[Actu] Gamepot ferme Fantasy Earth Zero

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/2/2011 à 15:10 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un lancement au Japon en 2006, Fantasy Earth Zero était disponible aux Etats-Unis depuis mai 2010. L'exploitant Gamepot annonce la fermeture définitive des serveurs occidentaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est simple, bientôt on aura la "nouvelle" vague de MMO (Rift, TERA, Guild Wars 2), ça va vider le marché, toutes les merdes (et je maintiens le terme) en MMO F2P vont jarter, et tant mieux, parce que des merdes comme FEZ, franchement ça ne mérite pas de sortir sur le marché, quoi.
Alors je sais qu'il y a des gens qui peuvent aimer ce jeu, mais sans déconner, faut arrêter un moment quoi, on va avoir des jeux neufs avec des graphismes et du gameplay, rien à redire, et y'as encore des boîtes qui tentent de nous sortir des jeux qui datent de 2006.
Alors tant que c'est pas des best sellers comme Ragnarök Online, Lineage, et bien d'autres, ça ne vaut pas le coup de rééditer des "trucs" comme ça.
Citation :
Publié par Nauth
Alors tant que c'est pas des best sellers comme Ragnarök Online, Lineage, et bien d'autres, ça ne vaut pas le coup de rééditer des "trucs" comme ça.
J'ai ris
Citation :
Publié par Viandox
Tss ca parle sans y avoir jamais joué en avancant leurs 3 jeux a deux balles que sont Tera et autre. Bande de punaines.
Mais lol, c'est sur que FEZ est teeeellement mieux, j'y ai joué, justement, y'as quelques mois, c'est une bouse atroce.

Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
J'ai ris
En tout cas, en terme de populations, RO > FEZ.
bonjour,
je voudrais savoir s'il est fermé pour tout le monde ou juste en occident ou je l'ai vu sur certain site.
Si le jeu est juste fermé pour la partie occident, aurait t'il un moyen de le telecharger sur un site oriental par exemple?

merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés