Echoes of the Dead - les infos en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Tu ne crois pas qu'ils utilisent "actuellement" le serveur Isengard (Beta Closed) pour la futur MAJ ?
Forcément il y a toujours la bêta privée avant, où il y a certainement déjà... Rise of Isengard. Du moins des bouts.

Ensuite, ça passera sur Bullroarer

Enfin... je crois !
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Forcément il y a toujours la bêta privée avant, où il y a certainement déjà... Rise of Isengard. Du moins des bouts.

Ensuite, ça passera sur Bullroarer

Enfin... je crois !
Quasiment un an avant, j'ai quand meme des gros doutes sur le fait que ça y soit déjà, sur leur serveur test.
M'enfin, c'est un peu hs.
Sans doute un peu hors sujet aussi mais avez-vous conservé des relations privilégiées avec CM depuis le départ de notre regretté 1st1? Si oui, pourrons-nous encore espérer une présentation de RoI en avant-première comme par le passé?
Citation :
Publié par yuna et moi
Sans doute un peu hors sujet aussi mais avez-vous conservé des relations privilégiées avec CM depuis le départ de notre regretté 1st1? Si oui, pourrons-nous encore espérer une présentation de RoI en avant-première comme par le passé?
Nous avons des contacts avec CM, moins réguliers mais ils sont toujours bien présents.
Normalement et d'après leurs dires, tout ce qu'on a eu avant... on l'aurait encore dans l'avenir.

Donc on aura très certainement cela
Citation :
Publié par Skro
Faut dire aussi que le Dev in charge, c'tait Zombie "je fais des classes overkill" Colombus, et que donc, forcément, ça allait être abusé (remember les GdR, c'était lui aussi... enfin pas la dernière, mais celle d'avant).
Zombie c'est aussi le papa du discours de guerre des mene et il était également en charge du cambrio au début de lotro.
Faudrait lui confier le polish du champion pour qu'il lui rende ses lettres de noblesses
Burn Hot: Cooldown reduced to 5 minutes. Power is no longer zeroed out at the end of the effect. Power Cost Penalty reversed; Burn Hot now reduces Power costs by 20%.

Dites, si j'ai bien compris, maintenant Viveflamme réduit le coût en puissance une fois activée??
Même moi qui suis chasseur je trouve que ça va être un up complètement abusé y a que des up dans toute les compétences/traits alors que le chasseur faisait déjà pas mal de dégats.
Ils vont morfler les monstres en pvp...
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Et tu seras moins longtemps à 1 mana en sortie de Vives Flammes
Les chasseurs ne seront même plus du tout à 1 de mana en sortie de Vives Flammes. Il n'y a plus cet effet dans la nouvelle version.
Citation :
Publié par Skro
Je crois que le message original était, lui, de l'humour, du second degré, du kulinmouton, tout çaaaaa.

Regards,
Skro
skro t'avais oublié :

"heuuu Makeulkeul .... "

Citation :
Publié par Skro
Je crois que le message original était, lui, de l'humour, du second degré, du kulinmouton, tout çaaaaa.

Regards,
Skro
Effectivement, le message original était purement ironique. Mais, d'un point de vue commercial, cela peut être plausible, non ?
En achetant les classes de GdR et Senti ou la pack d'aventurier (c'était avant le passage en F2P), on a déjà démontré qu'on était prêt à acheter des classes ou des bonus. Pourquoi ce système aurait-il déjà atteint sa limite ?
Citation :
Publié par Thadeus
Zombie c'est aussi le papa du discours de guerre des mene et il était également en charge du cambrio au début de lotro.
Faudrait lui confier le polish du champion pour qu'il lui rende ses lettres de noblesses
Jolie sur le coup et tout à fait vrai.

Ses up sont vraiment massifs, il recommence pour des classes déjà complètes et diversifiées, c'est à ni rien comprendre mais d'un coté, si cela peut ramener des héros et remplir leurs raids, c'est bien.
Citation :
Publié par Fullnight
Jolie sur le coup et tout à fait vrai.

Ses up sont vraiment massifs, il recommence pour des classes déjà complètes et diversifiées, c'est à ni rien comprendre mais d'un coté, si cela peut ramener des héros et remplir leurs raids, c'est bien.
Mouais, de tête sur lotro les patchs ont dans leur très très large majorité été des ups quand même. C'est moins contrariant que les nerfs pour le joueur lambda, m'enfin j'espère bien que certaines classes y passeront un jour.
Hmm, je suis quand même scéptique quant a l'avenir des défis (et donc de l'interet) proposés par le jeu vu la tendance "on boost les classes à la truelle" déja qu'ils étaient limités...

J'attend de pied ferme le nouveau raid. Pour une sortie mi-mars (optimiste ?) ça veut dire qu'on (je) pourra tirer un bilan de l'orientation de lotro à la fin Avril.

(Ce qui correspond aussi à l'époque où on saura si Rift, qui sera sorti depuis deux mois, est un flop ou un grand jeu en perspective).


Après un an de pain maigre les joueurs éttiquettés, ou qui s'éttiquettent"HL" risquent d'être exigent, et après un an de pain maigre les joueurs "HL" ont tendance à être de plus en plus nombreux... Ils ont interet à ne pas se louper
Citation :
Publié par Rammi
Après un an de pain maigre les joueurs éttiquettés, ou qui s'éttiquettent"HL" risquent d'être exigent, et après un an de pain maigre les joueurs "HL" ont tendance à être de plus en plus nombreux... Ils ont interet à ne pas se louper
Je n'ai pas bien compris ton message : pour moi (et je l'ai très clairement observé sur Estel, dans la gu ou en dehors), les joueurs ont plutôt tendance à arrêter et partir .
Honnêtement avec l'abolition de la radiance, c'est vraiment un gros up de la difficulté niveau script, qu'il va falloir bosser.
Perso je sens le contenu du nouveau raid clean en deux semaines, pour faire plaisir aux nouveaux du F2P d'avoir le dernier set à la mode en attendant le big up Isengard qui sera AMHA LE vrai tournant pour ma part.
Je suis d'accord avec ce calendrier. Riders of Rohan devra positionner Lotro face à la concurrence, surtout sur le marché américain ou Lotro est une très grosse machine.
Pour rigoler en attendant j'ai déjà écrit un post "à la manière de..." pour me plaindre de la trop "abuzed" facilité du nouveau contenu (instance à 6 et raid). Le comparer avec les vrais me réjouis déjà
Citation :
Publié par Ingor
Je n'ai pas bien compris ton message : pour moi (et je l'ai très clairement observé sur Estel, dans la gu ou en dehors), les joueurs ont plutôt tendance à arrêter et partir .

Mon propos c'est que quand un raid dure trois mois et le suivant arrive, les joueurs "HL", les chiants, ceux qui râlent sont ceux qui ont tombé le raid dans les trois mois de son existence.

Quand le même raid reste le seul proposé pendant un an, quasi tout le serveur fini par le tomber, donc tout le serveur n'a plus rien a faire, donc tout le serveur râle.


Quant à Isengard le vrai tournant....


Pas sur que les gens attendent jusqu'à décembre 2011 avant de tourner la page lotro.
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Le serveur Bullroarer est up.

En partant de la Beta US F2P il y a 16 fichiers pour le launcher et 11137 pour le jeu.
Et qui y a accès ? Avec déjà le contenu Isengard ?
Citation :
Publié par Giresse
Honnêtement avec l'abolition de la radiance, c'est vraiment un gros up de la difficulté niveau script, qu'il va falloir bosser.
Pour les anciens raids n'y pense même pas. Ils vont coller un effroi énorme sur les boss qu'un jeton ne suffira pas à compenser totalement comme à la faille.
Citation :
Publié par Maelendil
Pour les anciens raids n'y pense même pas. Ils vont coller un effroi énorme sur les boss qu'un jeton ne suffira pas à compenser totalement comme à la faille.
Et faudra tourner avec les zones d'espoir... voir de nouvelles potions

Niveau accessibilité, je vois bien un truc du genre Thorog (réussir 4 instances/raids inférieurs) pour avoir accès au raid.
Citation :
* All Legendary Items will now have three legacies when identified.
* You no longer have the option to unslot your relics during a reforge and you cannot get them back even when deconstructing a max level LI.
* We have eliminated the two tiers of Item XP heritage runes. All Runes dropping from now on will have the XP values of the level 65 runes and be useable on any Legendary Item. Any runes currently in your inventory or in storage will remain unchanged.
* Legacy replacement scrolls will be awarded when deconstructing a Legendary Item of at least level 30. The legacy replacement scroll is selected from any legacy currently on the Legendary Item. Legacies that have been removed from the game are not available to be selected.
* The legacy to be replaced must be on a Legendary Item of the same class as the Legacy Replacement scroll.
* The legacy to be replaced must be on the same type of Legendary Item from which the legacy was extracted. No moving legacies from weapons to class items.
* Major legacies (previously called Pool A legacies) can only be used to replace another Major Legacy.
A la première lecture, j'ai eu envie de dire quelque chose comme : What the fuck, c'est une blague ? (genre pour le coup des reliques, v'voyez )

Bon, j'ai pas encore lu tout le patch note, je suis juste tombée là-dessus par hasard sur un autre thread, donc qui sait...

EDIT:

Citation :
Publié par Zombie Colombus
3 things:

1- When the patch hits, all relics will be automatically un-slotted from all Legendary Items and placed in your pool. Much like how we refund IA points when legacies change. So, I wouldn't go deconstruction if I were you!
2- Implementation on the relic system is still underway. Part of the changes do indeed include no longer being able to unslot relics. However, the rest of the changes involve reducing the number of tiers from 9 to 6, and greatly reducing the number of relics needed to put together a tier 6.
3- While deconstruction will no longer allow the removal of Relics, it will allow you to gain a legacy scroll.
Nice pour la partie 1, on va pas être forcés de faire le nouveau raid avec du 3A pour pas se retaper le farm immonde derrière. Pour le reste, j'attends de voir, même si ça a l'air sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés