[Actu] La semaine de l'Humain commence !

Répondre
Partager Rechercher
Ça se passe ici.

Pour résumé :

Citation :
Tuesday – In a blog post full of cool audio clips of the background conversations between human NPCs, writer John Ryan will show how writing and sound design bring the human story to life in Guild Wars 2. This dialogue, overheard by your character in the human areas, really expands and fleshes out the world in a way that simple quest text can’t.

Wednesday – Character art team lead Aaron Coberly discusses the current state of human character design in this blog post, which features some great examples of the range of armor and clothing available to human characters in Guild Wars 2.

Thursday – We’re updating the human page on GuildWars2.com with new background detail authored by Jeff Grubb, new wallpapers, and a brand-new video tour of the human homeland.

Friday – Lore and Continuity Designer Ree Soesbee explores the tension and balance of power between the three main armed factions in Kryta – the Seraph, the Ministry Guard, and the Shining Blade in this intriguing blog post.
Citation :
Mardi - Article de blog avec conversations de fond entre certains PNJ Humain, John Ryan explique la conception des son et dialogues pour la partie humaine dans Guild Wars 2. Ces dialogues seront entendu par votre personnage chez les humains, et cela est évidement bien plus riche que de simple textes de quêtes.

Mercredi - Aaron Coberly explique l'état actuel du développement des personnages humains dans cet article sur le blog, avec quelques exemple d'armures et de vêtements pour Guild Wars 2.

Jeudi - Mise à jour de la partie consacrée à la race humaine sur le site GuidWars2.com, Jeff Grubb nous offre une partie supplémentaire du BG humain. Il y aura aussi : des screens, et une vidéo de la zone humaine.

Vendredi - Toujours du BG, explication par Ree Soesbee sur les trois factions humaines : Les Séraphin, La Lame Brillante et la " the Ministry Guard"
PS: Traduc' fait à la va vite, corrigez moi si je me suis trompé.
C'est étrange de voir que la Lame Brillante ( qui est la résistance face au Blanc Manteau dans le premier opus, qui est aussi à l'origine des Seraphs, bref qui n'a plus lieu d'être) existe encore.

Problème politique en perspective?

Edit: en fait j'ai rien dis, j'étais pas réveillé, et un certain speech d'une certaine reine m'était complètement sorti de l'esprit. Mea Culpa.
Personnellement, je commence a me demander ou ils en sont point de vue du developpement des autres races. Notament les sylvari dont aucune! image ingame n est disponible (en dehors du trailer). Les humains, c est bien, c est beau, tout ce qu'on veux mais le jeux est sensé présenter 5 races...*

Alors oui, ils nous font patienter et n'ont pas donné de date de release; mais ils nous montrent également un monde qui semble déjà bien finalisé dans leurs vidéos...
Je pense que chaque Race va être présentée de cette façon là, ça n'avance pas la date de sortie tout ça.

Je suis pas un grand fan de la lore mais c'est mieux que rien et c'est bien pour ceux qui s y intéressent.

Je retient en dehors de ça que nous allons voir des armures et vêtements, et une vidéo de la zone humaine.
Merci pour ces infos, le background de guilde est vraiment très très riche. Quelqu'un aurait un lien avec toute l'histoire de GW1 s'il vous plait histoire qu'au 2 je n'arrive pas sans repère ?
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Je pense que chaque Race va être présentée de cette façon là, ça n'avance pas la date de sortie tout ça.

Je suis pas un grand fan de la lore mais c'est mieux que rien et c'est bien pour ceux qui s y intéressent.

Je retient en dehors de ça que nous allons voir des armures et vêtements, et une vidéo de la zone humaine.
Exactement!
On aura qq armures à ronger comme un os, mais ca ne nous dit absolument rien sur l etat d avancement du jeux. On a compris que les zones Charrs et humaines sont terminées!
Découvrir les décors, c est en jouant que je veux le faire, pas sur youtube.
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci pour ces infos, le background de guilde est vraiment très très riche. Quelqu'un aurait un lien avec toute l'histoire de GW1 s'il vous plait histoire qu'au 2 je n'arrive pas sans repère ?
T'as ça par exemple
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci pour ces infos, le background de guilde est vraiment très très riche. Quelqu'un aurait un lien avec toute l'histoire de GW1 s'il vous plait histoire qu'au 2 je n'arrive pas sans repère ?
Va sur le site officiel de GW :

http://fr.guildwars.com/gameplay/tyria/

Il n'y a pas tout mais avec des recherches sur les Wiki tu devrait trouver.

Cordialement,
Spoiler pour ceux qui n'ont pas fini la Guerre en Kryte :



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'issue de la Guerre, la reine Salma :
  • Confirme que le maitre garde Sergio continue de diriger la Garde du Lion et que cette milice conserve son rôle de protection de la cité de l'Arche du Lion et du chateau royal.
  • Annonce que Bartholos anciennement chef de la Lame Brillante (après qu'Evenie soit devenue conseillère de Salma à la fin de Prophecies) devient chef de la Garde Séraphine. Les séraphins sont constitués de citoyens de Kryte de toutes origines, certains sont d'ailleurs d'anciens membres du Blanc-Manteau ayant renoncé à leur croyances dévoyées. Il font respecter les lois et la paix à travers le pays et doivent protéger ceux dans le besoin. Les séraphins sont nommés ainsi en l'honneur de la déesse Dwayna (d'où les ailes sur leurs armures dans GW2 apparement).
  • Livia est propulsée chef de la Lame Brillante et ce groupement devient le groupe de gardes du corps personnels de la Reine.
Donc dans Guild Wars 2:
  • Logan Thackeray est le champion de la Reine et il lui est dévoué (cf le livre Edge of Destiny) mais membre des Séraphs qui contrôle et protège donc le pays hors du Promontoire Divin.
  • La Lame Brillante devrait toujours servir de garde du corps de la Reine mais on ignore quelle est leur allégeance pour le moment.
  • La Garde du Lion a probablement été détruite ou dissoute suite à la destruction de l'ancienne capitale.
  • La Garde du ministère est une nouvelle entité probablement noyée dans les intrigues politiques des hommes d'influence du royaume et peut-être pas nécessairement dévouée à la Reine.
1 semaine pour connaitre l'histoire d'une race 6 mois entre chaque classes .....hum hum je sens de plus en plus, la fin 2011 début 2012, moi personnellement ils vont vraiment commencer a me dégouter ce n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés