Millenium arrête WOW !

Fil fermé
Partager Rechercher
Un des trucs qui m'a le plus saoulé chez Millenium c'est pas millienium mais les milles et un chefs de guildes qui ont été faire des copies collés des pages raids de leur site afin de les mettre en guise de stratégie de raid sur leurs propres forums. La plus part du temps sans même indiquer que ces présentations de raid ou de donjons n'étaient même pas d'eux.

Mais en fait les pages millenium ne donnent pas de stratégies mais seulement des indications, parfois qui n'ont été vrai que sur le serveur test. Alors concrètement à un moment on cherchait des informations pour savoir comment s'y prenaient les bonnes guildes sur certains boss. Et au lieu de trouver des strats on tombait sur des copies collés à la virgule prêt. Voila ça c'était saoulant.

S'ils arrêtent de jouer je me demande quels sites va être copié par les presque pgm FR.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Un des trucs qui m'a le plus saoulé chez Millenium c'est pas millienium mais les milles et un chefs de guildes qui ont été faire des copies collés des pages raids de leur site afin de les mettre en guise de stratégie de raid sur leurs propres forums.
C'est quoi le rapport avec Millenium? Je veux dire, qu'est ce qu'ils ont a se reprocher dans ce cas précis a par de proposer des strats des guides en accès libre ?


Perso Je retiendrai plus leurs Hf sur daoc que sur wow ^^mais bon bonne chance a eux quand meme
Citation :
Publié par Inocybe
En gros c'est Wraith les leaders fr (et seul) du coup ?
Depuis longtemps [M] est à la ramasse sur le classement World et Wraith les devance depuis un bon bout de temps.

Ca me fait doucement rire que l'on par le de [M] à droite et à gauche alors qu'ils ne sont pas meilleurs que des guildes comme The Fallen ou Spitters qui eux ne sont pas oversponsorisés/médiatisés.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai quand meme l'impression que la population de joueurs prete a se donner les moyens pour raid a ce niveau est en chute libre, du moins dans les guildes FR.
C'est simple, l'élite formée pendant Vanilla&BC vieillit et passe petit à petit à autre chose tandis que les nouveaux venus pendant wotlk n'ont pas le niveau requis.
Citation :
Publié par Red Garden
C'est quoi le rapport avec Millenium? Je veux dire, qu'est ce qu'ils ont a se reprocher dans ce cas précis a par de proposer des strats des guides en accès libre ?
On peut déjà leur reprocher de spammer leur site un peu partout où ils peuvent. Je me souviens encore du gm qui est allait régulièrement spammer le module d'avancée pve de millenium sur tout les forums de royaume du forum officiel, et ce même pour les serveurs où y avait déjà un classement pve performant.
Et conséquence directe de ce genre de campagne de pub, vu la nullité générale de leurs guides, on se retrouvait avec plein de mecs appliquant ces guides foireux en croyant bien faire. J'espère qu'avec la disparition de millenium, les sites et guides de qualité mais avec une équipe marketing moins performante reviendront sur le devant de la scène.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
J'espère qu'ils continueront à faire leur guide par contre.
Tu as ta réponse :
Citation :

Si vos craintes portent sur le portail World of Warcraft du site, soyez soulagés, cela ne devrait changer que très peu de choses. À l'heure actuelle la très large majorité du contenu n'est plus rédigée par les membres du raid. Bien que Eskrau et moi-même étions membres du raid, cela ne remet absolument pas en cause notre travail sur le site, et toujours assoifés de PVE HL nous avons entrepris les démarches nécessaires pour satisfaire à la fois notre recherche de performances, et la nécessité d'être dans un raid de haut niveau pour pouvoir vous apporter les meilleures informations qui soit sur le contenu de WoW, en postulant dans une guilde de très haut niveau. Il est a noter qu'une bonne partie de l'effectif de la guilde a aussi postulé dans de telles guildes, souhaitons nous bonne chance dans nos candidatures, et bonne continuation à tous ceux ayant fait partie de la guilde.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai quand meme l'impression que la population de joueurs prete a se donner les moyens pour raid a ce niveau est en chute libre, du moins dans les guildes FR.
L'age moyen des joueurs augmente, et 6 ans, c'est long. je carricature un peu mais :

à 18/20 ans, t'as beaucoup de bonde qui vie encore chez papa/maman, qui n'a pas de taf, et qui, au mieux à une copine accessoire. Ca laisse un max de temps pour farmer le HL sans se soucier du reste du monde (perso, je suis passé par la).

à 24/26 ans, ben, souvent t'a un taf, et t'es plus chez papa maman, et t'es peut etre un peu plus dans le "serieux" coté copain/copine. Je ne parle même pas des couple qui sont en train de se marier/s'installer/ ET pire ... le comble de l'horreur, d'avoir un/des bébé(s).
Et la d'un coup, soit tu fait ton macho et c'est bobone qui fait tout, avec le divorce a la fin, soit t'arrete de jouer à partir de 20h pizza devant le PC jusqu'a 4h pour farmer, et ... comme ils le disent, c'est l'IRL qui tue la guilde avec le turnover qui va avec.

C'est d'ailleur ce qui va stopper la croissance de WOW (j'ai pas dit "tuer", juste stopper la croissance).

Les vieux vont rester sur wow, sans parler de la nostalgie, de l'habitude et des amis dans wow, il y aura aussi le fait que petit à petit des jeux sympa finiront par sortir, avec la jeune garde qui laissera les vieux sur le carreau.

Certain se rapelleront avoir refusé des apply car ils ne pouvaient pas se connecter 7j/7 a 20h, et se retrouverons dans le même cas maintenant, en train de lire l'histoire a fiston a 20h justement ...
Dommage, mais prévisible au vu des résultats de la guilde.
Citation :
Publié par Sinphou
Dommage, mais prévisible au vu des résultats de la guilde.
Bien triste, c'était quand même la guilde qui représentait le pve HL même si ils n'étaient plus premier depuis longtemps.
Ils n'étaient pas si mal placé dans le classement FR sur le T11.
RIP
Citation :
Publié par Soroya
Mieux vaut prévenir que guérir, tous les trolls baveux @ "lol sé tro dé naz de tout fasson" se feront modérer voire sanctionner.
Je ne dirais pas que c'était des nases, ca ril jouent très certainement tous mieux que moi, mais je n'appréciais guère leur côté un peu trop médiatique. Je détestais les références systématiques à leurs guides... donc, ben c'est pas plus mal qu'ils arrêtent en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés