Transferts gratuits serveur à serveur 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
Oo attendre quoi !!
Rift est passé sur son dernier mois avant release, tres peu de pause entre deux phases beta, a cela tu rajoutes le mois gratuit plus encore un si le jeu déplaît un peu.
En gros (et ca n'a rien d'une prophetie irmadienne) c'est partie pour 3mois de depeuplemment,donc oui c'est urgent ..
tu sait rift c est peut être un bon jeu (d ailleurs tu y va il me semble) mais il n'a rien de rvr et rien de bien révolutionnaire .
quand au pvp a voir ce que cela va devenir , déjà pas de collisions, des cc et pas d'immune (la ça va pleurer).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
tu sait rift c est peut être un bon jeu (d ailleurs tu y va il me semble) mais il n'a rien de rvr et rien de bien révolutionnaire .
quand au pvp a voir ce que cela va devenir , déjà pas de collisions, des cc et pas d'immune (la ça va pleurer).

/drink

bjerk buveur de bières
La question n'est pas là Bjerk. Perso je n'envisageais même pas de quitter WAR, tellement il m'apparaissait inconcevable de ne pas ouvrir les transferts pour AL... aujourd'hui j'ai un onglet RIFT ouvert pour voir un peu mieux ce que c'est...

Le fait est que Rift va nous prendre des joueurs, et vu les annonces sur le fofo ce sera visible IG, alors qu'on a déjà une population limite limite au mieux. C'est à mon sens de ça qu'il faut se préoccuper, pas de savoir si RIFT est mieux/moins bien, si les gens qui partent ont raison/tort.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour les anglophobes : vous lisez quoi en jouant à WaR ? Les textes des quêtes ?

Je crois que depuis plus d'un an le seul texte de jeu que je lis c'est sur le boss 1 de vautour pour savoir quand il passe en charogne ...
Hérétique ! As-tu bien pesé les conséquences de tes paroles avant de poster sur un forum français ta haine du sabir de Maître Alcofribas NASIER.

RP/ Sache pour ta gouverne que ces chiens d'anglais ont plusieurs fois mordus la poussière à mon contact, que je n'ai pour eux que mépris et que bien peu d'entre eux ont une vague idée de ce qu'à pu être LANSECOUEE (qui reste quant à lui un ami). /RP

Juste pour redire, que la population actuelle d'Al est largement suffisante voir bien plus importante que certains serveurs étrangers.

Que si plus de serveur fr, la communauté des pinards/rillette et sauciflard se fera la malle...

Pour Psykouyul qui a trèèès peur de RIIIIIFFteuuuuuu !! je sais pas, mais je sent l'épiphénomène prout prout à la Aion moa !

P.S :
"Il faut être capable de prendre une décision en sept respirations." Hagakure
Citation :
Publié par Psykoyul
La question n'est pas là Bjerk. Perso je n'envisageais même pas de quitter WAR, tellement il m'apparaissait inconcevable de ne pas ouvrir les transferts pour AL... aujourd'hui j'ai un onglet RIFT ouvert pour voir un peu mieux ce que c'est...

Le fait est que Rift va nous prendre des joueurs, et vu les annonces sur le fofo ce sera visible IG, alors qu'on a déjà une population limite limite au mieux. C'est à mon sens de ça qu'il faut se préoccuper, pas de savoir si RIFT est mieux/moins bien, si les gens qui partent ont raison/tort.
je suis d accord avec toi , bien que je préfère une fusion qu'un transfert (raison donné sur le fofo officiel).
oui rift va faire baisser la population d athel , mais pendants combien de temps , combien de retour dans quelque mois (on a vu ca avec d autre jeux).
j a tendance a essayer de prendre tous les paramètres en compte, même si j arrive encore a m amuser tous les soirs avec des hauts et des bas (comme tous les jeux d ailleurs) plusieurs front me manque aussi et j ai rien contre de nouvelles tete a cogner.
tout comme il aurait put aussi ouvrir les transfert vers athel , voir débarquer des allemand et autre m aurais pas déranger non plus.

et quand je parle un peu de rift , c est juste pour rappeler que ce n'est pas un jeu rvr open (c est pas daoc 2) un jeu pve d abord avec du pvp comme au debut de wow.
quand a savoir exactement qui va y aller et combien seront il c est mystère et boule de gomme.

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai pas eu le courage de lire tous là.
Es-ce qu'on a des chances de voir AL fermer et de pouvoir transférer nos persos ou alors Mythic osef complet de notre gueule?

Double faction: NON !!!
Transfert: OUI !!!
faut juste arrêter de penser que tous les français qui sont sur serveur eu parlent couramment Anglais hein, bon nombre d'entre eux gardent le jeu en fr pour conserver les tooltips fr, ou d'autres trucs, mais bon, On en a un peu rien a foutre de lire ce que disent les pnj nan ? Même en pve, une fois que tu as compris que charogne c'est carrion et que vautour c'est TOTVL, c'est parti ...
Citation :
Publié par Megadwa
faut juste arrêter de penser que tous les français qui sont sur serveur eu parlent couramment Anglais hein, bon nombre d'entre eux gardent le jeu en fr pour conserver les tooltips fr, ou d'autres trucs, mais bon, On en a un peu rien a foutre de lire ce que disent les pnj nan ? Même en pve, une fois que tu as compris que charogne c'est carrion et que vautour c'est TOTVL, c'est parti ...
on est d accord les quête sur un jeux rvr pvp , t'en fait pas des masses.
mais les info sur ce qu il se passe sur les cc, les @drama , les coup de gueules , les blagues foreuse et le flood de certain, les demande d aides etc....
bref en gros tout ce qui donne de la vie a une communauté , c est sur que si tu reste juste un peu la bulle que représente ta team et que tu ne t occupe pas des autre , serveur fr uk ru et autre tu t en fout un peu.
ce n est pas que je ne comprend pas l anglais (quoi que leur argo) mais on est pas tous dans ce cas la.
certain qui joue en casu petit gu ou autre on les perdra

/drink

bjerk buveur de bières
Vous connaissez la différence entre Warhammer Online et le Titanic ?

Ben le Titanic, au moins, il a coulé vite...

Croyez bien que je ne m'en réjouis pas, mon expérience sur ce jeu depuis la release me laisse un vrai arrière goût de regrets...
Citation :
Publié par Goklayeh
Pour Psykouyul qui a trèèès peur de RIIIIIFFteuuuuuu !! je sais pas, mais je sent l'épiphénomène prout prout à la Aion moa !
Quand bien même ce serait le cas , comme le dit Comalies , les 1 ou 2 mois de dépeuplement risquent de faire très mal à Athel et contrairement à l'époque Aion où on pouvait nourir encore quelques espoirs quant à Warhammer ... là ce n'est plus le cas.

Pour rappel : durant la période Aion , GOA a fusionné pas mal de serveurs.
Ha ben voilà, ça va être la faute de Rift maintenant ...

Le seul problème de War ... c'est War lui même, il n'a besoin (et les devs de War y compris) de personne pour se tirer DES balles dans le pied.

Ne prenez pas mon message comme un taunt, ça n'en ai pas un. J'ai joué à War pendant 2 ans donc c'est que ça m'a plu pendant cette période, puis est venu la 1.4 qui a tout gâché .. Je suis juste réaliste ..
Citation :
Publié par bjerk
on est d accord les quête sur un jeux rvr pvp , t'en fait pas des masses.
mais les info sur ce qu il se passe sur les cc, les @drama , les coup de gueules , les blagues foreuse et le flood de certain, les demande d aides etc....
bref en gros tout ce qui donne de la vie a une communauté
C'est surtout de ça, que je veux parler en effet.

Parce que les "fuck you asshole !" ça va 5 min, mais bon c'est quand même très limité.

Citation :
Publié par Firstball
J'ai joué à War pendant 2 ans donc c'est que ça m'a plu pendant cette période, puis est venu la 1.4 qui a tout gâché .. Je suis juste réaliste ..
En quoi la 1.4 gâche tout ? (juste pour info, sans animosité aucune. )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goklayeh
...

Pour Psykouyul qui a trèèès peur de RIIIIIFFteuuuuuu !! je sais pas, mais je sent l'épiphénomène prout prout à la Aion moa !

P.S :
"Il faut être capable de prendre une décision en sept respirations." Hagakure
As tu demandé autour de toi? Moi oui.

Par contre je suis d'accord Rift sera sûrement un phénomène à la Aion.
Aion qui a juste tué deux des trois derniers serveurs fr qui restaient à cette époque.

Tu penses que AL va supporter deux/trois mois de dépeuplement avant qu'une partie des rifteurs (up and down;p) reviennent? moi pas
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Wothan
En même temps sur les /1 et /ad c'est de l'anglais de base très facile à comprendre.
C'est bien ce que je leur reproche la simplicité et le manque de profondeur.

Citation :
Publié par Psykoyul
Tu penses que AL va supporter deux/trois mois de dépeuplement avant qu'une partie des rifteurs (up and down;p) reviennent? moi pas
Moi oui, mais je peux tromper, comme toi d'ailleurs.
Si les gens aimaient WaR, ils resteraient sur WaR, or ce n'est pas le cas, donc, c'est que quelque chose ne va pas sur WaR, et fait fuir les joueurs.

Rift, va, au mieux, récupérer des joueurs qui auraient de toute façon arrété WaR.
Citation :
Publié par elamapi
Si les gens aimaient WaR, ils resteraient sur WaR, or ce n'est pas le cas, donc, c'est que quelque chose ne va pas sur WaR, et fait fuir les joueurs.

Rift, va, au mieux, récupérer des joueurs qui auraient de toute façon arrété WaR.
Ca par contre c'est déjà ce qu'on a dit à chaque sortie de MMO depuis deux ans, Aion etant le meilleur exemple. Ca ne se verifie juste pas du tout, une fois le nouveau truc testé, beaucoup reviennent sur WAR.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
c'est profond !
Un peu comme la cousine de Gus
C'est pas malin ce que tu dis là ...

un peu comme la cousine de Gus ....

Citation :
Publié par Tyhus
Si on doit migrer sur un serveur anglais je me demande ce que va devenir "PINNNAAAAAAAGE" des SR
PINNNNNNING je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés