une seule seconde dans mon post, ( édit )

Citation :
Publié par Raegan
C'est bien là le problème.
C'était une question, je l'ai précisé d'ailleurs, c'est marrant ( ou pas ) cette manière de répondre à une question en commençant par un taunt...

Heureusement que des personnes comme moi sont encore la pour montrer l'exemple.
oublie pas non plus l'un des skills du tueur qui lui vide sa rage ( sans tactique ) et qui lui fait ignorer ta ( parade ET blocage ) pendant 5 sec ( si je ne me trompe pas ) ...

après bah regarde peut être un peu plus autour de toi , les Elus en phase 3 qui se remonte full life avec leur M2 @300% heal , accroche toi pour les tomber ... et y'a pire que csf en champion p3 , je te le garantie ...

après venir couiner sur les dps cac ennemis quand tu vois même pas ce que sont capable de sortir ceux qui jouent avec toi, [Modéré par LeChuck] ... tu a vu l encaissement des maraus ( certes en stuff def ) mais qui en plus tatane autant qu'avec un stuff off ? limite on préfère focus certains tank même HR plutôt que certains marau parce qu'on va tomber plus vite les dits tanks ... la blague quoi ...


ps : et un BF ou CSF qui tiens 2 min face a 12 mecs en SOLO, np je le fais avec ma csf , si ce sont que des level 30 voir moins ... un minimum d'assist et ton tank il fait pop corn si il a pas sa M4 up plus tous les skills possible de def de up ... enfin bon ...

Citation :
Publié par dhianne
Je n'ai pas parlé du dps une seule seconde dans mon post
tout comme moi , je te parle de l'encaissement aussi ...
je vois des fois en scenar suivant les gens en face , meme gardé par un BF 90 et avec du heal aware derriere ( <tousse> ) ma répu tiens tout juste 2 sec avec les assist que je prend sur le nez ...
et a l'opposé hier aprem, voir Vokkh sans garde tenir face a 2 fg ( peut etre meme plus a un moment ) a RN devant le fort destruavec ses heals et compagnie au cul , bah perso je tire mon chapeau a ses healeurs dans ce cas la ... ( meme si on a réussi a le tué 2 fois , peut etre 3 grand max durant 15 min )
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Il y a aussi les trinquettes TDM pour ne pas être paré/bloqué...
C'est que pour la parade. Le blocage est toujours effectif.
Ecrase-vertèbres ne peut pas être utilisé de face il me semble. Tu dois être obligatoirement dans le derche de l'ennemi, pas comme AW ou tourment. Mais bon difficile à contrer si le mec perma-straff.
Un marau en stuff off tombe très vite, j'ai pu voir la différence en jouant avec Bigfoots. Le proc shield + le proc heal aide bien. Mais à ce que je sache, ya pas que les marau qui peuvent mettre ce stuff, donc faut aussi arrêter de dire de la Edit pour Le chuck, de rien
Et j'ai déjà vu Lassale tanker un bon paquet de mecs à la 2 mains (6-8 à vue de nez), juste avec un pg aux fesses.
@diane, je vois pas ce qui te choque... C'est vrai que je suis a 48% de parade et là, je devais être en souverain alors que d'habitude, je joue en sdg pour le debuff armure, je trouve mes dégats pas si énorme que ça, des KT et Marau font pire....
Citation :
Publié par Tyhus
Ce que je trouve complètement absurde ce sont les proc qui s'activent sur un blocage ou une parade... Ou alors j'ai pas tout compris à la seconde 16.
sec 16 :
blocage snare
blocage coup blanc
proc FI ( qui est une sorte de dot si je puis dire )
proc add dmg sur le dot
proc de la morale 2 ( sauf erreur )

rien d'anormal en soit ...
Citation :
Disciple of Khaine

Balance Changes

Essence Lash: This ability will now deal damage in a large radius in front of the target. For each enemy hit, you will regain 15 Soul Essence points. You will no longer receive Soul Essence upon activation alone.
Je vais être curieux de ce que les mecs en groupe vont en penser de cette pure modification qui, au passage, révèlent le niveau de connerie chez les Dev' ...
Citation :
Publié par dhianne
enfin j'imagine
C'est bien là le problème.

Citation :
Publié par dhianne
Pire encore on a vu un CSF champion en phase 3 capitale capable de tenir 24 destrus alors qu'il n'avait que 2 heals pas champions ( et cachés dans leur respawn ) pour le soigner.

Ces genres de choses ne sont pas possible pour la destruction, dire que c'est un problème de joueurs ca va bien 2 minutes mais au bout d'un moment il y a de quoi se poser de sérieuses questions quand à l'équilibre des classes.
De une, un csf 90 boubou qui se tient dos à un mur avec 2 heals ward VS 10 dps qui ffa / chain wipe dont la moitié sans ward, oui il tiendra la charge.

De deux, je me rappelle d'une capi pré 1.4 où Tharthyne nous avait tanké ~2 fg LLC et un tempest jusqu'à la dernière minute de la P3.

Va falloir redescendre sur terre un jour.


Citation :
Publié par dhianne
PS : Si quelqu'un a un screen d'une partie de combat entre KT et Brisefer qu'il n'hésite pas à me le faire partager car je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne.
Pas plus tard qu'hier, je me faisais taper à 1k par Slavik sur mon BF 80 sans FO ofc ...

Citation :
Publié par dhianne
Le jeu ne peut évoluer que si les joueurs savent se montrer d'une franchise exemplaire comme je le fais ici
LoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés