Echoes of the Dead - les infos en cours

Répondre
Partager Rechercher
- A l'identification : 3 legs (pas dit si c'est toujours du pool A pour tous), tout le temps, que ce soit du 3e ou du 1er age.
- Plus de différences entre héritages 60- et 61+
- Apparition de parchemins de remplacements de legs qu'on obtiendra en déconstruisant des armes de niveau 30+. Visiblement ils sont liés à la classe (pas possible de les transférer d'un perso à l'autre). Un leg de pool A ne pourra pas remplacer un leg de pool B, mais l'inverse serait possible.
- On ne récupère plus les reliques mises, çà sera définitif. Mais en contre partie il n'y a plus que 6 tiers au lieu de 9, et çà demandera moins de reliques pour les avoir (genre réduction à 3 pour les combinaisons).


C'est pas aussi ambitieux que je l'aurait souhaité, mais çà aurait pu être pire dans le conservatisme
Monter des legs au niveau 6 max "en reduisant grandement" le nombre d'assemblage c'est quand même un sacré pas en arrière sur le farm.

Avec le retour sur investissement lors du désassemblage sa fait même une sacrée différence
Citation :
Publié par Maelendil
Pour les anciens raids n'y pense même pas. Ils vont coller un effroi énorme sur les boss qu'un jeton ne suffira pas à compenser totalement comme à la faille.
Je parlais pas d'un changement de script pour les raid actuel.
Je parlais qu'au début de la sortie de Barad, la difficulté (hormis les bug) était surtout d'avoir un raid opti radiance + Fix 4 (dégats d'ombre ), désormais sans radiance, on va se retrouver comme à l'époque faille, ou c'est le script du combat en lui même qui va primer et non le farm de xxx radiance pendant des semaines afin de pouvoir lever la tête pendant le fight.
Si on pouvait avoir une instance au gameplay dynamique ca serait cool aussi, du genre monté d'escalier en un peu plus hardos... Parce que c'est pas comme si c'était pas déjà lent lotro à la base...
Citation :
Publié par Giresse
Je parlais pas d'un changement de script pour les raid actuel.
Je parlais qu'au début de la sortie de Barad, la difficulté (hormis les bug) était surtout d'avoir un raid opti radiance + Fix 4 (dégats d'ombre ), désormais sans radiance, on va se retrouver comme à l'époque faille, ou c'est le script du combat en lui même qui va primer et non le farm de xxx radiance pendant des semaines afin de pouvoir lever la tête pendant le fight.
Si on pouvait avoir une instance au gameplay dynamique ca serait cool aussi, du genre monté d'escalier en un peu plus hardos... Parce que c'est pas comme si c'était pas déjà lent lotro à la base...
La sortie de barad, la difficulté c'était de comprendre les script et de les torcher (10 jours 5th w ici (je crois, pas moi qui ait check ça, j'sais plus qui a maté ça pour le fun)).
C'est sur les Hm que tu es dans le vrai, qui ne demandent, en gros, que de la radiance en masse (ça m'a tellement gavé cette difficulté factice que la première fois j'y suis allé avec mon capi qui s'est retrouvé stun effroi à la fin ).

+1 pour de l'inventivité et du gameplay dynamique.
Le nouveau panneau de perso toutes les stats sont sur le même panneau, mais c'est un peu chiant car il faut faire un défilé vers le bas pour accéder à toutes les infos.

Avec le panneau pour les costumes

Panneau des Prouesses d'Instances. Notez le "In Their Absence

Xantar lvl4 Serveur BullRoarer

Pour info on n'a pas le droit (pour le moment) de copier un perso d'un Serveur US vers le Serveur Beta, sinon j'aurai utilisé un perso plus haut.

Y a quand même des 65 dessus, j'aurai bien utilisé mon GdR 30 mais bon ...

Ou alors y a une taverne magique, je vais voir.
Pas mal, merci pour ces infos !!

Sinon, me demande bien à quoi correspond l'espère de "pierre" taillée dans le "portefeuille des marques"... juste à droite de l'argent. L'espoir peut-être ??
Quelques autres informations en l'état :
- Pas d'augmentation des stats sur les sets ou la radiance a été supprimé
- Montures et parchos divers (d'éveil, de prospection, etc..) achetables à la boutique (dont parcho pour retirer les reliques des armes avant destruction de l'arme pour éviter de les perdre)
- Slot d'apparat, d'armes légendaires achetable par la boutique...
- Première age 65 craftable (pas certain de ca)

Quelques screens : http://s679.photobucket.com/albums/v...202/?start=all


Hum...
Citation :
Publié par Neredite
- Montures et parchos divers achetables à la boutique (dont parcho pour retirer les reliques des armes avant destruction de l'arme pour éviter de les perdre)
J'avoue avoir tapé une grosse barre de rire sur ce passage (potentiellement aussi assimilable à l'alcool que j'ai dans le sang, mais bref).
Intéressant aussi !!!
Les instances seront donc:
- Temple perdu dans la Trouée des Trolls -> 6j
- Forochel -> 6j
- Comté (Castelorge) -> 3j
- Enedwaith (le château au sud) -> 12j
- Hauts du Nord (Annundir) -> 3j

On pourra également choisir la difficulté de l'instance

Possibilité d'acheter 3 slots d'apparat et 2 emplacements d'armes légendaires via la boutique

Edit : Skin des nouveaux sets...
Vraiment pas fan de la nouvelle fiche... mais y'aura peut-être moyen de changer un peu le truc avec le LUA, qui sait ?

Sinon 2 instances 6 / un raid, sympa. Faut encore voir la tronche du dernier si un autre est censé sortir pas longtemps après (pas un Helegrod-like, pitié), m'enfin.
Citation :
Publié par Lestenil
Eurk ? Y'a que moi qui les trouve quand même assez moches les nouveaux sets ?

remarquez ça change après le "baroque" des sets Barad, mais quand même...
En faite, je pensais la même chose, mais je me disais qu'étant donné mon avis plus que négatif sur l'étât actuel de ce patch, cet avis ne serait pas objectif

Après, peut-être qu'il s'agit de paramètres graphismes en retrait mais quand bien même, certaines parties de certains set font mal aux yeux. L'absence de mise en valeur de certaines épaulières me laissent perplexe, tout comme l'aspect d'ensemble de certains (set cambrio)...
Citation :
Publié par Neredite
- Montures et parchos divers (d'éveil, de prospection, etc..) achetables à la boutique (dont parcho pour retirer les reliques des armes avant destruction de l'arme pour éviter de les perdre)
Heureusement que ce qu'on trouve dans le Store devait se limiter à des ajouts cosmétiques sinon, je ne sais pas ce qu'on aurait trouvé. Des bonus permanents de stats (ah non, déjà fait) ? Des vertus (ah cornemuse, déjà fait aussi) ? C'est quoi la prochaine étape ? Un debuff de moral popotable sur les boss ? Une bulle de groupe de 30 minutes ? La commande GM qui one shot pour 5000 points Turbine par pack de 5 ?

Pas content en l'état. J'aurais dû boire comme Ingor, ça m'aurait peut-être fait rire.
Citation :
Publié par Lestenil
Eurk ? Y'a que moi qui les trouve quand même assez moches les nouveaux sets ?

remarquez ça change après le "baroque" des sets Barad, mais quand même...
Les gouts et les couleurs tousssa toussa !

Bon il semble quand même que ce nouvelle ajout propose un peu de challenge et change du monotone sammath !
Citation :
Publié par Lestenil
Eurk ? Y'a que moi qui les trouve quand même assez moches les nouveaux sets ?

remarquez ça change après le "baroque" des sets Barad, mais quand même...
à part les jambières du chassou ... le reste n'a pas franchement de gueule ... maintenant on ne voit que les set porté par un perso féminin, on verra ce que ça donne sur un homme et ce avec des teintures ... ça peut avoir de la gueule ...
Citation :
Publié par Ingor
Heureusement hein, parce que ça fera quasi un an et demi hein.
Faut pas être mauvaise langue comme ça, y'a eu le revamp des anciennes instances entretemps, après genre un an à se toucher sur une instance 6 et un raid


(Sur l'autre sujet, que des trucs soient dans le shop ne me choque pas tant qu'ils sont aussi récupérables IG sans que la difficulté soit extrême, m'enfin)


EDIT: Y'a des commentaires excellents de simili-rageux sur pourquoi les anciens sets radiance ne devraient pas être revus sur les forums US, c'est très drôle
Citation :
Publié par MelkyWay
EDIT: Y'a des commentaires excellents de simili-rageux sur pourquoi les anciens sets radiance ne devraient pas être revus sur les forums US, c'est très drôle
C'pas du commentaire rageux, c'est du feedback (vu qu'on est sur un serveur Beta, comme que disait un joueur, faut bien remonter les trucs qui vont pas).

Rapidement sur les LI, après lecture en diagonale des forums Beta:
- on choisira le legs qu'on récupère à la déconstruction de l'arme de niveau 30+ (par contre, pas d'indication sur le maintien ou non du niveau du legs)
- il y aura 10 montures par niveau (et non plus 6). Au final, on gagne des combinaisons de trucs (6*10 au lieu de 9*6) tout en diminuant (un peu) le farm
- les combinaisons se font avec des nombres de reliques dégressifs (5 au niveau 1, 4 au niveau 2...) et à des tarifs agressifs (jusqu'à 750pa pour de la combi de niveau 6 sur la Beta - autant dire que ça commence déjà à crier au vol)
- on pourra acheter de nouveaux slots d'objets légendaires dans le Store (pour avoir plus de 6 armes à la fois)

J'attends le DD sur les objets légendaires avec impatience, pour expliquer le fond de leur pensée, mais ça s'apparente quand même à un pas dans la bonne direction (à savoir qu'on ne perd plus tous ses legs à la reforge, et qu'on va pouvoir ciseler son arme un peu plus finement).
Quant au nerf sur les montures, au moins les choses seront claires et on ne se triturera plus la tête à peser le pour et le contre à la destruction d'une arme avant la reforge (ce qui est assez chiant quand c'est un truc 2A ou 1A avec whatmiyards de points à gagner pour atteindre la dizaine suivante)

Regards,
Skro
Merci pour tous les liens, mais une petite question que je me pose :

C'est donc fini les armes avec 7 legs ? (vu qu'il y en a automatiquement 3 à l'identification)
Citation :
Publié par Ahradir
Merci pour tous les liens, mais une petite question que je me pose :

C'est donc fini les armes avec 7 legs ? (vu qu'il y en a automatiquement 3 à l'identification)
Et oui ceux que tu possèdes avec 7 legs seront des collectors
donc adieux les règles entre les armes premier second et 3e age ...

parce que 7 max pour du 3e 8 max pour du 2nd et 9 max pour du 1er c'était justifié RP (une première age doit avoir plus de leg que les autres parce que plus ancienne donc ayant plus d'histoire et donc plus d'héritage à partager ...)

Plus que déçu, donc ...
Citation :
C'pas du commentaire rageux, c'est du feedback (vu qu'on est sur un serveur Beta, comme que disait un joueur, faut bien remonter les trucs qui vont pas).
"C'est pas un troll, c'est un mec qui cherche à commencer un débat"

"C'est pas une flamewar, c'est le début de la WWIII"

"C'est pas du simili-rageux, c'est du feedback"



Nah, blague à part, j'ai lu et en fait non, j'ai juste du mal à comprendre comment ils peuvent bien penser que leurs arguments se tiennent, pour plein de raisons différentes (d'où la qualification en simili-rageux, c'est la seule justification possible à tant de... mauvaise foi ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés