[JOL][Animation] Votes des jouets pour JOLia

Affichage des résultats du sondage: Quel est le meilleur jouet ?
#1 - Poupée Surpuissante 221 44,65%
#2 - Puzzle Cube 16 3,23%
#3 - Poupée Iopette 44 8,89%
#4 - Poupée Koalak 214 43,23%
Votants: 495. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Menthane => J'avais fait une ptite figurine pour ma part, mais avec le recul elle était trop "perso" pour figurer dans le concours à mes yeux. Il s'agissait de mon perso blop, mais le fait est que les hommes-blops n'existent pas dans Dofus, du coup... j'me suis abstenu. :x
Après j'ai eu la flemme de faire autre chose.
Mais je t'avoue que j'aurais imaginé plus de participations aussi. :/ Dommage que ça ait pas créé plus d'engouement.

Pour les participations, mon coeur balance.
Citation :
Publié par Poupée Iopette
Votez pour moi
J'ai un sacré penchant pour la beauté de ton oeuvre.
Sans hésiter, mon vote se dirige donc vers toi.

Je vous encourage ainsi de faire de même, et de voter pour cette merveille !
Citation :
Publié par -Nad-
à l'organisatrice également
Je savais pas que j'avais un côté féminin si proéminent

Sinon, je tiens à rappeler que ce thread n'est pas un PaF et que les comptes voyageurs ne vous préservent pas de sanctions sur le compte principal.
J'ai voté pour le Koalak dessous-de-plat lorsque j'ai réalisé que si je lui mettais la main dans les fesses, il pouvait me servir de gant protecteur pour sortir mon plat de lasagnes du four sans me brûler

Beau et utile, mon choix fut rapide

Bravo aux autres participant.
Y'a du skill ici : le Koalak et la Surpuissante ont vraiment du mordant et sont super bien réalisées !!! Une petite mention pour le jeu de cube qui se distingue quand même des poupées.
La surpuissante est vraiment sympathique. Dommage que sur 4 participations, on trouve 3 poupées donc je voudrais dire bravo au puzzle pour l'originalité pour le coup.

Et félicitations aux participants.
Citation :
Publié par Seif'
La surpuissante est vraiment sympathique. Dommage que sur 4 participations, on trouve 3 poupées donc je voudrais dire bravo au puzzle pour l'originalité pour le coup.
D'un autre côté, aucun participant ne connaissait les réalisations des autres, à moins d'avoir un ami participant également qui lui ait montré son oeuvre, alors chacun a développé son idée, qui se trouve être la même que celles des autres, hélas.
Mais à si petite échelle je ne crois pas qu'on peut juger réellement l'originalité ou non ^^"
Citation :
Publié par Seif'
La surpuissante est vraiment sympathique. Dommage que sur 4 participations, on trouve 3 poupées donc je voudrais dire bravo au puzzle pour l'originalité pour le coup.
Ah bha faut pas s'étonner quand on refuse des participants .
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour le deux, les éléments sont reliés entre eux ou je rêve ?
Ça m'a l'air relié.

Ai voté pour la surpui, elle est juste énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés