[Actu] Devblog : Refontes et nouvelles cartes dans DOFUS

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'aime bien toutes les possibilités cachées dans un jeu, les passages secrets, les maps cachées, les systèmes enfouis (mais présents et fonctionnels!) qui peuvent entrer dans le cadre d'une énigme à indices, qui peuvent déboucher sur des évènements en jeu ponctuels, invitant à découvrir plus en profondeur l'univers magique du jeu, etc... Bref, j'aurais bien aimé personnellement que le jeu soit plus axé sur ce genre de choses (et sur les interactions entre joueurs).
Citation :
Publié par multi de Viddharta
Je plussoie cette charmante personne.
[...]
S'il vous plait, ne vous arrêtez pas sur votre lancée et continuez de faire des petits miracles pour nous. http://img413.imageshack.us/img413/5378/wohrpgsprite01walk01.gif.
No offense mais je n'avais pas du tout pensé à cette utilisation du montrer son cul. Il est vrai que ça retire une possibilité

+1 sur le deuxième point, tu m'chippes c'que'j'voulais dire.

Citation :
Publié par Dy Seath
Pour ma part, j'aime bien toutes les possibilités cachées dans un jeu, les passages secrets, les maps cachées, les systèmes enfouis (mais présents et fonctionnels!) qui peuvent entrer dans le cadre d'une énigme à indices, qui peuvent déboucher sur des évènements en jeu ponctuels, invitant à découvrir plus en profondeur l'univers magique du jeu, etc.[...].
Le gros, l'énorme problème, est que ces interactions sont principalement disponibles pour les quêtes de classe. Perso, Moi, Je n'aurais aucun problème avec l'accès à ces cartes hors quêtes, quitte à les refaires le cas échéant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés