[Actu] Les dates de la BlizzCon 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/2/2011 à 18:10 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Avec environ huit d'avance, Blizzard annonce aujourd'hui les dates de la BlizzCon 2011, qui se tiendra donc les 21 et 22 octobre prochain. Avec des annonces pour sa convention communautaire annuelle ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Orion
Ah c'est encore en Californie, je pensais que ça changeait tous les ans moi :x

non toujours labas




give Blizzcon @ las vegas
Citation :
Publié par Rankha
Annonce de la sortie de Diablo 3 pour début novembre, plein d'info sur l'extension de SC2, et... annonce de leur futur mmo?!


Mme Irma, Voyante extra-lucide à votre service !!!!

Je vois, je vois, je vois...

Je vois comme toi l'annonce de Diablo 3 pour Novembre / Décembre, mais comme le jeu sera en béta depuis un moment y'aura pas grand chose en infos croustillantes.
Je vois l'annonce de SC2 - Xpack1 pour sortie Novembre / Décembre, avec là pas mal d'infos sympas car je doute qu'ils mettent les campagnes en béta test. Ils vont sans doute changer du modèle de SC2 Vanilla pour le système de Campagne donc ca pourrait être sympa.
Je vois l'annonce de WoW - Xpack4 pour sortie Juin, la bêta commençant en Février en devrait avoir un maximum d'infos sur les nouveautés prévues dans cette extension.
Je vois qu'il n'y aura aucune annonce pour Titan, c'est trop tôt et avec l'X-pack WoW a annoncé y'a déjà assez de contenu pour une Blizzcon.



Ca fera 500€ pour la consultation, à virer directement sur mon compte Banque de Hurlevent
Ca sera pas bien dur de faire mieux que la dernière fois au niveau annonce, car c'était vraiment le vide intersidéral cette Blizzcon 2010...

Geek is ?

Geek is ?

Geek is ?

Geek is ?

.....lol !
Citation :
Publié par buffy801
Oui cela signifie pas de diablo 3 d'ici là.

Mais de toute facon ce titre developpé maintenant pour les consoleux n'est plus guere enthousiasmant.
vilain troll et tellement faux.
perso sur wow, je vois bien l annonce peut être de ce que pourrais être le prochain add on, mais ça sortie ne se feras pas avant fin 2012 ça c est clair, on se tape toujours presque 2 ans entre chaque addon
Après Cataclysme, le prochaine addon de WoW risque de faire pâle figure. Ca sent le retour du classique : nouvelles zones + 10 niveaux.

Concernant Titan, on n'aura certainement pas encore la moindre info puisque le soft n'est pas attendu avant 2014.

On se contentera donc de produits réchauffés : Diablo III et nouvelle addon de WoW...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés