[JOL][Animation] Votes des jouets pour JOLia

Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur jouet ?
#1 - Poupée Surpuissante 221 44,65%
#2 - Puzzle Cube 16 3,23%
#3 - Poupée Iopette 44 8,89%
#4 - Poupée Koalak 214 43,23%
Votants: 495. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cereal-Killer
>Nydao : Â mon avis , le koalak prend beaucoup plus de temps ^^ .
De ce que je sais, le créateur de la poupée Surpuissante a sacrifié toutes ses vacances pour confectionner son jouet, ce qui correspond quand même à 2 semaines de boulot, ce qui est énorme. Il faut prendre en compte que tout le monde ne maitrise pas la couture de la même manière et que dès lors, l'effort fournit pour créer les 3 poupées doit être équivalent (pareil pour le Puzzle Cube mais la confection n'est pas similaire aux 3 autres).
Citation :
Publié par Ogeroth
Je vous confirme que les cubes dans le "Puzzle Cube" sont joints entre eux.
Je confirme également (histoire d'être sûr hein ).
Il s'agit d'un «origami» où les cubes sont scotchés entre eux de manière à gérer cet effet puzzle.
Et comme une vidéo vaut mieux qu'on long discours, voilà en mouvement ce que ça donne :

Hop, fin du HS, et je continue d'appuyer la surpuissante.
[ Je rappelle quand même que ce n'est pas un fil à liste. Répondre juste pour dire pour quelle poupée vous avez voté n'est pas autorisé. Ne postez donc que si vous avez des commentaires constructifs à faire. ]
La Surpuissante a certainement dû demander pas mal de boulot pour que le rendu soit comme tel, à savoir sans défaut de couture.

Le Koalak sanguin est sympa aussi dans son genre, mais pour moi, un dessous de plat ou un gant protecteur n'est pas un jouet.

Donc pour le coup, je vote la Surpui, qui me parait plus pertinente.

Tite mention spéciale aussi au puzzle cube, qui m'a bien plu également, un autre motif aurait certainement fait la différence !

Bravo à tous.
Aevy
Malgré le fait que j'adore les productions, je trouve que sa manque de jeu de société, donc je suis vraiment fan, une conquête de monde aurait pu être sympathique, mais bon après faut le temps et l'envie.
Bravo à la Surpui et au Koalak avant tout, ainsi qu'aux autres participants.
J'ai voté 1) histoire d'avoir un peu plus de suspens, mais j'aime vraiment le sanguin !
Bravo aux participants, vos créations sont géniales !
J'ai hésité entre la surpuissante et le koalak sanguin, mais la surpuissante est vraiment volumique et rigolote.

Je vote pour la 1 donc.

FHJC
Citation :
Publié par Kanaashii

Il s'agit d'un «origami» où les cubes sont scotchés entre eux de manière à gérer cet effet puzzle.
Adepte d'origami, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir : ce n'est pas de l'origami, car il y a découpe et scotchage.

J'ai voté pour le Koalak, je le trouve vraiment bien fait, et j'aime beaucoup la matière.

@ Kanaashii : ok
Citation :
Publié par Starkadh
Adepte d'origami, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir : ce n'est pas de l'origami, car il y a découpe et scotchage.

J'ai voté pour le Koalak, je le trouve vraiment bien fait, et j'aime beaucoup la matière.
Je suis également un fervent Origamiste depuis une bonne décennie. C'est pourquoi je l'ai mis entre guillemets, sachant pertinemment que ce n'était pas réellement de l'origami à proprement parler.
Mais utiliser ce terme ici, pour toutes les personnes qui ne pratiquent pas cet art était à mon sens le plus simple comme explication.
Citation :
Publié par Aevy
Le Koalak sanguin est sympa aussi dans son genre, mais pour moi, un dessous de plat ou un gant protecteur n'est pas un jouet.
C'est une peluche en laine, pas un dessous de plat ou un gant protecteur
Héhé, JOL est bourré d'artistes

La 1 fait plus "dofus", plus fait maison que le koalak, qu'on pourrait trouver en vente mais franchement, il est super bien fait quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés