Et dont ne bénéficieront plus non plus les chasseurs puisque viveflamme ne fera plus +100% de dégât après le patch..
Perso, je le ressens plus comme un nerf que comme un up ce patch. Moins de menace? Moui, jamais vraiment eu de réel soucis avec nos gardiens. Moins de conso de Mana? Idem, jamais vraiment eu de soucis avec ma conso de mana en position de force, au pîre une tite force de la terre de temps en temps le temps de laisser au tank monter un peu son agro et c'est fini.
Là au final on prend un -5% au dps deja pas faramineux par rapport à celui du gdr et/ou du champion (même en monocible, sisi)
Quand aux obnubilés du perma mez (et non stun), dites vous que pour ça, faut mettre un paquet de trait jaune, et que jouer dans cette configuration revient à faire grosso modo les mêmes dégâts qu'un mds, voir moins avec le pénétrant qui passe à 15s de CD (et le -10% de dégâts et l'absence des traits rouges qui assurent le dps).
La seule augmentation notable de dps se sent sur le tir miséricordieux qui pourrait demander moins de focus pour être utilisé et donc s'installer plus facilement dans une rotation de dps, reste à voir combien de temps les diminutions de cout de l'arc rapide reste en place, car si leur durée de vie est de 10s, on risque pas d'en staquer beaucoup ^^
Et coté sympa hors dps, la possibilité de soigner le poison sans etre stick pendant 2 ans et sans piquer une crise de nerf parce que notre cible passe dans notre dos au moment du soin.
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