Echoes of the Dead - les infos en cours

Répondre
Partager Rechercher
Yop!

Un petit sujet rapide et informel pour les annonces génériques sur Echoes of the Dead (le nom officiel de la mise à jour de Q1).

On a déjà eu les Dev Diary pour méné et cambrio (voir dans le forum), et les trois dev diaries suivants ont été annoncés:
- MàJ chasseur aujourd'hui
- évolution de la feuille de perso jeudi
- mise à jour du PvP d'ici deux semaines

source

Plus le cluster d'instances et le raid (vu l'event en cours - les cailloux un peu partout - et les portes repérées à proximité desdits cailloux, on peut suggérer qu'il y aura au moins 5 "trucs" - un truc, c'est une instance ou un raid), et la première mise à jour du système d'objets légendaires, sur lesquels on ne sait rien pour le moment.

Regards,
Skro
Mise à jours du chasseur !

Evolution des feuilles de personnage !

Des mises à jours PVP !


Et quelques infos pour les prochains raid/instances ?

A cela on ajoute l'évolution des ménestrels et cambrioleur !

Pas mal tous ca !

(qui à dit que le jeu était mort ?)
Un peu n'importe quoi de revoir le chasseur si c'est pour le up

Ils vont lui mettre plus de AoE? Augmentez son dps? Sa survivabilité?
Je vais supprimer mon champion, il prend trop de place au placard si il up trop le chasseur
Citation :
Publié par Skro
Yop!

- mise à jour du PvP d'ici deux semaines
et

Citation :
Looking a couple of weeks out...PvMP dev diary
A moins que mon anglais ne soit défaillant, je ne pense pas que ça veut dire la même chose.
Citation :
Publié par Lestenil
Perso, la Classe à retoucher depuis un certain temps déjà, c'est le Champion. A la rigueur le Capitaine, sous certains angles... Mais le Chassou, lol quoi.

Aprés tout dépend ce qu'il retouche aussi

ils peuvent tres bien retoucher la lignée piégeur qui est tres peu voir pas du tout utilisée. Meme si j'avoue ne pas trop savoir comment il pourrait retoucher le chassou.

On avait aussi parié sur le champion pour la troisieme classe modifiée. mais bon si c'est le chasseur ca sera le chasseur et c'est tout
Le chasseur a pas besoin de up , mais c'est de loin la classe la plus jouée du jeux.

Donc faire un update avec des modifications chasseur c 'est le moyen pas difficile de faire plaisir à une importante masse de joueurs.
Franchement quand j'ai vue qu'ils faisaient aussi la revamp cambrio je me suis demandé pourquoi si tot au vue du faible nombre de joueurs de cette classe (la moins jouée sur Estel)

Mais pour la modification des chasseurs il reste une difficulté de taille.
En effet la chose la plus difficile pour les devs c 'est de trouver quelque chose qu'il ne fait pas encore à lui ajouter!

Allez un petit coeur de com de chasseur ou un regain de puissance ?
Ou encore l'armure lourde ou un nouveau up du moral?

Citation :
Publié par rhodan007
En effet, "couple of weeks" veut dire selon moi: "quelques semaines"
Ouais, 'fin on est aussi fin février dans deux semaines (pour moi, toute semaine entamée est terminée, en fait ), et je ne vois pas Turbine "trop" ralentir la sortie des DD (surtout qu'il y a des chance d'en avoir au moins deux autres, sur les sujets sus-évoqués).

Bref, je maintiens mon pronostic à deux semaines (i.e. pour moi la semaine du 21 au 27 février), malgré la floutitude du concept de couple chez les anglo-saxons (et chez moi quand je parle de bière).

Regards,
Skro
Citation :
Publié par borgorn28
Un peu n'importe quoi de revoir le chasseur si c'est pour le up

Ils vont lui mettre plus de AoE? Augmentez son dps? Sa survivabilité?
Je vais supprimer mon champion, il prend trop de place au placard si il up trop le chasseur
Citation :
Publié par Cirdor
Étonnant de choisir le chasseur comme 3ème classe revue...
+1, le champion est pur moi très mal fichu. Et pour cause je joue les deux en alternance ...
Oui la ligne de piège du chasseur serait sympa a être modifié car je la trouve plutôt sympa mais trop faible niveau dps, c'est bien dommage.

Je serais d'accord pour un up de cette ligne la mais le reste non

A quand un up du champion?

C'est la classe la moins " nécessaire " pour les raids, la classe la " plus " fragile du jeu ( et je mesure mes mots) , c'est deux bouton "Mini SoS" ont des CD extrêmement long et lui garanti pas une survie forcement....

Un gardien en surpuissance dps mieux qu'un champion en monocible

Le champion est délaissé depuis pas mal de temps et ca se ressent énormément... C'était une classe très représente a un époque, maintenant elle se fais de plus en plus rare...



Et a quand une revue du sentinelle? Une sentinelle avec un reel sprint non sensible au snair ( elle est en armure intermédiaire et cours moins vite qu'un gardien en armure lourde )
Je sais Les nains sont de bon sprinter mais sur des courtes distances

Une modification plus que nécessaire de son ton defi ( complètement inutile actuellement vu son cast très long)
Revoir son BPE ou le remanier.
Peut être un petit bouton SoS non?

C'est sur y'a peu de senti sur le jeux mais c'est pas pour autant uq'il fais l'oublier ( je vois de plus en plu de senti cet an ci)
Citation :
Publié par Lestenil
Perso, la Classe à retoucher depuis un certain temps déjà, c'est le Champion. A la rigueur le Capitaine, sous certains angles... Mais le Chassou, lol quoi.
Le capi, il a été revu (oui, ça fait rire les capis) à la sortie du F2P.

Et mon point de vue est qu'ils reverront champion et gardien pour le patch Q2.
La senti... à l'exception d'une gestion du stun et du snare, il ne lui manque pas grand'chose pour être un tank complet à lui tout seul (bon, il faut toujours un MdS au cul de la senti pour les questions de puissance, donc la gestion du stun se fait naturellement actuellement...). Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de mois de la senti, mais qu'on y verrait une refonte de la voie de la lance et pas grand-chose d'autre pour ne pas faire crier les autres gens.

Et c'est (de mon point de vue) ce qui va se passer pour les chasseurs: ils vont revoir les trucs les moins joués pour (tenter de) favoriser des styles de jeu alternatif... Mais bon, on verra ça après le déjeuner

Regards,
Skro
ouais enfin sur le papier aussi le chasseur a été revu récemment avec l ajout de nouvelles compétences.

Mon main pve étant chasseur je ne vois pas non plus ce qu ils peuvent modifier a part effectivement les lignes de traits.

A si, s ils pouvait nous mettre ..... a bah non on a déjà tout
Citation :
Publié par GorothTur
Super, on va se retrouver avec une fiche illisible pour cause de traduction vomie par CM
Ouais ou pas.
Dans les trucs que je vois venir, il y aura:
- oh regardez, vous pouvez avoir plus d'emplacements cosmétiques, que vous pourrez débloquer dans le magasin!
- c'est trop cool, vous allez pouvoir renommer vos slots d'emplacements cosmétiques (au lieu de slot 1 et slot 2)
- Wah, c'est génial! On a implémenté de nouveaux trucs à mettre à la ceinture pour ne pas avoir le choix qu'entre des bourses de GdR (non, messieurs les GdR nains, nous n'en voulons pas à votre intimité )
- et puis c'est tout parce qu'on galère avec les armes qu'on cache (ou pas, d'ailleurs, ce serait la bonne nouvelle "inattendue" de ce DD) et que les armes cosmétiques, c'est chiant à gérer.

Au final, pas grand-chose dans quoi la traduction puisse foutre le bazar (parce que le problème des boutons n'est pas que la faute de Codemasters, mais aussi de Turbine, pas foutu de coller des boutons de longueur variable - ou suffisamment grande pour intégrer une langue moins concise que l'anglais), de mon point de vue.

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
La senti... à l'exception d'une gestion du stun et du snare, il ne lui manque pas grand'chose pour être un tank complet à lui tout seul (bon, il faut toujours un MdS au cul de la senti pour les questions de puissance, donc la gestion du stun se fait naturellement actuellement...). Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de mois de la senti, mais qu'on y verrait une refonte de la voie de la lance et pas grand-chose d'autre pour ne pas faire crier les autres gens.
Skro
La senti en pvp possède de gros avantage mais de gros inconvénient par l'absence de sprint réel ( pour finir un mob qui fuis ou pour se sauvez)

Un snair de 15s pour 45s de CD ( ou peux augmenter la durée avec un leg Mineur donc pas facile a choper et un rait pou diminuez le CD ou le set Pvp )

Aucun bouton SoS, si un senti est focus par un bus, elle as tres peux de chance de survivre par rapport aux autre classe "CAC". Pas de sprint, pas e serment, pas de vanish.
Citation :
Publié par borgorn28
La senti en pvp possède de gros avantage mais de gros inconvénient par l'absence de sprint réel ( pour finir un mob qui fuis ou pour se sauvez)

Un snair de 15s pour 45s de CD ( ou peux augmenter la durée avec un leg Mineur donc pas facile a choper et un rait pou diminuez le CD ou le set Pvp )

Aucun bouton SoS, si un senti est focus par un bus, elle as tres peux de chance de survivre par rapport aux autre classe "CAC". Pas de sprint, pas e serment, pas de vanish.
Oui, mais le jeu n'a que rarement été équilibré par rapport au pvp. Pas de raisons que ça change.

Sinon, pour le patch, ça a l'air cool.
Vu les pseudos échéances annoncées, ce sera par contre pas avant mars, voire mi-mars vraisemblablement (sans même prendre en compte un éventuel décalage US / Eu). Dommage, ils loupent quelque chose, selon moi.
Citation :
Aucun bouton SoS, si un senti est focus par un bus, elle as tres peux de chance de survivre par rapport aux autre classe "CAC". Pas de sprint, pas e serment, pas de vanish.
*toussote* hum..champion...

Si la senti n'a pas de bouton SoS, c'est qu'elle n'en a pas besoin, rappelles-toi...c'est Achille

Pour le mob qui fuit...gages de peur et autres javelines, ça piquote déjà pas trop mal

Pour ce qui est du sprint, les cambi n'en ont pas jusqu'à présent... il pourrait leur être bien plus utile
Ingor je demanderais jamais au Dev' de changer la senti que pour le pvp, je connais déjà la réponse a l'avance.
C'est déjà bien, qu'ils fassent un dev' diary sur le pvp

Ce que j'ai écris, montre bien un certain malaise sur la senti par rapport aux autre classe Cac, si ils ne veulent pas améliorer ou son kiting la survie au CaC qu'il améliorent son dps a distance.

Des javeline devraient transpercer toute type d'armure
Une senti en armure intermédiaire devra courir plus vite que les armure lourde...

le coté réaliste quoi
Revoir la classe Chasseur est une bonne chose. C'est à mon sens nécessaire.
Oui, le chasseur a un fort dps mais il ne faudrait pas s'arreter à cela.

Le chasseur, c'est aussi des compétences ayant des durées trop longue pour le déclenchement, notamment celles qualifiées de rapides :
j'aurais préféré tirer une seule flèche plutot que 3 et avoir un temps de cast réduit.

Ce qui donne une classe pénible à jouer dans des espaces restreints lorsque l'on se récupère packs sur packs.
Oui, je sais : les pièges (malgré "pièges solides") traversés sans problème par les mobs, countdown de la pluie d'épines, flèche de bard sur un mob qui ne laisse pas le temps de traiter les 2 ou 3 autres, ... surtout quand la plupart des compétences se font interrompre par des coups ...

Bref une classe clairement désavantagée dans les attaques au corps à corps par des packs (comparaison au niveau 65 avec mes gdr et champion).
Je préfère donc le révision du chasseur.
Citation :
Publié par Baclord
Pour le mob qui fuit...gages de peur et autres javelines, ça piquote déjà pas trop mal

Pour ce qui est du sprint, les cambi n'en ont pas jusqu'à présent... il pourrait leur être bien plus utile
Le manque de bouton SoS de la senti se ressent réellement qu'en pvp. je parle pas du pve
T'as vu le CD des javeline? A la création es senti, ils disaient qu'elle serais un aussi bon dps au CaC que a Distance....

le cambi a nu vanish qui l'immun aux snair plusieurs secondes et a une esquive donc


Citation :
Publié par Eryndil
Bref une classe clairement désavantagée dans les attaques au corps à corps par des packs (comparaison au niveau 65 avec mes gdr et champion).
Je préfère donc le révision du chasseur.
Il as un snair de zone le chassou qu'on peux amelioré avec un leg.
Citation :
Publié par Skro
Le capi, il a été revu (oui, ça fait rire les capis) à la sortie du F2P. [...]
Je confirme : c'est la meilleure blague qu'on a jamais faite à ma classe.

Bon, le prochain gros revamp de classes sera payant :
pour 790 points turbine vous pourrez débloquer les classes épiques correspondant aux classes suivantes :
Capitaine - > Général
Chasseur - > Maître Archer
Cambrioleur - > Seigneur assassin
Ménestrel -> Fou du roi
Gardien -> Rempart invincible
Champion - > Maître d'armes
MdS -> Istari
Des grosses classes payantes avec un gros power-up qui vous rappelleront que ce qui est gratuit ne vaut rien.
Notez que le GdR et la Senti ne sont pas visées par ces classes épiques, car elles sont déjà payantes.

Comment ça je suis un capi aigri et mes élucubrations sont irréalistes ?
Citation :
Publié par Baclord
Pour le mob qui fuit...gages de peur et autres javelines, ça piquote déjà pas trop mal
Gages de Peur est même spécifiquement prévu pour ça (la différence entre le dégât de face et le dégât de dos est assez énorme...)

Sinon, comme Ingor, j'ai peur que la MàJ n'arrive trop tard aux US pour être implémentée au premier trimestre de notre côté (d'un autre côté, c'était pressentible dès l'info que la MàJ serait déployée sur Bullroarer courant -comprendre fin - février)...
Après, vieux motard que jamais, comme on dit au Relais des Routiers. Si au moins le délai pouvait être pris pour faire une traduction plus propre...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Eryndil
Bref une classe clairement désavantagée dans les attaques au corps à corps par des packs (comparaison au niveau 65 avec mes gdr et champion).
.
tsé le type mi champion mi chasseur, un type qu se faisait appelé Legolas , il existe que dans la fiction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés