Ankama Convention #6

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors il disait pas ça méchamment et il a lui-même connu des "petits bleds paumés" ou c'était pas facile d'aller à tel ou tel endroit en train sans faire de changement.
Sebsokk:Venez à AC#6 grâce à vos Kamas !

Eh oui, c’est possible ! Grâce à l’offre d’abonnement DOFUS Ankama Convention #6, vous pourrez vous abonner pour 1 mois à DOFUS, acheter un Pass Ankama Convention #6 et recevoir immédiatement en jeu le familier Serpète… Tout ça avec vos Ogrines !
Votre banque déborde de Kamas ? C’est peut-être le moment de les échanger contre des Ogrines pour rentrer gratuitement à la Convention, non ? Retrouvez l’offre d’abonnement Ankama Convention sur la page d’abonnement en Ogrines.
Pour ceux qui s’abonnent via les moyens de paiement classiques (carte bancaire…wink.gif, sachez que l’offre est aussi disponible pour vous sur la page d’abonnement habituelle à DOFUS !
À très bientôt… à Ankama Convention #6 !
Voilà la source, désolé.
Citation :
Publié par Deadarmor
Sebsokk:Venez à AC#6 grâce à vos Kamas !

Eh oui, c’est possible ! Grâce à l’offre d’abonnement DOFUS Ankama Convention #6, vous pourrez vous abonner pour 1 mois à DOFUS, acheter un Pass Ankama Convention #6 et recevoir immédiatement en jeu le familier Serpète… Tout ça avec vos Ogrines !
Votre banque déborde de Kamas ? C’est peut-être le moment de les échanger contre des Ogrines pour rentrer gratuitement à la Convention, non ? Retrouvez l’offre d’abonnement Ankama Convention sur la page d’abonnement en Ogrines.
Pour ceux qui s’abonnent via les moyens de paiement classiques (carte bancaire…wink.gif, sachez que l’offre est aussi disponible pour vous sur la page d’abonnement habituelle à DOFUS !
À très bientôt… à Ankama Convention #6 !
Dommage que l'ogrine est si chère sur otomai et qu'une personne a vidé ma panda de jiva (og moins cher toussa²§) , sinon j'aurai pris mon ticket now.

Rly, quoi, les gozu qui ont payé leur tickets en euros doivent l'avoir profond.

@Seath :
10 400og 1jour, 16 000og 2jours.

Edit: tiens j'ai up reine.
Edit : Inflation§§§§
http://img89.imageshack.us/img89/8833/mdrg.png
*cours*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
(ouais, tout enfant de moins de 7 ans doit être accompagné par un adulte, mais pas forcément au dessus, donc à mon avis les petits lillois de 8 ans ou plus qui vont vouloir venir sans rien dire pourront le faire grâce à ça :° ).
C'est pas censé être des jeux pour les 12+ ?


Perso, j'trouve que c'est un peu du n'importe quoi ... Soit ils sont en manque de participants, soit c'est qu'ils ont bon cœur ..
Citation :
Publié par Dol'
Perso, j'trouve que c'est un peu du n'importe quoi ... Soit ils sont en manque de participants, soit c'est qu'ils ont bon cœur ..
Ou que ça leur rapporte plus, calcul rapide: (16 000/700)x2€=45€, cqfd j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Fecaa
Ou que ça leur rapporte plus, calcul rapide: (16 000/700)x2€=45€, cqfd j'ai envie de dire.
Sauf que là, je vais en acheter un avec 2M d'un compte qui ne servait plus à rien, sur un serveur où je ne jouais plus. Alors que s'ils avaient sorti cette offre quelques jours plus tard, je l'aurai certainement acheté 20 euros. Donc ils y perdent...
'Pourquoi bon cœur ? Les Ogrines, quelqu'un les a achetées avec des petits € allés dans la popoche à Ankama.

Et si toutes les Ogrines sont achetées pour l'Ankama Convention, les gens qui se reposaient dessus seront forcés de s'abonner en € pour continuer à jouer. Hopla, pépettes.

'Pas sûr qu'ils y perdent. Au contraire.
Citation :
Publié par Fabh
Perso le fait de pouvoir l'acheter avec des ogrines ça me fait penser que c'est surtout pour attirer des jeunes qui ne veulent pas le demander à leurs parents
Il y a aussi des jeunes actifs ou des étudiants qui ne sont pas prêts/ne peuvent pas débourser 20€. C'est une alternative relativement sympa !
Citation :
Publié par Wayzor
Sauf que là, je vais en acheter un avec 2M d'un compte qui ne servait plus à rien, sur un serveur où je ne jouais plus. Alors que s'ils avaient sorti cette offre quelques jours plus tard, je l'aurai certainement acheté 20 euros. Donc ils y perdent...
Sauf que quelqu'un a acheté ce pass, il tombe pas du ciel
Bah non, le pass je l'achète avec 2M de Kamas, alors que j'étais prêt à payer 20 euros. Donc ils perdent un client -mais en gagnent beaucoup à côté, je suis d'accord.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés