[Actu] Double XP et compensation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/2/2011 à 11:28 par Lorim sur notre site Aion :

Citation :
Suite à quelques retards au cours de la mise à jour hebdomadaire des serveurs d'Aion, NCsoft annonce un (long) week-end double XP et une compensation in-game pour les joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vectivus
hum sont à la traine JOl quand même ça date de hier aprés midi tout ça xd...
t'as qu'a devenir rédacteur si tu es 24/24 sur jol
Petites questions sur la double xp dans Aion :

Est-ce que cela s'applique à l'xp obtenu en rendant les quêtes?

Y a t-il une limite de niveau pour obtenir ce buff ou on l'a dès le niveau 1 jusqu'au niveau max?

Merci
Citation :
Publié par polymortis
Petites questions sur la double xp dans Aion :

Est-ce que cela s'applique à l'xp obtenu en rendant les quêtes?

Y a t-il une limite de niveau pour obtenir ce buff ou on l'a dès le niveau 1 jusqu'au niveau max?

Merci
l'augmentation est faite au niveau de la courbe d'xp elle même, elle s'applique à tout levels donc, et seulement sur l'xp obtenu en tuant les mobs/craftant/etc etc mais pas celui des quêtes rendu malheureusement
Non c'est que l'exp "normal"

Citation :
Publié par vectivus
hum sont à la traine JOl quand même ça date de hier aprés midi tout ça xd...
C'est la validation qui a pris du temps.
J'ai poster la new très peu de temps après l'annonce sur le forum Off.(Mais n'étant pas rédac, la new est passée par le circuit "classique")
Citation :
Publié par Arkharwa
l'augmentation est faite au niveau de la courbe d'xp elle même, elle s'applique à tout levels donc, et seulement sur l'xp obtenu en tuant les mobs/craftant/etc etc mais pas celui des quêtes rendu malheureusement
faux elle s applique aussi sur l xp des quêtes rendu
Citation :
Publié par druss la legende
faux elle s applique aussi sur l xp des quêtes rendu
J'en était pas totalement sur donc je n'avais pas répondu... Mais, il semble bien que tout exp reçu, quelque soit la source ce vois multiplier par 2 (Mobs, extraction vita, ether et craft cela j'en était sur, mais les quêtes j'avais un doute)
Citation :
Publié par druss la legende
faux elle s applique aussi sur l xp des quêtes rendu
Ha bon ?
C'est bizarre, une quête à 1,2 M XP m'a donné très précisément... 1,2 M XP, pas plus tard qu'il y a trois minutes
Ben le rendu de quete ne s'est jamais appliqué au double XP, donc j'ai repondu sans tester le dernier double XP de ces jours ci c'est vrai^^

j'allais repondre que ça avait du changer et mea culpa
Mais je viens de test avec une repetable

Même XP avant/apres de Base, et au moment de Validé Bonus de 30% (energie de repos) mais pas de double XP

ça ne s'applique toujours pas donc.
Citation :
Publié par Russkof
t'as qu'a devenir rédacteur si tu es 24/24 sur jol
ça pourrait se faire mais je risque d'être plus attirer par la modération...stricte et sèche...paf dans ta gueule toi la-bas hop banni section aion 1 mois on en parle plus, allez paf toi la bas 2semaines pour avoir dit que je te faisais penser à JCVD bah tien mange! humm oui plus agréable quand même que rédacteur...Bien que je pourrais faire les deux ça pourrait être tentant...
Citation :
Publié par vectivus
ça pourrait se faire mais je risque d'être plus attirer par la modération...stricte et sèche...paf dans ta gueule toi la-bas hop banni section aion 1 mois on en parle plus, allez paf toi la bas 2semaines pour avoir dit que je te faisais penser à JCVD bah tien mange! humm oui plus agréable quand même que rédacteur...Bien que je pourrais faire les deux ça pourrait être tentant...
Le truc c'est qu'un mec black listed de la moitié du forum est pas super convaincant en modo.

Oui, ça et aussi le fait qu'il s'exprime comme un JCVD sous crack.
Citation :
Publié par vectivus
ça pourrait se faire mais je risque d'être plus attirer par la modération...stricte et sèche...paf dans ta gueule toi la-bas hop banni section aion 1 mois on en parle plus, allez paf toi la bas 2semaines pour avoir dit que je te faisais penser à JCVD bah tien mange! humm oui plus agréable quand même que rédacteur...Bien que je pourrais faire les deux ça pourrait être tentant...




ha c est clair passe modo je change de crémerie

après un mois quand même pour voir le carnage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés