[Actu] Mort permanente et descendance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/2/2011 à 17:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Entre autres originalités, le MMO Salem intègre des mécanismes de mort permanente (en cas de mort, le personnage est définitivement perdu). Paradox explique néanmoins que les personnages pourront compter sur leur descendant pour leur succéder.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Très intéressant tout ça, une mort permanente de son personnage qui ne veut pas dire pour autant l'arrêt du jeu ou reprendre le jeu à partir d'un nouveau perso, c'est donc plutôt bien pensé l'histoire de la descendance, on continue de jouer et on a peut être une chance de retrouver certaines de nos possessions que l'on avait avec notre ancien perso.

Et l'aspect PvP ouvert présage du bon.
le free pk va faire hurlé j'aime déja une sorte de fable online ( mélange au serveur heroic de dofus ) tousah tousah , reste a voir l'univers les graphisme le gameplay , le jeux quoi ?? Mais bon esperon que sa sois pas des legendes
Chaque "annonce" pour Salem ressemble à la description d'une fonctionnalité de Haven & Hearth. Marrant... Ceux qui sont tenté par Salem, allez donc jouer à H&H vous verrez ainsi les mécanismes de jeu, à part quelques trucs et le moteur, c'est pareil (l'interface est quasiment identique d'après les images de Salem).
Citation :
Publié par ( Tchey )
Chaque "annonce" pour Salem ressemble à la description d'une fonctionnalité de Haven & Hearth. Marrant... Ceux qui sont tenté par Salem, allez donc jouer à H&H vous verrez ainsi les mécanismes de jeu, à part quelques trucs et le moteur, c'est pareil (l'interface est quasiment identique d'après les images de Salem).
Y aurait-il une raison pour que ce soit différent (si ce n'est peut être le contexte et la "3D") ?
Mhhh donc venger par sa descendance si on meurt ? Sa peut aller loin sur du serveur ouvert pvp : je vois déjà les arrières arrières petit enfants qui vont devoir aller ce venger de la mort de leur père qui a voulu venger son propre père qui a voulu venger son propre père qui a voulu venger son propre père tuer par Darkichigo (étiquette !) .

Free to play , cette idée d'mmo est a tester donc .
Il n'y a pas vraiment de raison à ce que ce soit différent, c'est juste qu'au lieu de faire une annonce pour chaque élément du jeu, il pourrait juste dire que c'est un remake de H&H avec tels éléments qui changent.

Je pense qu'ils communiquent plus sur Salem car c'est un nouveau jeu et que H&H ne fonctionne que via le "bouche à oreille", mais pour ceux qui connaissent et jouent à H&H, c'est assez curieux de voir ça.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
On ne peut pas vraiment parler de mort définitive car le système de descendance fait plus penser à une mort avec pénalités car on ne recommencera pas à zéro donc rien de définitif.
Ca dépend jusqu'à ou porte la notion de descendance. Il est possible de faire des gosses? Si oui, serons t-il PNJ avec un systeme de housing, jusqu'a ce que le pere meurt? A voir, et avec plus de détails
La mort permanente reste un sujet controversé, mais je crois bien que c'est le système qui m'a fait ressentir le plus d'intensité et de plaisir en jouant.
Ca me titille ce jeu, j'avoue. Ambiance, emprise des joueurs sur leur monde, mort permanente, époque ..... bref et si le marché du mmo proposait dans l'avenir autre chose que des menus cher et indigeste ?
Déjà le truc de la mort permanente c'est assez spécial, je me souviens mon try sur Dofus en serveur héroique (0lol), t'es concentré pleinement sur chaque combat, t'es vraiment à fond dans le jeu, en gros tu sais très bien que la moindre minuscule erreur peut t'amener à une crise de nerf pas possible devant ton pc.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Chaque "annonce" pour Salem ressemble à la description d'une fonctionnalité de Haven & Hearth. Marrant... Ceux qui sont tenté par Salem, allez donc jouer à H&H vous verrez ainsi les mécanismes de jeu, à part quelques trucs et le moteur, c'est pareil (l'interface est quasiment identique d'après les images de Salem).

+1

Salem c'est Haven & Hearth 2, ni plus ni moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés