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[Actu] Dev Diary - Suppression du rayonnement
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Oui, en lisant ce genre de post on a l'impression que la radiance c'est le mal absolu, alors qu'on a vu bien pire à obtenir...
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16/02/2011, 14h25 |
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Citation :
La refonte du légendaire sera tout de même une bonne chose en effet Le retrait de la radiance est juste un soulagement pour ma part. (Pourtant je l'ai farmée hein, quand j'en avais le temps. Aujourd'hui je l'ai moins et je me retrouve a la traine par rapport à mes compagnons de jeu que je ne peux pas toujours suivre au risque de les tirer vers le bas. C'est moche.)
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16/02/2011, 15h52 |
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+1 sur le fond mais celle là fallait quand meme la sortir !!
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16/02/2011, 17h33 |
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Complètement d'accord avec ton point de vue. Tant que les joueurs US ne pourront pas soloter le guetteur et/ou le Lieutenant, ils continuerons à "râler" .
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16/02/2011, 19h25 |
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J'aime bien fouiller... y compris dans les vieilles archives de Jol...
Je suis tombé sur ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970730&highlight=radiance . Cela date d'il y a pile 2 ans. On venait d'apprendre que nous étions entrés dans un système de radiance avec pré-requis pour les raids (set T1--> set T1.5--> set T2 etc...). Une pétition avait recueilli + de 200 signatures contre ce système de radiance. Le temps a passé...les jetons sont arrivés...les guildes ont évolué...les pseudos sur Jol ne sont plus tous là... n'en reste pas moins qu'on dirait que beaucoup des anciens ont su découvrir les avantages cachés du système de radiance à pré-requis (non j'ai pas dit retourné leur veste !!!). C'est étonnant la nostalgie comme sensation... où comment passer de celle du raid faille en set crafté 50 ("ouais, là on avait du défi/challenge !!!"), à celle actuelle juste avant la fin des sets rayo 150 (" oui, ce système n'était pas parfait mais bon c'était pas si maaal... mais là les devs nous arnaquent encore, on en a ch..., pis de tout' façon y a pu d'défis "). Savoureuse période des annonces de maj... |
16/02/2011, 21h11 |
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Citation :
+1 ^^ de toutes façons tout ce qui es élitiste est mauvais |
17/02/2011, 02h54 |
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Je trouve tout simplement plus ludique de pousser les joueurs (qu'ils soient casuals ou pas.) à faire des instances pour en débloquer d'autres (comme on le voit avec les galgals et helegrod en ce moment) plutôt que de les pousser à farmer en boucle une instance pour amasser des jetons. D'ailleurs c'était un peu plus le principe de départ de la radiance, sauf que le drop d'une seule pièce pour un seul joueur du groupe poussait un farm intensif et parfois vraiment pas rigolo quand on enchaînait les loose aux dés...
Ici tout le monde participe et valide son accès si il réussit l'instance jusqu'au bout. Bon ça farme aussi helegrod juste pour les petites quêtes sans chercher à faire le défi jusqu'au bout pour .... Avoir son stuff radiance. C'est moche et c'est la dérive de ce genre de méthode d'obtention des sets. Ça sera la même sans radiance forcément, mais quoi qu'il arrive la suite ne se débloquera pas en farmant les jetons. Et demandera de vraaaaiment finir l'instance pour valider son accès. Le farm de jeton deviendra alors un choix non nécessaire à la progression dans l'instance. Tout comme l'est actuellement le farm des reliques, des prouesses et vertues, des réputations ... C'est un plus, mais c'est pas nécessaire, et permet à ceux qui aiment bien fignoler leur perso de le faire et de garder un pas d'avance sur ceux qui ne le font pas, sans non plus leur fermer complètement des portes. En gros ceux qui aiment ça pourront toujours le faire, et ceux qui n'aiment pas ou n'ont pas le temps ne sentiront plus lésé. Je trouve ça quand même assez positif dans l'ensemble ...
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17/02/2011, 11h52 |
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