[Wiki] Packs de texures/Améliorations graphiques/Skins

Répondre
Partager Rechercher
Ben si ca le fait chez nous aussi, oui.
Apres si la question est comment avoir l'eau de base au lieu de celle du pack, c'est une autre chose. Est-ce ça ta question ?
Ma question était de savoir si ces options bug chez vous aussi

Car avant, en sélectionnant "default", c'était l'eau de base qui était utilisée au lieu de celle du pack.

Après oui, je sais comment outrepasser ce bug, c'était juste pour savoir si c'était juste chez moi.

Edit : ah tiens Doku est de retour ? c'est vrai que son précédent pack avait une sacrée notoriété (et mérité, si on aime le style).
Hum je sais pas si je suis au bon endroit mais quelqu'un aurait le pack texture de base? xD. Les contremarche de mes escalier sont noires, enfin ça ne va pas quoi, j'ai encore le vieux launcher toussa et j'ai pas envie de changer, y'a moyen de récuperer les texture comme avant avec ce vieux launcher?
Suffit de supprimer le fichier "minecraft.jar" pour qu'il le launcher le télécharge à nouveau, ça remettra à zéro tes textures.

Par-contre le coup des escaliers, c'est un bug depuis la 1.5...va falloir patienter jusqu'à la 1.6.
Bon je viens de m'atteler à la customisation du jeu et j'ai pas mal de questions :

-J'ai télécharger l'addon texture photorealism, il marche trés bien sur sa résolution 128x128 mais dés que je met le zip de la version 256x256 dans le dossier texture je jeu crash immédiatement.
Le problème viens d'où ?

-J'ai essayer d'installer Wildgrass mais j'ai eu beau faire surchauffer mon cerveau j'ai pas compris ses explications de compatibilité avec les autres mod, résultat quelque soit la façon dont je m'y prend le jeu crash aprés modif.
Une bonne âme pour m'expliquer comment m'y prendre ?
Citation :
Publié par Bigbru
Bon je viens de m'atteler à la customisation du jeu et j'ai pas mal de questions :

-J'ai télécharger l'addon texture photorealism, il marche trés bien sur sa résolution 128x128 mais dés que je met le zip de la version 256x256 dans le dossier texture je jeu crash immédiatement.
Le problème viens d'où ?

-J'ai essayer d'installer Wildgrass mais j'ai eu beau faire surchauffer mon cerveau j'ai pas compris ses explications de compatibilité avec les autres mod, résultat quelque soit la façon dont je m'y prend le jeu crash aprés modif.
Une bonne âme pour m'expliquer comment m'y prendre ?
2 réponses simples a vue de nez

1- Telecharge "MCpatcher 2.0" et lance le avant d'installer normalement tes textures.

2- As-tu pensé a installer Modloader avec wildgrass ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés