[Actu] Aperçu du patch 2.0.03.10 : Shadow Island

Répondre
Partager Rechercher
une autre chose Telubster ma parler dirrectement egalement pourtant il ne ma pas parler en privé

"La plupart des personnes qui postent après être parti à cause de la V8 ne se sont pas tenus informés et ne savent toujours pas que le jeu est encore plus gratuit qu'avant (la V8) :/ "

J'ai contre argumenté.
Et il me semble que dans les regles ce n'est pas interdit, il n'y avais aucune forme d'agressivité dans mes phrases.
Citation :
Publié par dragorne
une autre chose Telubster ma parler dirrectement egalement pourtant il ne ma pas parler en privé

"La plupart des personnes qui postent après être parti à cause de la V8 ne se sont pas tenus informés et ne savent toujours pas que le jeu est encore plus gratuit qu'avant (la V8) :/ "

J'ai contre argumenté.
Et il me semble que dans les regles ce n'est pas interdit, il n'y avais aucune forme d'agressivité dans mes phrases.
Allons-y, vérifions la dernière phrase, puis je répondrai à ton premier message.
Citation :
votre porte monnaies vous rend tant aveugle que sa ?
Citation :
Que tu soit content ou pas que je dise se qui reste d'allods ou que je te contredise ne me touche pas , je suis ici depuis les début d'allods et je continue a le voir évoluer , pour moi ce n'est qu'une évolution qui en cache une autre.Alors après peut être qu'il faut que tu aille acheter des lunettes je ne sais pas ou bien que tu ne sais pas lire entre leurs lignes.
Citation :
Que se soit recevable ou pas je me contrefiche de ton argumentation et de ton blabla
Aucune agressivité.


Ensuite
Citation :
le troll va bien vite avec vous la libre expression sa vous dit quelque chose ? aucune phrases de trolling , ai je dit que le jeu était de la merde ? pas a ma connaissance,d'autant plus qu'avec mes phrases , j'ai argumenté. Je remarque cependant que beaucoup de modérateur Jol sont très susceptible et on la gâchette un peut rapide pour mettre du rouge ou du orange dans les conversation alors que celles si ne sont en aucun cas malsaine. D'autant plus j'approuve l'argumentation d'Atribe tout en rapportant ma propre expérience , ou est l'expérience et l'argumentation de Telusber ?
Respectez vous quand a vous la libre expression ?
( ce n'est certe pas l'endroit aproprier pour poster sa mais cela suit la conversation car sinon dans ce cas la petite phrase en orange na pas lieu ici et le message aurai du être simplement delete surtout quand le message delete en question est justement partisan de la bonne entente ici meme. )
La libre expression bien évidemment, nos forums sont là pour ça. Seulement la mauvaise foi n'est pas recevable. Quant tu viens nous dire que c'est encore plus cher qu'avant, c'est non et je pense que j'ai assez expliqué pourquoi dans mes messages précédents.

J'ajouterai que madara n'est pas modérateur, et qu'on ne t'a pas modéré depuis le départ.
Où est mon expérience? Je crois que ma carrière sur allods et ce que je fais en ce moment prouve assez mon expérience. Je ne suis pas parfait, mais j'en connais assez sur le jeu, et visiblement bien plus que toi. Il en faut pas savoir grand chose sur le post-V8 pour sortir des énormités pareilles.

Enfin, puisqu'il faut le sortir:

[On va se calmer dès maintenant. La discussion est permise tant qu'elle est poursuivie sans animosité des deux côtés. Je ne ferme pas cela dit, considérant que la discussion peut continuer calmement.]


Pour revenir au sujet initial , le fait de pouvoir avoir des pouvoir d'une autre classe contre un certain malus me parait être une bonne idée , pour diversifier les classe , reste a voir comment ils vont équilibrer tout sa, le nouvel esthétique de la sélection du personnage est plutôt joli ( l'esthétique d'allods en général est plutôt jolis a vrai dire ).
Par contre il serai vraiment bien que ces messieurs pense sérieusement même si sa semble compliquer de réunir les 2 serveur Aerin et Vlad , sa ma un tentinet dégouter quand le serveur Vlad c'est vider de ces joueurs. Et mélanger a la bonne courtoisie d'Aerin cela pourrai être sympa , reste juste a permettre la double faction.
Incroyable ... Allods a tué tes parents ? Ta femme ?

Tout les arguments ont déjà été donné. Quand il suffit de parler a un NPC pour avoir son effet cash shop, on se demande ce qu'il faudrait leurs offrir. U personnage niveau 50 pour red-kill toute la population ?

Allods est bien plus qu'un simple F2P aujourd'hui, après personne ne vous dira qu'il conviendra a tout le monde, c'est sur.
et puis le jeu me conviens ^^ c'est sa gestion qui ne me conviens pas, le jeu en lui même est purement excellent, si il y avais plus de MMO de ce style , on aurai beaucoup plus de bon jeu maintenant je sais que c pas la politique de la patate mais ils aurai pu , ou sponsoriser pour permettre au moins cher , ou directement un abonnement que je me serai empresser de payer chaque moi , mais pour le même contenu pour tous, et je ne voie vraiment pas ou est le problème a par qu'évidement ce n'est pas le programme gpotatoe. Et mine de rien je pense qu'en faisant ainsi sa attirerai encore plus de monde , car soyons honnête les serveur sont plus ce qu'ils étaient.
je ne parlais pas de sponsorpay ( qui je l'ai déjà utiliser, très pratique ) mais vraiment d'un sponsor , je me rappelle Neocron qui était sponsoriser par Alienware , ok il y avais de la pub en jeu mais ce n'était pas non plus d'un coté désagréable et sa permettait de faire tourner les serveurs gratuitement.
Oué, tout le monde veut une fusion des serveurs mais voilà, techniquement, c'est un peu complexe donc on ne sait pas vraiment si ça va avoir lieu ou pas.
Or, un patch pour diminuer les lags sortira demain, ce qui est déjà pas mal.

PS: Tu sais que tu peux modifier tes réponses, donc t'as pas besoin de faire du double/triple post , contrairement à d'autres forums comme JV.com par exemple.
Tout ce que tu dois faire, c'est cliquer sur : Lire les réactions sur le forum .
j'ai eu le message de telubster qui me l'indiquais , j'en suis désoler , j'éviterai a l'avenir de faire 3 message d'affiler ^^. merci tout de même.
Pour les lag c'est plutôt une bonne nouvelle car on jouai avec un ami se soir , apparemment lui avais beaucoup de souci , et il est vrai que le perso fait quelques bond en arrière de temps a autre.
Oui je sais , mais a les entendre pour eut " tout va bien " hors c'est visible et c'est loin d'être le cas , et puis comme dit plus haut si ils ouvraient les serveur a la " multi faction " cela permettrai les transfert de personnages sans problème qu'on ai un ligueu ou pas , j'ai un doute quand a la volonté de la patate a ce sujet , est ce que sa leur couterai trop cher ?
Enfin bon nous n'avons pu qu'a attendre et a regarder se qu'il se passera^^.
(HS: en attendant il y a un petit rift qui pointe le bout de son nez qui risque de rafler encore pas mal de monde d'ici et la, et honnêtement je l'espère car il a de l'avenir )
bon pour reparler de ce qui est annoncé:

33% de dégâts en moins c'est quand même énorme, tout ça pour avoir quelques skill en plus. En plus j'ai peur que tout cela pousse a la surconsommation de runes.(va bien falloir la compenser cette chute du dps)

Renaitre dans une classe autre que la sienne.. mouais. Je vois déjà le heal cac avec un tp, qui pose des mur de feu, le warrior avec soins perpétuel, le mage avec des pets etc...

Franchement ça m'attire pas du tout cette histoire de renaissance.
Je suppose qu'après sa ne doit être qu'une histoire d'équilibrage ou de nerf de double classe , il est évidant que si c'est poser la tel quel effectivement sa risque de faire désordre xD mais dit toi qu'après si toi tu le fait aussi tu sera a égalité face aux autres ^^ ( j'espère seulement qu'ils ne comptent pas seulement sur ce seul équilibrage xD )
33% de dégât en moins je sent que certain vont gueuler sur les forum déjà de passer a la v 8 sa tous changer les runes sont très chers déjà sauf si on farme a fond mais certains on une vie a l'extérieur du jeux si ils font beaucoup gens vont partir pourtant le jeux es parfait j'espère que c'est juste une rumeur .......
A les écouter chez la patae d'un autre coté tu n'est obliger de rien ^^ mais pour ceux qui le font ya un avantage certain , ce qui fait fuir les gens dans certain cas c'est le déséquilibre entre ceux qui peuvent payer et ceux qui ne le peuvent pas , et entre ceux qui ont une vie et ceux qui n'en ont pas ^^
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
T'es pas obligé d'avoir 33% de dégâts en moins hein. Ce n'est seulement que si tu renais (et encore on ne connais pas encore tous les tenants et aboutissants du truc).

oui j'avais bien compris

Je suis sur le jeu en gros casu, et perso il peuvent faire un peu ce qu'il veulent, du moment que je peux jouer gratos. Je dis juste que l'info telle qu'elle est donnée ici ne me donne pas envie. même avec 2 à 5 skill de ton ancienne classe, j'ai du mal à voir comment tu peux rattraper (sans passer par la case "je me rune comme un porc") 33% de dégats en moins. Pour moi le principe d'un rebirth c'est d'avoir au final un perso plus puissant qu'avant. c'est pas l'impression que ça me donne, je me trompe peut être (je l'espère) complètement.

A voir comment tout cela va réellement se goupiller.
J'ai totalement arrêté Allods depuis un mois ou deux, mais je dois avouer que voir des maj pareilles, ça fait juste totalement baver.

J'attend avec impatience la maj de Kirakh pour voir ce qu'il en est !
Je reviens, j'espère une dernière fois, pour que mon post soit lu par tous les rageux pré-V8. Vous dites qu'Allods est mort, que c'est plus comme avant, ok, mais dans ce cas pourquoi dire ça à des fanboys?
J'ai pas honte de dire que j'avais quitté avant la V8 et le full Cash Shop game, d'ailleurs je pense que pas mal de monde sur ce forum m'ont suivis. Mais c'est pas pour autant que j'ai arrêté de m'informer sur le jeu. Allods est un jeu génial, plein de concepts à prendre, reprendre et à innover, même si Gpatate a fail sur le Cash Shop, il s'est rattrapé vitesse grand V quand ils ont vu que la population des serveurs diminuait ostensiblement.

Maintenant, on a un jeu gratuit, je le précise encore et toujours, les runes peuvent être achetées avec des Golds IG (et de toutes façon à HL on sait jamais quoi en faire, des golds), les encens 4h via une quête qui consiste à parler à un PNJ, l'encens 24h de parler à 5 PNJ pour une quête qui prend 10mn, et si on est déjà sous encens et qu'on fait la quête de l'encens 4h on a 4h d'elixir de stats gratuitement. Les Phylactères, comme le FoD, tend à disparaître, avec l'apparition de la news "Au Diable la malédiction, Phylactères dorénavent gratuit".

Je n'hésiterai pas à rajouter que maintenant, les évolutions du jeu se feront surtout au niveau du contenu, de l'équilibrage des classes vers le haut (j'espère...), d'implémentation de nouvelles spés viables (Archer CaC, Psionique full contrôle...).
Le jeu est redevenu gratuit tel qu'il l'était avant la V8, et arrêtez de cracher dessus sans être retourné dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés