Echoes of the Dead - les infos en cours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La senti... à l'exception d'une gestion du stun et du snare, il ne lui manque pas grand'chose pour être un tank complet à lui tout seul
La question n'est pas là, c'est déjà un tank complet à elle seule la senti.

Ce qu'il faut, c'est faire de la sentinelle une alternative aussi crédible que le gardien sur les plus gros défis du jeu, qui demandent de l'optimisation. La rendre "more group friendly" pour paraphraser un américain. Et là y a du boulot !

Et même si ce changement implique aussi une forte réduction de son coté "cheaté" en solo, je signe tout de suite !
(PS: de toute façon çà ne m'intéresse même pas les exploits solo, j'ai juste tombé une fois Bogbereth y a bien longtemps parce qu'on me l'avait demandé, çà m'a suffit)
Citation :
Publié par Papayouki
Bon, le prochain gros revamp de classes sera payant :
pour 790 points turbine vous pourrez débloquer les classes épiques correspondant aux classes suivantes :
Infos, source, screen ?
Citation :
Publié par Riwan
La question n'est pas là, c'est déjà un tank complet à elle seule la senti.

Ce qu'il faut, c'est faire de la sentinelle une alternative aussi crédible que le gardien sur les plus gros défis du jeu, qui demandent de l'optimisation. La rendre "more group friendly" pour paraphraser un américain. Et là y a du boulot !

Et même si ce changement implique aussi une forte réduction de son coté "cheaté" en solo, je signe tout de suite !
(PS: de toute façon çà ne m'intéresse même pas les exploits solo, j'ai juste tombé une fois Bogbereth y a bien longtemps parce qu'on me l'avait demandé, çà m'a suffit)
Je sais pas trop ou tu veux en venir mais si il faut que la senti ai les mêmes compétences que le gardien pour jouer en raid, autant la supprimez...
Il y'a quelque petit truc a revoir sur la senti ( depuis sa création elle n'as pas été revu).

il ne faut pas que la senti soit un C/C du gardien avec une armure intermédiaire, faut qu'elle garde sa personnalité.
C'est un tank sûrement plus subtil a jouer en groupe, elle n'as aucun soucis au niveau de l'aggro une fois qu'on la maitrise bien même si on es en perpétuel optimisation
Fraudais que la communauté arrive a s'adapter sur la sentinelle et je trouve que en plusieurs mois, elle s'intègre de mieux en mieux.

Mais Sinon, oui la sentinelle aurais besoin de quelque modification pour lui apporter un coup de fraîcheur.... Ca deviens lassant a la longue


Pour son coté cheat solo, faut le garder, moi je m'éclate bien avec, en ce moment je suis sur le solo d'annuminas mais je bloque au premier boss, j'arrive pas a gérer les add
Citation :
Publié par Maelendil
Humour ? Second degré ?
Non français, j'ai la flemme de chercher... pis j'ai parcouru en diagonale le topic via le lien donné par skro, j'ai pas vue un post de sapience ou de quelqu'un de turbine l'annonçant...
Il ne s'agit pas de donner à la sentinelle les même comps du gardien

Le soucis de la sentinelle n'est pas au niveau de l'aggro, puisque de toute façon si elle le veut elle a une aggro monstrueuse qui renvoie celle du gardien dans les cordes. Le soucis c'est au niveau de ces petits plus dont on a déjà parlé ultérieurement et qui font que le gardien est préféré systématiquement.

Je donne un exemple de changement qui ne dénatureraient en rien la personnalité de la senti et que j'aimerai voir : au lieu d'un BLBLB qui est un énième hot, pourquoi ne donnerai-t-il pas à la place un buff de soin reçu ?

Autre exemple : supprimer la barre des 50% d'obscurité avant l'aube tout en réduisant le soin en puissance de la comp. On permet à la senti de regagner sa puissance en raid, mais si elle le fait, c'est aussi du temps en moins pour monter sa menace, se buffer, se soigner. Du coup, le leg associé devient très fort.

Etc, etc...

Bref des changements qui la rendrait plus utile en raid, et forcement moins forte en solo.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Non français, j'ai la flemme de chercher... pis j'ai parcouru en diagonale le topic via le lien donné par skro, j'ai pas vue un post de sapience ou de quelqu'un de turbine l'annonçant...
Je crois que le message original était, lui, de l'humour, du second degré, du kulinmouton, tout çaaaaa.

Regards,
Skro
L'obsucrité avant l'aube, j'en avais déjà parler avec un confrère sentinelle, il était pour le fait de monter le cap a 75% , mais je n'étais pas tout a fais d'accord ca ca deviendrais du pur cheat pour le coté solo.

Ton idée n'es pas bête, mais si tu regarde le soin de puissance donnée sans leg est de 250 puissance et 410 je crois avec le leg.
Si on le diminue genre a 200 et 350 avec le leg sans cap des 50%.

Faut 5 icônes ou 2 maitrises + 1 icône ( si on as les maitrise de up) ils sont tous a +/- a 50 cout en puissance.
Donc 5*50=250 ( oui oui ca vous avez pas de leg il est pas intéressant de la faire pour augmentez votre dps, vous bénéficierez que d'une attaque au bon dps 2*250 je dirais)

Ou 3*50=150 la c'est bien plus intéressant mais souvent en cours de partie a moins de prévoir a l'avance son gambit; il est rare d'avoir ces deux maitrise de up en pleine instance ou ca bouge bien ( surtout quand y'a plein de mob, on bouffe plus dep uissance et utile les maitrise lié a obscurité avant l'ombre) malgré les 3 différentes possibilié de gambit.

Pour ca que , diminué le coup apporté par elle, es ce vraiment intéressant ? mais pourquoi pas ne pas revoir le concept

ton histoire de petit buff qui est fort sympathique , j'y avais pensais a l'aide des poses que a la place des enchaînements.

Par exemple au sacrifice de conservation, on pourrais utilisé une pose a durée limité qui augmenterais le soins reçu, une autre les dégât reçu.
Avec des petite phrase du genre :
-La sentinelle est pas capable de se placé afin d'utilisé au maximum les capacités de son armure a absorbé les dégâts aux detriments de son dps...
- La sentinelle se met dans une position qui la rend subtil aux encouragement de ses compagnons aux détriments de sa regen puissance

Biensur ces poses ne peuvent s'activés avec conversation
Ca permet d'avoir des bonus mais en perdre d'autre...
moyen de remettre les post spécial senti dans le sujet spécial senti.

J ai rien contre les senti au contraire mais le suivi du sujet avec les chiffres sur les % de hots et les taux de B/P/E à la fin c 'est ch.... pour celui qui cherche pas cette info...

oui je sais suis galère...
J'ai pas compris plus de 20% du truc, mais rien que ça suffit à me faire rire... jaune.

Bon, le Chassou ne pouvait pas être plus overcheat que ça, mais ils ont quand même réussi à mettre la barre un peu plus haut. C'est pas énorme, mais quand même...
Citation :
Publié par TbaGloring
tsé le type mi champion mi chasseur, un type qu se faisait appelé Legolas , il existe que dans la fiction
Encore une remarque constructive et pleine de sens dont tu as le secret ...
Le problème vient des durées de déclenchement des compétences trop importantes => interruptions
Citation :
Publié par Lestenil
J'ai pas compris plus de 20% du truc, mais rien que ça suffit à me faire rire... jaune.

Bon, le Chassou ne pouvait pas être plus overcheat que ça, mais ils ont quand même réussi à mettre la barre un peu plus haut. C'est pas énorme, mais quand même...
C'est aussi le sentiment que j'ai eu en lisant le truc.

Faut dire aussi que le Dev in charge, c'tait Zombie "je fais des classes overkill" Colombus, et que donc, forcément, ça allait être abusé (remember les GdR, c'était lui aussi... enfin pas la dernière, mais celle d'avant).

Regards,
Skro, qui va se prendre un double scotch avant d'essayer de faire des remarques plus constructives que des OMFG et autres onomatopées anglo-saxonnes...
Citation :
Publié par Neredite
Un revamp fait à la hache... C'est dommage est cela montre que lotro ne prend pas la voie du rehaussage de la difficulté, bien au contraire....
Et j'ai comme un pré-sentiment d'arriver massif de chassous qu'on ne croisait plus en pvp
Sa confirme en tout cas mon sentiment envers Turbine
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
Et j'ai comme un pré-sentiment d'arriver massif de chassous qu'on ne croisait plus en pvp
Sa confirme en tout cas mon sentiment envers Turbine
Franchement c est clair que je vais aller tester ca quand même ! mais de là a rester avec non, je m amuse bien avec mon gdr en ce moment.

J irai plus avec mon méné par contre
Citation :
Publié par Skro
Gages de Peur est même spécifiquement prévu pour ça (la différence entre le dégât de face et le dégât de dos est assez énorme...)

Sinon, comme Ingor, j'ai peur que la MàJ n'arrive trop tard aux US pour être implémentée au premier trimestre de notre côté (d'un autre côté, c'était pressentible dès l'info que la MàJ serait déployée sur Bullroarer courant -comprendre fin - février)...
Après, vieux motard que jamais, comme on dit au Relais des Routiers. Si au moins le délai pouvait être pris pour faire une traduction plus propre...

Regards,
Skro
Tu ne crois pas qu'ils utilisent "actuellement" le serveur Isengard (Beta Closed) pour la futur MAJ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés