[Actu] La semaine de l'Humain commence !

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah, c'est déjà une news. Même si j'aurais préféré me renseigner sur les professions, c'est toujours agréable d'avoir plus de renseignements plus approfondi sur les races. D'ailleurs, la quantité risque d'être beaucoup plus élevée que pour une news de profession.
Citation :
Publié par Aladin68
Et il est où l'article d'aujourd'hui ?
Nos équipes web sont sur la côte Ouest des Etats-Unis, donc les mise à jour arrivent en général en soirée en France (parfois en milieu d'après-midi pour certaines informations), plus ou moins tôt selon leur emploi du temps.
Lol....

Citation :
- Ma soeur se marie A NOUVEAU !
- Bah des choses plus bizarres sont déjà arrivées, prenez la nécromancie par exemple !
- Ma soeur épouse un... barde, un mec qui joue de la flûte et chante des chansons pénibles.
- Ok, ramener les morts à la vie, ça je peux comprendre... Mais épouser un musicien ? Ca n'a pas de sens !
Je crois que le mieux c'est les gamins qui jouent :

Citation :
- Piou ! Piou ! *bruits de sorts ou de flèches
- Boule d'éclair !
- Bang ! Bang ! * bruits de balles
- Dites à ma femme... que je l'aime. ARGGGGGGHHHH !
Simplement dégoûté ....

Comme d'hab. si tu ne parle pas un mot d'anglais t'es comme un con.
... enfin bref je commence à m'y habituer ...

Ha bah ça oui, être con faut s'y habituer c'est irrémédiable...

Par contre l'anglais ça s'apprend

PS: rien de personnel, mais la perche était trop belle Sans rancune? ^^
J'ai trop l'impression que ce jeu va être vraiment beau, prenant, et immersif
Argh, le pavé en anglais (les voies de la langue de Shakespear sont impénétrables). Est-ce qu'il y a une traduction de prévue ? Sinon bah, il ne me reste plus qu'à travailler l'anglais.
Certains (beaucoup?) le font pour leur guilde..

N'étant actuellement pas en guilde, ce n'est pas mon cas

Si on se réfère au nombre hallucinant d'entrées issues du blog Anet linkée sur le site off' GW2 VO, et au nombre d'articles traduits, avoisinant les 0%, je pense pouvoir dire que tu as plus vite fait de chercher des trad' sur les forums de guildes ^^
Et au risque d'agaçer, j'ajouterai même qu'on a rapidement besoin de connaître l'anglais pour collecter des infos sur Internet.
C'est valable pour Guild Wars 2 comme pour beaucoup d'autres domaines.
Avoir un niveau correct en anglais, ça débloque au moins 30% des infos disponibles sur le Net (Wikipédia en est un très bon exemple)...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés