[Actu] Tencent s'offre Riot Games pour au moins 350 millions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Non.

Tu es un ce que j'appelle un "Otake", c'est comme un Wannabe-geek, mais en otaku.
Je vais pas te contredire, tu dois surement mieux me connaitre que moi-même.
Mais bon c'est pas vraiment le sujet :P

Wait and see pour Tencent.
(Moins de champions plus de vrais contenus?(replay, obs, maps..) Qui sait on peut aussi être optimiste..)
Ce sont les plus gênés qui s'en vont que je saches.
Désolé pour toi si tu passes une mauvaise journée.

En 2 messages tu arrives à te contredire mine de rien..
Citation :
Publié par Fearyn
Cash shop avec avantage IG INC !
Et des sources, des arguments, c'est pour les chiens ? Vous vous êtes donnés le mot pour regrouper tout les poncifs du genre niveau post inutile sur ce sujet ?
Et la boutique codée avec les pieds et pas rangée de HoN, c'est pour faire pgm-style ?
On relance à chaque fois le même débat de merde entre choses pas comparables, deux jeux qui n'ont pas vocation de toucher le même public...

Pour en revenir à la news, fait plutôt chier, déjà que la politique Riot avec des héros toujours plus OP les uns que les autres pour pousser à l'achat, on se demande ce que ça pourra devenir avec des chinois au-dessus...
Citation :
Et la boutique codée avec les pieds et pas rangée de HoN
Faut m'expliquer là.

Citation :
Peut être que HoN le sera? J'en doute fortement aussi. Et pourtant y'a du eSport.
Indubitablement oui, si il n'y a pas un gros concurrent, mais hélas pour HoN y'aura DoTA 2 entre temps qui sortira

Citation :
Je trouve les graphismes de HoN complètement illisibles. C'est fouillis et on n'a rien pour distinguer rapidement les ennemis des alliés.
C'est mieux que les kikoos graphismes kawaï de LoL qui donnent la gerbe.
Enfin bon tu n'as pas du jouer à DoTA , c'était profondément dégueulasse niveau interface/graphisme (moteur de war3 quoi) mais ça reste LA référence du genre.
Citation :
Publié par Hark Neanias
C'est mieux que les kikoos graphismes kawaï de LoL qui donnent la gerbe.
Enfin bon tu n'as pas du jouer à DoTA , c'était profondément dégueulasse niveau interface/graphisme (moteur de war3 quoi) mais ça reste LA référence du genre.
La taunt était au second degré. Mais sérieusement, oui, j'ai essayé HoN, et après 4 ou 5 parties, j'avais toujours du mal à distinguer les unités. Ça et la communauté m'ont fait abandonner. Je préfère les graphismes de LoL que j'arrive à distinguer et je n'ai pas eu à subir la communauté lors de mes débuts (forcément, c'était plus facile de commencer à jouer à plusieurs sur un jeu gratuit).

Après, je ne compare pas les styles graphiques, je ne les aime pas tous les deux. Entre kikoomanga et lolgrimdark, mouais. Je joue à Dwarf Fortress par contre.
Citation :
Publié par Thorkas
Je trouve les graphismes de HoN complètement illisibles. C'est fouillis et on n'a rien pour distinguer rapidement les ennemis des alliés.

C'est pour moi clairement la marque d'un très mauvais jeu. Point.
Les 10 premières parties seulement.

Et ya des options pour améliorer ça.

Citation :
Perso, je vais te laisser dans ta vérité absolue, avec tes arguments absolus et ton savoir absolu.
De rien, mais de toute façon, je n'ai point besoin de ce genre de message pour m'en rendre compte

Citation :
Ou alors tu es trop mauvais, et tes 2 mois de jeux ne t'ont pas permis de sortir de la newbie island. Vu ta mentalité, je pencherais plutôt sur cette théorie.
Ouahou toi t'es dieu, tu sais que j'suis un mauvais joueur, que j'ai deux chattes, un cancer, et que j'suis polygame aussi ?!

Citation :
Tu sais, pour te connaître, il faudrait qu'il y aie quelque chose à connaître. On ne peut pas connaître le néant.
Mais tu voudrais pas faire comme D00D et revenir plus tard ?
Merci, mais j'fais c'que j'veux, déjà, et ensuite, t'a pas un peu l'impression de te voir dans un miroir, monsieur le troll condescendant je chie plus haut que j'saute ?

Citation :
Cool ça te fait quoi? 200-300 games? Tout juste lvl30?
Tu es donc un noob sur HoN et sur LoL, alors évite d'en parler mais surtout de les comparer
Parce qu'il te faut plus de 100 heures pour comparer un jeu avec un autre ?

Mais t'es un génie toi ...
Ha, parce que toi tu compares les jeux multijoueurs "à niveaux" en fonction de leur qualité au niveau 1. Il fallait le dire tout de suite.
Citation :
Publié par D00D
Ouahou toi t'es dieu, tu sais que j'suis un mauvais joueur, que j'ai deux chattes, un cancer, et que j'suis polygame aussi ?!
Non. Lemmy est dieu. Mais il n'y a pas besoin d'être Lemmy pour pouvoir comprendre la stupidité de tes interventions et la piètre qualité de tes trolls. Tu fais parti de ces gens qui aimeraient être des pgm, mais qui se contenteront de roamer sur les forums en déversant leur pseudo connaissance de la manière la plus impérative possible pour pallier à leur manque total de connaissance de sujet. Un peu comme ce que je fais maintenant, sauf que ça fait 8 ans que je suis sur JOL et que je vois passer des énergumènes comme toi. A force, on apprend à les reconnaître.
Hop j'esquive les taunts et le flood .

Vu la date auxquels ils ont racheter Riot , je n'ai vu aucun changement ig .

Et dans 10 ans LoL encore joué ? y'a fortement moyen (sa fait plus de trois ans maintenant encore 7) , leurs jeu évolue au fil du temps si ils continuent sur cette voie y'a moyen que dans 10 ans on ce retrouve avec un dota-like qui a le plus de personnages , j'espère juste que si il tient aussi longtemps y'aura plus de deux maps jouable en partie rankée .
Citation :
Publié par Drareg
Et dans 10 ans LoL encore joué ? y'a fortement moyen
Franchement, la seule chose qui peut faire disparaître LoL, c'est un autre Moba qui devienne plus populaire. Sans ça, il n'y a aucune raison que l'afflux de nouveaux joueurs s'arrête.

Certainement pas Hon ou Dota qui sont des jeux de niche en tout cas.

Si Valve réussit à travailler correctement son modèle économique pour Dota 2, il y a possibilité. Ils ont l'expérience de TF 2 dans le genre (de popularité, pas de jeu).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés