Qui veut épouser mon Zobal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DOFUS
Qui veut épouser mon Zobal ?

La fête des Sains Ballotins approche et vous vous sentez seul ? C'est également le cas de GiuZepo et de MarZolaine ! Ces deux Zobals en manque de tendresse et de reconnaissance sont à la recherche de l'amour et n'ont pas envie de passer la Sain Ballotin seuls !
Profitez de l'occasion, déclarez votre flamme à l'un des deux et tentez de faire chavirer son coeur ! Grâce à un poème, un dessin ou par tout autre moyen, vous pouvez laisser parler votre originalité et votre imagination ! Vous avez jusqu'au 15 février pour les séduire !
Le ou la prétendant(e) préféré(e) de MarZolaine recevra un Chacha Angora et celui ou celle de GuiZepo repartira avec un Tiwabbit Kiafin.
Comme ça, fini la Sain Ballotin en solitaire ! Alors n'attendez plus...
http://www.dofus.com/fr/jeu-concours-zobal
On sent la culture là-dedans ! GuiZepo, MarZolaine ... honnêtement il faudrait qu'ils présentent ces personnages à leur sauce, en gardant bien sûr une cohérence avec les réelles personnes concernées.
Citation :
Publié par Feldi
Wahou, on peut gagner un chacha angora !!!!!! ou tiwabbit !!!!!!
Trop cooooooooooooooooool !

Je sais pas si t'es ironique ou pas mais perso ça me motive vachement à tenter de participer. Mais faut dire que le tiwabbit kiafin me fait craquer et que j'en aie pas encore vu en HdV sur mon serveur.
Citation :
Publié par Paile
Je sais pas si t'es ironique ou pas mais perso ça me motive vachement à tenter de participer. Mais faut dire que le tiwabbit kiafin me fait craquer et que j'en aie pas encore vu en HdV sur mon serveur.
C'est sûrement de l'ironie
Nan mais perso' je le ferai pas j'vais pas tenter de dessiner sinon au lieu de croire à la saint valentin ils vont croire à haloween vu mes talents
Citation :
Publié par Squeez
On sent la culture là-dedans ! GuiZepo, MarZolaine ... honnêtement il faudrait qu'ils présentent ces personnages à leur sauce, en gardant bien sûr une cohérence avec les réelles personnes concernées.
"Toi tu marques des points là, et c'est sincère c'que j'te dis."

Je pensais quand même pas retrouver ce mythe sur dofus un jour.
Citation :
Publié par Paile
Je sais pas si t'es ironique ou pas mais perso ça me motive vachement à tenter de participer. Mais faut dire que le tiwabbit kiafin me fait craquer et que j'en aie pas encore vu en HdV sur mon serveur.
Oui c'était de l'ironie. Mais de l'ironie sympa, pas un troll.
Les personnes qui se sentent un esprit de séducteur ne vont pas concourir pour un tiwabbit kiafin. Ils le feront "gratuitement", il faut que ça reste un évent.
Ou alors proposer une vraie récompense, pas un familier que tu peux avoir facilement (plus ou moins).
Citation :
Publié par Squeez
On sent la culture là-dedans ! GuiZepo, MarZolaine ...
J'connaissais pas: j'ai pas la télé.

Mais comme google est mon ami, j'ai vu qui étaient les deux personnes

Et tout de suite, l'event s'évente
Il y a une image "lui déclarer sa flamme" avec un lien. Il faut être connecté ensuite, je suppose que ça débouche donc sur un formulaire d'envoi.
Dommage, c'est que pour les Zobals
j'aurai bien aimé en écrire une pour fecatte
Citation :
Publié par Squeez
On sent la culture là-dedans ! GuiZepo, MarZolaine ... honnêtement il faudrait qu'ils présentent ces personnages à leur sauce, en gardant bien sûr une cohérence avec les réelles personnes concernées.
Rien que le titre est extrêmement culturel!
Un des participants habite dans ma ville o/
Sympa les cadeaux, mais décevant ..
Non franchement...les cadeaux sont nuls. Quitte à mettre des familiers, autant en mettre des rares du genre Chachatte rousse qui sont dur d'accès. Ou l'émote flûte qui récompense en général se genre d'event.

Là c'est des familiers de Lowa, que tu trouves avec un peu de volonté.


Sinon à côté de ça, c'est plutôt sympa comme idée quand on compare au vide des années précédentes. On sent une volonté de proposé quelque chose, et c'est plutôt positif.
Citation :
Publié par Spazz Killer
Les deux Zobals en image c'est des vrais gars? Pourquoi y a leur lvls?
MJ probablement

Citation :
Publié par Spazz Killer
C'est qui Giuzepo et Marzolaine j'trouve pas sur Google...
participant de l'émission "qui veut épouser mon fils" je suppose, vu le titre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés