[Actu] Contenu de la mise à jour du 10 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2011 à 17:07 par Terckan sur notre site Darkfall Online :

Citation :
La mise à jour d'aujourd'hui est axée sur la correction de bugs, l'ajout d'options de gestion pour les clans et l'ajout compétences dans le système de méditation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un peu déçu par le contenu de ce patch, même si Aventurine nous avait prévenu hier. Je m'attendais vraiment au retrait de la limitation d'un siège par jour sur une seule guilde...
Sinon le plus gros changement reste la modif pour les banques. Ca va changer la façon de jouer de tout le monde, même pour les simples trades ça sera moins facile à faire !
Merci pour la traduc -_-

J'ai quand même une question, ça sert à quoi un maire de ville ? qu'est ce que ça apporte à la personne ? on avait utilisé cette feature dans le passé pour faire les kékés mais j'ai jamais vu une utilité à ça...
Le maire est le seul capable d'administrer la ville.
Avant ca ne marchait pas, tu avais juste le nom
Maintenant ca devrait marcher

Seul les SG peuvent le faire, dans clans/holdings détermine le "maire de la ville.

Concernant le Patch je le trouve bien!
L'accès bank à tout le monde sauf aux ennemies va être souvent utilisé autant que "Allié accès". je trouve ca très bien et logique.

Rumeur qu'enfin le "reflect spell" ne s'enlève plus avec un simple xfert spell.
Un Plus contre les magos!
Quand on a eu Angfrost je me suis auto-proclamer Maire .. je me disais que c'etait mieux que Shantala xD Mais je suis pas sur que ca ait changé grand chose xD
On oublie de parler du changement du war dec

Ca aussi c'est bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés