Lancement de la section JOL-Shaiya

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes heureux et fiers de pouvoir enfin vous annoncer aujourd'hui le lancement de notre site consacré à Shaiya, un jeu distribué en Europe par Aeria Games.

Shaiya est un MMO free to play développé par le studio coréen CHOI ROCK. MMORPG d'action fantastique, Shaiya plonge le joueur au cœur d'une lutte fratricide entre le Bien et le Mal. Le jeu est basé sur l'affrontement de deux factions : vous pouvez y vivre de grands moments PvP, des prises de relique ou bien encore d'intenses duels entre joueurs de factions opposées. Vous pouvez aussi explorer des donjons et visiter de vastes lieux peuplés de monstres légendaires. Plusieurs modes de jeu sont disponible, n'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour en apprendre davantage.

Cette nouvelle section, créée solidement et soutenue par des membres JOL depuis les débuts de l'alpha en janvier 2008, a pu voir le jour officiellement grâce à l'arrivée et l’aide inespérées d’une infographiste et d’un webmestre de choc. En voici les artisans, par ordre alphabétique :

  • Colleen (Infographiste)
  • Conetable (Responsable de la Section, Rédacteur, Modérateur)
  • Mr Barbe (Responsable de la Section, Rédacteur en Chef)
  • Shian (Intégrateur XHTML/CSS, Webmestre)
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué et contribuent encore à la réalisation et au développement de cette section et nous espérons que vous apprécierez le résultat. A bientôt sur JeuxOnLine et sur SHAIYA !

>> Notre site Shaiya
>> Notre forum Shaiya
Citation :
Publié par Elegance

Merci,

Enfin, et le Forum reste ici ?
Je souhaite qu'il reprenne vie et quel beau site.
joli travail.

Bravo à l'équipe.
Effectivement c'est ici notre dernière destination :')
putaing 3 ans deja!

site sobre et pas foulli j'aime bien et surtout sympa la rubrique build pour les gens en manque d'inspiration pour monter ses persos....apres je ne sais pas comment est Shaiya aujourdhui n'ayant pu tenir le pex un peu trop rébarbatif pour moi mais je sais qu'il y a matiere a s'occuper....bonne continuation!
osef de Shaiya, ca fait quoi sur le site de gw2 ???


Bonjour,

La section JOL/Shaiya remercie tous les encouragements déjà postés ainsi
que les autres sections JOL ayant publié l'actualité sur leurs sites.

Citation :
Publié par Kumiho
osef de Shaiya, ca fait quoi sur le site de gw2 ???
Cela est tout à fait normal, regardes-bien, c'est une actualité.

Cordialement.
voila ce soir je sais pas..un coup de folie j'ai envie de refaire un tour sur Shaiya...un peu a cause de vous !
par contre sur la section vous avez mis un tas de rubriques en colonne de gauche(enfin en partie vide mais manque le lien pour allez sur le fofo jol depuis la page de la section Shaiya ) comme les différentes quetes ou le classement des guildes...cela ne fait pas un peu beaucoup?
et pour ceux qui jouent au jeu je voulais juste savoir si le jeu etais devenu plus facile d'acces que par le passé...à savoir si le leveling etais moins pénible ou plus rapide, si le stuff etais devenu plus accessible? (j'ai stoppé a l'ep 2)
A bientot!
Pour y jouer de temps en temps, le leveling je trouve est plus simple qu'au début :|


Bonsoir,

Oui Galidor, on a mis beaucoup de rubriques détaillées et encore certaines enlevées, mais il faut garder à l'esprit l'évolution des épisodes qui a amené des changements et notamment les batailles de guildes, les rangs PVP, le nouveau Craft et l'enchantement, les quêtes épiques importantes pour les armes élémentaires indispensables, Items, etc. On ne peut faire l'impasse dessus et , tu le verras quelque part où on l'a écrit, les rubriques grisées se développeront au cours du temps.
Mr Barbe a tout à fait raison en ce moment depuis et surtout à l'épisode 4, on vit une période de bonus de groupe et double compte, ce qui a entraîné une polémique sur le PLXP, PLRP avec les groupes de bataille, etc.
Je dirais que le moment est venu d'en profiter encore, car à l'épisode 5, ce Bonus disparaît, c'est pourquoi, je pense que le Chef de projet sur le Forum officiel Aéria FR a fait une annonce prématurée et erronée du 5.1, le jeu étant encore en 4.5 sûrement pour peu de temps. En gros au début du 4 tous les joueurs jouaient en Full groupe et sont passés Level 60 en HM et UM assez facilement.

Bon jeu si tu reprends.
Citation :
Publié par Galidor
[...] manque le lien pour allez sur le fofo jol depuis la page de la section Shaiya ) [...]
Je l'ai ajouté dans le menu accueil.

Citation :
Publié par Klyarn
Félicitations pour le lancement de votre section Shaiya-JoL !
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés