Ankama Convention #6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BoucheBée
'Pourquoi bon cœur ? Les Ogrines, quelqu'un les a achetées avec des petits € allés dans la popoche à Ankama.

Et si toutes les Ogrines sont achetées pour l'Ankama Convention, les gens qui se reposaient dessus seront forcés de s'abonner en € pour continuer à jouer. Hopla, pépettes.
20€ le pass week-end. Soit 13 000 Ogrines. Hors, le pass est vendu à 16 000 Ogrines. Ça fait 3000 Ogrines qui disparaissent du système.

'Pas sûr qu'ils y perdent. Au contraire.
1 mois d'abo avec hein.
Citation :
Publié par Wayzor
Bah non, le pass je l'achète avec 2M de Kamas, alors que j'étais prêt à payer 20 euros. Donc ils perdent un client -mais en gagnent beaucoup à côté, je suis d'accord.
Les ogrines que tu as achetées avec tes kamas viennent bien d'une transaction euros => ogrines. 16.000 Ogrines c'est l'équivalent de plus de 5 mois d'abonnement. AG y gagne dans cette histoire, et toi aussi. Les perdants (au niveau euros) sont toujours les mêmes : ceux qui achètent des kamas.
Ouais en effet. Enfin osef j'suis gagnant c'est le principal.

Par contre là, je viens d'acheter le pass avec le fameux compte abandonné, j'ai reçu l'e-mail et tout, mais en fait je ne me souvenais plus que ce compte n'était pas à mon nom (), et le truc c'est qu'il faut une carte d'identité pour pouvoir entrer... Il va absolument me falloir la pièce d'identité au nom du compte avec lequel j'ai acheté, ou est-ce que la mienne peut suffire ? (Sachant que j'ai un deuxième pass, qui est bien à mon nom et tout en règles).

Edit : en fait j'étais pas allé jusqu'au bout de l'opération, et je viens de voir qu'on choisit le nom qu'on met sur le billet, du coup c'est tranquille, je mets un billet à mon nom, un autre à celui du pote qui m'accompagne, et tout roule.
Citation :
Publié par Wayzor
Edit : en fait j'étais pas allé jusqu'au bout de l'opération, et je viens de voir qu'on choisit le nom qu'on met sur le billet, du coup c'est tranquille, je mets un billet à mon nom, un autre à celui du pote qui m'accompagne, et tout roule.
Tu me rassure ! Mon compte n'est pas a mon nom, non plus
Yop yop !
Je m'incruste pour vous répondre

Ne voyez pas de malice dans cette opération : nous avons toujours considéré que prendre son Pass AC#6 avec des Ogrines était une idée super sympa.
Le truc, c'est que la mise en oeuvre est bien plus facile à dire qu'à faire : le temps que nous analysions les potentiels dangers pour les Bourses et que nous vérifions que c'était bien possible d'un point de vue technique et légal, et voilà, l'offre arrive "en retard" par rapport aux autres.

Bonne journée !
Je trouve ça dommage, enfin à moitié dommage. Pourquoi ne pas aller plus loin ? Pourquoi ne pas faire comme pour changer de nom quand on n'a pas d'ogrine, c'est à dire retirer l'équivalent en abonnement sur le compte ?
Citation :
Publié par SebsokK
Yop yop !
Je m'incruste pour vous répondre

Ne voyez pas de malice dans cette opération : nous avons toujours considéré que prendre son Pass AC#6 avec des Ogrines était une idée super sympa.
Le truc, c'est que la mise en oeuvre est bien plus facile à dire qu'à faire : le temps que nous analysions les potentiels dangers pour les Bourses et que nous vérifions que c'était bien possible d'un point de vue technique et légal, et voilà, l'offre arrive "en retard" par rapport aux autres.

Bonne journée !
Il me semblait bien que c'était à la limite de la légalité votre truc, échanger des biens contre de l'argent virtuel
M'enfin si ça passe via les ogrines et qu'il s'agit seulement d'un service, cool.
J'ai envoyé trois billets en deux mois au support pour changer les noms/prénoms de mes comptes en vue de la Convention : pas de nouvelle. Ça va être drôle d'avoir encore des tickets avec écrit Jean Bonbeur.
Citation :
Publié par Hortensia
J'ai envoyé trois billets en deux mois au support pour changer les noms/prénoms de mes comptes en vue de la Convention : pas de nouvelle. Ça va être drôle d'avoir encore des tickets avec écrit Jean Bonbeur.
Citation :
Publié par Wayzor
Edit : en fait j'étais pas allé jusqu'au bout de l'opération, et je viens de voir qu'on choisit le nom qu'on met sur le billet, du coup c'est tranquille, je mets un billet à mon nom, un autre à celui du pote qui m'accompagne, et tout roule.
Normalement tout devrait bien ce passer non?
Citation :
Publié par Deadarmor
Il me semblait bien que c'était à la limite de la légalité votre truc, échanger des biens contre de l'argent virtuel
M'enfin si ça passe via les ogrines et qu'il s'agit seulement d'un service, cool.
Je suppose que tu n'achètes que l'abonnement et que le pass est un cadeau avec, un truc comme ça pour que ça marche .
Citation :
Publié par Hortensia
J'ai envoyé trois billets en deux mois au support pour changer les noms/prénoms de mes comptes en vue de la Convention : pas de nouvelle. Ça va être drôle d'avoir encore des tickets avec écrit Jean Bonbeur.
Me suis tappé une barre, merci. xD

Rassure toi, quand tu l'achètes, tu dois inscrire le nom de la personne qui présentera le billet.
Si tu veux un exemple précis, sur mon compte j'ai acheté 2 pass WE, un à mon nom et l'autre au nom de la personne qui vient avec moi.
Si quelqu'un a la gentillesse de m'ajouter au Tableau svp, car je ne sais absolument pas me servir des Wiki et je voudrais pas tout casser Merci!

Je serai là les deux jours et pour le spécial , je pense que vous aurez assez d'inspiration
Message supprimé par son auteur.
Meurchi Oui en cosplay mi-emo mi-ecaflip (petit cosplay, pas de quoi s'exiter)

Citation :
Serifas , en tout cas , si y a une emote flûte a gagner , t'es juste dans la merde si boire revient.
Mais merde il fait 2m12 ce type
Salut , est-il encore possible de prendre un passe week-end pour l'ac6 en ogrines?

si oui , comment ?

merci beaucoup

Edit : j'ai trouvé , par contre j'aimerai savoir jusque quand cette offre est disponible .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés