Ankama Convention #6

Répondre
Partager Rechercher
ac610.png

Comme vous le savez, l'Ankama Convention #6 aura lieu les 5 et 6 MARS 2011 à Lille.
Ce Wiki a donc pour objectif de recenser les Joliens qui y seront présents histoire de savoir qui l'on va croiser à cette petite sauterie !


Pour vous ajouter à la liste


Code HTML:
! [url=" URL de votre profil JOL "]Pseudo[/url]
| align="center" | Samedi 5 Mars ?
| align="center" | Dimanche 6 Mars ?
| Spécial?
|
Nota : il faut mettre un tiret "-" après la barre de séparation du précédent pour obtenir "|-" avant le "!" de vos infos. Sinon, ça casse tout le tableau.
Nota² : remplacez "Spécial ?" par un message ou rien, mais n'ajoutez pas (ni ne retirez) de "|" dans votre message.


Présences


Staff JOL en charge du stand
PseudoSamedi 5 Mars ?Dimanche 6 Mars ?Spécial
Uthara Oui Oui
Crevard Ingenieux Oui Peut-êtret-shirt pedobear ou Hitler ?
mamaf ui uiSpécial? ui
Dy Seath Oui Oui
Accipiens Oui Probablement pasDe passage en France en mars, je vais pas rater ça
Beji / Mero Oui OuiQu'on me donne des KitKats, please !
Litz Oui Peut-êtreQuelqu'un a des sous ?
Viendrez-vous à l'Ankama Convention ?
PseudoSamedi 5 Mars ?Dimanche 6 Mars ?Spécial
Gyps Oui OuiPas d'autographe cette année
Wayzor Oui OuiJ'ai hâte de faire 2h de queue pour le shop
Feca-Bouffe Oui OuiSera là en Ninja
Aslee Oui ! De même.Prêt à camper Tiris et Arena.
Kujafilth oui ouinormalement un T-shirt Kujafilth et une pancarte au nom d'Irtork
Wistra oui ouiAttention vos yeux
Auraclea oui ouiNe viendra pas en cosplay et sera accompagné d'autres Sacrus Bambutibus
Milky/F-4 oui ouiBANNISSEMENT DES TRICHEURS
Lillys oui ouifat T-shirt
Zoha oui ouiBelgique Rpz
Sébidoise Pas Samedi Mais DimancheBelge présent !
Ghostsystem Oui OuiGrand barbu du stand Cérémonline.
Aevy Oui OuiMeneuse Tyrannique du stand Cérémonline.
Teufel-le-Banni Oui OuiPetit barbu du stand Cérémonline.
Stefodas Oui OuiPorto-Chinois du stand Cérémonline.
Fabh Oui OuiPoilu du stand Cérémonline.
Giga Oui OuiSous-fifre du stand Cérémonline.
Narayan Oui Oui
Buta Oui OuiUn petit coup de chansons ça vous branche? Guitare ON
Alhugo Surement Surement.Ouais j'viens pour embêter Acci' et les staffeux Anka'Dio (et Uth' <3)
Lyt pfffff... OuiPour votre plus grand malheur.
Arlong Oui NonSurement un tee shirt de guilde
Baal/Eternal oui peut-êtreAccompagné d'un blondinet appelé Lelex (a)
Avrakedavra oui ouimasqué ! avec sa compagne !
Famille Za, J'essaierai. J'essaierai.Je viendrai probablement avec une amie et un ami. (Sinon, j'ai les cheveux noirs.)
Amara Oui OuiJe serai sans doute en bleu =D et je traînerai probablement du côté du stand JOL ^^
Serifas Oui OuiEn cosplay mi-emo, mi-ecaflip
Ankou-hecèss Oui OuiVient avec la brigade Hemérienne !
BillySnipes Yep YepLoge depuis le vendredi soir au B&B à côté, alcool et filles prévues
Aurus Yep YepLoge le samedi soir au B&B à côté, alcool, filles et prestations de BillySnipes prévues.
Crali Oui MaybeY'a moyen d'entrer gratos? Shua tu gueules pas tout le temps cette année hein!
Ogeroth Ouip NonSi vous êtes sages d'ici là.
Fbr- Oui OuiPrésent avec THE T-shirt Fbr
Sered oO Oui Oui
Dol' Nan OuiSylf fait gaf', j'arrive §.
Hop un modeste Wiki fait avec mes supers mains de super faiseur de Wiki. (comment ça j'ai pompé la structure de celui de l'AC#5 ? )
Non, j'déconne.

N'hésitez pas à le modifier si cela vous semble nécessaire !
On se croise à l'AC, bisous
Je peux désormais dire: j'y serai !

Et je vous attends sur le stand Arena où je pense passer la plus grande partie de mon temps. J'irai néanmoins voir Slage, y'a du potentiel, et puis je ferai un tour vers la grande scène pour les conférences Dofus et Wakfu.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Pourquoi le lien de Dy Seath il est rose ? C'est un poney magique ?
.
Parce qu'il l'a mis en rose? Cqfd. lolponey.

Moi, j'en sais rien en fait, si j'viens oupas.
Une petite question à propos de l'achat du pass. J'ai le miens sur mon compte principal, y'a pas de problèmes, mais j'aimerais j'aimerais en acheter un autre, pour un ami qui n'a pas de carte pour payer en ligne. Le truc c'est que j'aimerais l'acheter en même temps que le pack Zobal, sur mon nouveau compte, pour pas payer les frais de port du pack.

Ça pose un problème ou pas ? Je pense pas mais bon, il suffit que je me rende compte trop tard qu'un truc et va pas et au final je perdrais 20 euros en voulant en gagner 2,5.

Du coup mon pote a juste à se faire passer pour un Zobal, comme si c'était vraiment le sien, à se passer de la Serpète, et ça roule ?
Citation :
Ankama Events vous communiquera au plus vite les conditions de partenariat avec la SCNF qui vous permettront d'obtenir des réductions sur vos billets de trains.
Si ils se décident à en parler un jour, il est possible que j'y aille.
Citation :
Publié par Wayzor
Ça pose un problème ou pas ? Je pense pas mais bon, il suffit que je me rende compte trop tard qu'un truc et va pas et au final je perdrais 20 euros en voulant en gagner 2,5.

Du coup mon pote a juste à se faire passer pour un Zobal, comme si c'était vraiment le sien, à se passer de la Serpète, et ça roule ?
Je n'ai pas de réponse sure, mais ça me paraîtrait bizarre que ça pose un problème : c'est quand même relativement logique de pouvoir commander plusieurs pass d'un compte (genre pour un(e) ami(e), un(e) petit(e)-ami(e) qui joue à dofus, un parent.)
Je vois même pas de raison pour qu'il se fasse passer pour un zobal (ou alors parce que c'est un roublard infiltré qui veut piquer leur masque ), ou y'a un élément que j'ignore
Citation :
Ankama Events vous communiquera au plus vite les conditions de partenariat avec la SCNF qui vous permettront d'obtenir des réductions sur vos billets de trains.

Foc j'ai déjà mes billets Tarbes/Paris...
Tant pis.
Citation :
Publié par Nonuld
Si ils se décident à en parler un jour, il est possible que j'y aille.
C'est vrai que c'est chiant... je vais sur le site de l'AC juste pour ça chaque jour...
J'en serai !

*J'me présente moi c'est buta, petit eni[...]*

[...]


*[...]Mais lichen lichen dis moi, va y steuplé rassure moi..... [...]*





Edit: Ah au fait, les négociations avec la SNCF n'ayant pas abouties, vous êtes partis pour payer plein pot le train !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés