[Actu] La semaine de l'Humain commence !

Répondre
Partager Rechercher
La patience est certainement la meilleure des vertues , en effet ... et ça finira par arriver en français , faut pas se prendre la tête pour si peu . Et si ça n'arrive pas , et bien ce n'est en aucun cas un drame ...

En tout cas , très sympa ces descriptions sur les humains .
Hâte d'en apprendre d'avantage sur les autres races également ...
Citation :
Publié par Xehn
Sympa.
Les epaulettes sur la guerriere sont pas top par contre. Ils auraient du les faire plus discretes.
Bah justement non. Comme ils m'expliquent dans l'article, ils en font pour tout les goûts, on a juste eu droit à la version tape à l'oeil mais une version soft existe sûrement..
Citation :
Publié par Cass'
Bah justement non. Comme ils m'expliquent dans l'article, ils en font pour tout les goûts, on a juste eu droit à la version tape à l'oeil mais une version soft existe sûrement..

je prendrais que la version ficelle latex vu que je joue avec mes persos guerriers exclusivement feminins et les caster heal en homme (en général les skins des caster/heal sur la majorité des mmos sont moyen contrairement aux plateux/cuir)
Citation :
Publié par Cass'
Bah justement non. Comme ils m'expliquent dans l'article, ils en font pour tout les goûts, on a juste eu droit à la version tape à l'oeil mais une version soft existe sûrement..
Bah la qd meme, c'est une question de proportions. Les epaulettes font exactement la meme taille chez l'homme et la femme, sauf que la femme est 2 fois moins large.
Je trouve juste ça pas homogene.
Finalement en s'y mettant un peu, on arrive à comprendre l'ensemble quand même. Y a juste un passage qui m'intrigue et que je n'ai pas trop compris :
La troisième image on voit plusieurs Humains en armure moyenne. J'ai cru comprendre que cette armure était la même mais qu'il y avait plusieurs pour ma même armure interchangeable. C'est bien ça ou je me suis complètement planté ?
Ok, merci de la traduction. Encore un nouveau bon point pour GW2. Heureusement que la personnalisation est accentué, j'aimerai pas tombé sur des clones à tout bout de champ comme dans Flyff.
La page officielle des humains a été mise à jour (rien de vraiment nouveau cependant), et un site a publié un article un peu trop tôt, mais une vidéo est disponible ici.

Tout devrait être publié de manière officielle plus tard dans la journée.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn

Tout devrait être publié de manière officielle plus tard dans la journée.

Ça y'est c'est fait. La vidéo est sur le site Off. (Et c'est 80% d'image déjà vu...)
C'est vrai que bon, c'est sympa le Promontoire Divin mais j'aurais bien aimé quelques commentaires accompagnant la vidéo pour des anecdotes ou carrément une visite guidée qui aurait été super intéressante.
Franchement déçu là on apprend quasiment rien de nouveau et même la vidéo n'a pas grand chose d'inédit à nous montrer.
Toujours impressionné par la taille massive du Promontoire divin par contre.
J'avoue, la vidéo avec quasiment toutes les parties vidéos qu'on avait vu depuis le début, ça pique un peu, sans parler de la probable sortie en 2012, ça va en piquer plus d'un(e).

Par contre, je te rejoins Bouye sur ton avis, le Promontoire me laisse toujours aussi rêveur quand à sa taille impressionnante.
En revanche, justement, j'aurai pas regardé la vidéo s'il y avait eu une visité guidée, ça m'aurait gâché du plaisir à le découvrir vraiment IG.
Citation :
Publié par Choobok
C'est juste de "l'entres-deux news" c'est tout. Allez encore 6 mois et on a une news valable ! ( gregregregreegregregreRAAAAAAAAAAAH !!!!)
T'oublie la PAX dans un mois et demi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés