[Actu] C9 en bêta-test chinois en mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2011 à 12:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En cours de localisation depuis mai 2010, Continent of the Ninth devrait accueillir ses premiers bêta-testeurs chinois « sans doute d'ici mars » sur les serveurs de Tencent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Au vu des (probables) bombes qui sortiront courant 2011 telles Guild Wars 2 ou SWTOR, ce jeu me parait de plus en plus désuet. Attention, il ne s'agit que d'une impression personnelle ^^
"Ce fait vieux" il est sorti y'a un petit bout de temps maintenant mais il est toujours au goût du jour hein (y'a des "nouveaux" MMO pas forcément mieux que C9.

Pressé de le tester en tout cas, ça me permettra de me défouler et d'attendre Guild Wars 2
Pas grave, en attendant j'peux jouer à Mabinogi NIARK NIARK NIARK NIRAK ! Nan sincèrement le jeu ne me donne plus trop envie (à part peut être l'image du mago qui saute en l'air pour lancer ses boules magiques, un truc que je trouvais quand même méchamment stylé...). Le bash instancié s'épuise vachement vite selon moi, ainsi je préfère attendre des titres certes moins centrés mais plus ouverts.
Le jeu n'est pas du tout vieux. Au niveau graphisme il tient très bien la route et au niveau gameplay aussi.

La langue d'un jeu n'est pas forcement une difficulté pour tout le monde. J'ai joué à la version coréen avec d'autres membres du forum et pourtant personne ne parlaient coréen. C'est juste une question de motivation et d'ingéniosité. Je dois apprendre le chinois alors encore une motivation supplémentaire pour moi

Il est vrai que le côté instancié peut être vraiment embêtant, mais pour ce jeu je trouve que c'est pas mal (j'ai l'habitude de guild wars aussi). Il y a des intrusions dans ta zone par d'autres joueurs, cela apporte de piment et des récompenses supplémentaire.
les "ressortissants" coréens

Ils sont menacés par les nord coréens mais faut pas exagérer, ils sont pas ressortissants dans leur propre pays ! Oô

Sinon moi aussi j'attends ce jeu depuis 2 ans maintenant, j'espère bientôt une beta US ou EU peu importe, du moment que ce soit jouable avec pas trop de lag pour le pvp, c'est tout ce que je demande...
__________________
I like it when a plan comes together.
Si ils ne le sortent pas très vite en EU ou en NA, je ne pense pas qu'ils vont le sortir après. Faut être lucide, C9 fait pas la taille contre Tera ou Guild Wars 2, son gameplay est génial, mais les instances, au bout d'un moment c'est assez saoulant ! En revanche niveau PvP, C9 tient la route je pense
Tera est payant (et personnellement je le trouve beaucoup plus moche : graphismes et animations compris) il est très axé PvE aussi il me semble, GW2 n'a pas le même gameplay et ne sortira certainement pas avant 2012 bien tapée.

Non, je pense que C9 peut faire son trou dans le marché en ciblant une niche que ne couvre ni Tera, ni GW2, il n'a d'ailleurs certainement pas besoin d'avoir un nombre de joueurs payants très important pour être rentable.

Moi par exemple j'ai pas le temps (ni l'envie d'ailleurs) de m'investir dans un jeu payant ou dans un jeu d'envergure comme GW2 (bien que la tentation est grande car j'adore l'univers de GW) donc un bon défouloir gratuit me convient parfaitement... D'autant plus qu'ils ont l'air d'avoir pas mal de bonnes idées et qu'ils rajoutent régulièrement du contenu : 5ème continent si j'ai bien suivi alors qu'ils en ont prévu 9, plusieurs formes de PvP avec l'intrusion PK qui a l'air très fun et encore éventuellement d'autres surprises.
__________________
I like it when a plan comes together.
Je crains qu'il ne sorte jamais dans les pays occidentaux.

C9 a un gameplay très sympathique. Son côté instancié peut être vu de la façon suivante: à chaque fois que tu sors de la ville tu fais un donjon et comme dans tout les jeux, les donjons sont instancié. Personnellement je trouve que ce jeu peut avoir sa place. Ce n'est pas un MMORPG comme les autres, comme dit au dessus c'est un bon défouloir qui ne demande pas trop d'investissement.
reste plus qu'à esperer sa sortie

franchement, j'en ai entendu parler par un ami qui y a joué avant que son groupe ne se fasse ba...expulser par la grande porte du jeu (ne me demandez pas comment ils ont fait pour y jouer, je n'en sais rien)

et je l'attends avec impatience avec mon pote
il y a de nombreuses classes variées, des metiers interessants, des combos à couper le souffle et les graphismes sont incroyables (j'en ai vu des screens)

franchement, mieux vaut attendre que faire un débat façon UMP - PS / sortira-sortira pas
__________________
http://images.imagehotel.net/zri45nwxnk.jpg
Dragonica, Atlas, XxKitexX, Dragon lvl 67
Dynasty Warriors Online : Heavenly Strike, Front General, Sun Quan Faction (General Lu Xun), Kite.LY1.
Aux dernières nouvelles le ps était bien mal barré...

Maintenant concernant C9 les choses avancent : d'ailleurs il devrait prochainement sortir au Japon...
http://www.webzen.com/PressRelease/Default.aspx?iGC=12

De toute façon y a pas que C9 sur la plateforme de Webzen et battery est un jeu particulièrement attendu par les joueurs de fps gratuits. Du coup je suis assez confiant : quand battery sera jouable ce ne sera plus qu'une question de temps pour que les autres (C9 et RR) le soient aussi
__________________
I like it when a plan comes together.
Ca peut être pas mal, à tester. Après si ce n'est que du bashing le test sera court pour ma part. Y a un item shop sur C9 ? Si c'est le cas il perd tout son intérêt pour moi.

Et c'est clair que Tera, va falloir m'expliquer l'intérêt des perso feminins en mini jupe, qui se cambrent et tortillent du cul quand elles lancent des sorts ... A part pour attirer les gros crevards en manque et qui se touchent sur du virtuel, je vois pas.
Je joue aussi à Tera, et je le trouve plus beau graphiquement que C9.

Mamat -> A part des mini-jupes ? Ben y'a des décors et des musiques magnifiques, un gameplay dynamique, et j'ai pu tester un peu de PvP qui est vraiment bien aussi ! Mais te fais pas de fausses idées, C9 a aussi son lot de mini-jupes/gros boobs, et je trouve ça plus fun !
Sinon, oui ce n'est que du "bashing", ce n'est que des zones instanciées, mais il faut visé donc c'est quand même plus drôle que "1, 2, 3, je change de monstre, 1, 2, 3, etc", mais tu peux être à plusieurs bien sûr, et des gens peuvent venir dans la zone pour PK. Je pense que le plaisir dans C9 est surtout dans le PvP.

Mais je ne pense pas qu'ils vont le sortir en Occident malheureusement, il n'a même pas été traduit, vous imaginez le temps qu'il faudrait, déjà que le jeu est déjà sorti y'a pas mal de temps en Corée.....
Citation :
Publié par Keytower
Je joue aussi à Tera, et je le trouve plus beau graphiquement que C9.
Non, tu préfères le style graphique de Tera, là d'accord, mais Tera n'est pas visuellement plus beau que C9 : c'est d'ailleurs bien normal puisque C9 est instancié alors que Tera non.

La palette de couleurs de C9 est plus nuancée et plus jolie (moins criarde) les décors sont plus détaillés et plus accidentés, mais beaucoup plus étroits (instance) certes, en revanche les effets de sorts sont beaucoup plus grandiose, les personnages beaucoup plus soignés et surtout nettement mieux animés : fluidité, rapidité, amplitude et réalisme très supérieurs (avec effets de collision) à Tera.

Le parti pris de C9 c'est le PvP (soin du détail des personnages, des animations et des effets visuels) alors que Tera c'est le PvE (monde ouvert) bien que je trouve les décors peu inspirés compte tenu de ce choix.
__________________
I like it when a plan comes together.
Les personnages de Continent of the Ninth sont bien faits (sauf les visages qui sont un peu chelous, j'sais pas trop comment décrire ça), mais les décors sont limites. Dans Tera il y a vraiment une ambiance, alors que dans C9 non (enfin c'est mon avis).

La fluidité je trouve que dans les deux jeux c'est assez bien fait, la rapidité aussi, mais j'suis d'accord avec toi, dans C9 on ressent beaucoup plus les effets de collision que dans Tera !

Mais après c'est sûr, c'est une question de goût donc bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés