Transferts gratuits serveur à serveur 2011

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Je le fais, je suis pas un surhomme, donc c'est possible.
Sisi t'es clairement un surhomme car oser prétendre qu'on peut s'amuser plus que sur un serveur qui couvre tous les fuseaux horaires, c'est juste chaud.
Citation :
Publié par K&D
Sisi t'es clairement un surhomme car oser prétendre qu'on peut s'amuser plus que sur un serveur qui couvre tous les fuseaux horaires, c'est juste chaud.
Je suis super curieux de savoir où j'ai dit ça.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je suis super curieux de savoir où j'ai dit ça.
Nulle part, et surtout ne change rien !

Mais c'est bien, en disant cela, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut faire KN > AL.
Message supprimé par son auteur.
Hors prime, il est peut être possible de s'amuser si on est du côté destru, mais côté ordre nous depuis 2 semaines on se fait royalement chier sur des zones désertes ou des bgs vides. Hier miracle on a eu droit à de l'AAO pendant 15 min puis marais bleue et depop rouge , game over ...
Citation :
Publié par K&D
Nulle part, et surtout ne change rien !
C'est marrant quand même cette manie sur JoL.
Pas spécialement pour toi, rien de personnel mais... ça lit en diagonale, un mot sur trois ou quatre, on décide avant de lire de ce que l'autre a écrit... et on réagit à ce qu'on a imaginé, pas à ce que l'interlocuteur a écrit.

C'est vraiment pas la première qu'on me dit un truc comme "t'es vraiment trop nul de défendre ci ou ça"... alors que j'ai jamais défendu ni ci ou ça

Surprenent, mais comme on dit JoL is JoL
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Là tu parles pour ne rien dire ... tu ne réponds pas à ma question.

Comment peut-on justifier de passer de KN à AL, quand on veut un minimum s'amuser ... ?
Citation :
Publié par K&D
Là tu parles pour ne rien dire ... tu ne réponds pas à ma question.

Comment peut-on justifier de passer de KN à AL, quand on veut un minimum s'amuser ... ?
Minute papillon, j'étais en train de te répondre en MP. A toi de voir si tu veux publier cette oeuvre littéraire majeure by Stigob, je trouvais que ça allait un poil embouteiller ce sujet.

A noter que je ne fais que t'expliquer pourquoi nous sommes revenus sur serveur fr après passage sur KN et que là encore je n'ai pas conseillé aux gens de KN de venir sur AL parce qu'on s'y amuse plus.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Ca fait un moment que ce jeu est maintenu uniquement pour des raisons de prestiges et pour ne pas avoir à dire : on s'est complètement planté.

Ils devraient avoir l'honnêteté de le dire, et mettre en garde les nouveaux joueur qu'au niveau maintenance et mise à jour ça tourne au ralentit, et à cause de ça diminuer le prix de l'abonnement.
Citation :
Publié par Kaelgar
Je viens de parler à James, le producteur va "débattre" sur le fait de permettre à AL d'avoir la double-faction, ça devrait normalement être le cas.
Si j'ai bien compris tu es modérateur sur le forum officiel?
Tu peux nous mettre en contact ou traduire des posts/organiser des chats?
Comme l'a dit quelqu'un raf de la double faction, en plus je pense que c'est le meilleur moyen de tuer le jeu définitivement.

Quant à la désertification d'AL possible mais pour l'instant ce n'est pas trop le cas.

Enfin et finalement même si tout le monde s'en fout, je fais parti de ceux qui préfèrent jouer en français qu'en english donc mon sort est directement lié au devenir du jeu en français.

P.S :
Putain j'ai une idée ! j'ai une idée de génie !! on va faire une race de skavens avec une instance de skavens en plein milieu du rvr.
Rhoo ta gueule !!!
Quand on joue pas 10 heures par jour, si on met de côté les sessions test rift, la population sur AL reste supérieure à ce qu'on a pu connaitre sur des serveurs type Nehekhara ou Hellebron et reste jouable.

Je viens de faire un tour sur les posts des fofos US. C'est très bien qu'il y ait des portes-drapeaux de la communauté fr.
Toutefois, c'est pas la première fois qu'on switch de serveur sur WAR et par expérience je sais que des joueurs qui partent pas sur rift et n'ont pas envie de se prendre la tête vont stop direct si c'est pour se coltiner du jeu et des chans en anglais. Me demandez pas de justifier pour eux, c'est un constat.

Avant de se précipiter à la seconde pour exploser mythic, en faisant de la divination sur l'impact de rift, un peu de retenu pour que les GM puissent se retourner et faire un point en interne, n'aurait je pense pas été de trop. Peut-être qu'au final on convergerait sur une revendication générale qui serait la même que celle exprimée en ce moment au nom du fr, mais si elle est légitimée s'est pas plus mal.

Gérer le sujet des transferts et de la vie des guildes du fr entre 23h30 et 9h00 du mat, moi je sais pas faire.
C'est bien de hurler au scandale de pas avoir droits aux migrations, mais si on a une migration autorisée faudra pas venir crier au scandale du bus sur le nouveau serveur

si vous voulez bouger ca existe depuis des mois mais c'est payant 15.50
http://eastore.ea.com/DRHM/store?Act...ctID=218810000

ca fait cher pour un seul perso (surtout si on utilise 4 persos pour le craft)
Pour les anglophobes : vous lisez quoi en jouant à WaR ? Les textes des quêtes ?

Je crois que depuis plus d'un an le seul texte de jeu que je lis c'est sur le boss 1 de vautour pour savoir quand il passe en charogne ...
Pour la langue de shakespeare, on sen fou, l'interface reste en FR, le chat est anglais c sur, mais le /ad n'est pas necessaire detre lu (enfin, pas plus que sur AL).

Le transfert de server,est necessaire, mais si yavait que ca....


need davoir des tokens echangeables entres persos du meme compte et baisser un peu le nombre de renommée nécessaire pour lvl up un rang apres le 80 (moi ca me coupe lenvie davoir des rerolls à stuff a cause de ca...)
Farmer le rp encore et encore sur des maps vieilles de 2 ans et demi, cest devenu sans saveur, ya plu d'adrénaline...

ras le bol, d'avoir des miettes a manger, faut envoyer le plat principal MR Mythic/EA
Citation :
Publié par Brenwan
Je crois que depuis plus d'un an le seul texte de jeu que je lis c'est sur le boss 1 de vautour pour savoir quand il passe en charogne ...
Ca explique pourquoi on se fait ninja les points en capi !

M'enfin j'avoue que le passage au mode anglais va pas changer grand chose, à part pour les drama du /1.
Et complètement osef de la double faction... j'en vois vraiment pas l'intérêt : surtout sur une problématique de population.

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
cest devenu sans saveur, ya plu d'adrénaline...
Tout a fait !
Citation :
Publié par Grüchka
Quand on joue pas 10 heures par jour, si on met de côté les sessions test rift, la population sur AL reste supérieure à ce qu'on a pu connaitre sur des serveurs type Nehekhara ou Hellebron et reste jouable.

Je viens de faire un tour sur les posts des fofos US. C'est très bien qu'il y ait des portes-drapeaux de la communauté fr.
Toutefois, c'est pas la première fois qu'on switch de serveur sur WAR et par expérience je sais que des joueurs qui partent pas sur rift et n'ont pas envie de se prendre la tête vont stop direct si c'est pour se coltiner du jeu et des chans en anglais. Me demandez pas de justifier pour eux, c'est un constat.

Avant de se précipiter à la seconde pour exploser mythic, en faisant de la divination sur l'impact de rift, un peu de retenu pour que les GM puissent se retourner et faire un point en interne, n'aurait je pense pas été de trop. Peut-être qu'au final on convergerait sur une revendication générale qui serait la même que celle exprimée en ce moment au nom du fr, mais si elle est légitimée s'est pas plus mal.

Gérer le sujet des transferts et de la vie des guildes du fr entre 23h30 et 9h00 du mat, moi je sais pas faire.
Je ne pense pas que 6 ou 8 post les faces changer d'avis.
Je suis d'accords pour une action plus recherché et plus organisé. D'ou ma question plus haut savoir si un Dev chat pouvait être envisageable.
Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire...

En prime je trouve AL suffisamment peuplé (hors beta rift) pour faire des fight conséquent et la population bien dimensionnée par rapport aux capacité des serveurs et la grandeur des map.

Hors prime, je joue pas souvent mais à priori c'est en effet plus chaud (peu de bg et orvr quasi nul mes matins de rtt en effet).

Par contre, perso la lassitude commence a ce faire sentir ainsi que l'impression de rencontrer toujours les mêmes d'un côté ou de l'autre. Au bout d'un moment ca gave de voir toujours les mêmes têtes (et grosso merdo les mêmes compo / starts etc.) Pour cette raison du changement ferait du bien.

Cependant je suis d'accord avec la naine, ca engendrera sans doute pas mal de stop côté population française (et par voie de conséquence la fin de pas mal de guilde fr sur war).
De l'autre côté, ne rien faire produira sans doute les même effets a terme sans avoir de rosbif à taper / chambrer à côté.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour la langue de shakespeare, on sen fou, l'interface reste en FR, le chat est anglais c sur, mais le /ad n'est pas necessaire detre lu (enfin, pas plus que sur AL).
Tu es fous malheureux, c'est la que se trouve les meilleurs drama.
Citation :
Publié par Brenwan
Pour les anglophobes : vous lisez quoi en jouant à WaR ? Les textes des quêtes ?

Je crois que depuis plus d'un an le seul texte de jeu que je lis c'est sur le boss 1 de vautour pour savoir quand il passe en charogne ...
+1 sachant que de tt maniere rien de l'interface/quête ne changera cela restera fr.
De tt manière qui utilise les chan? Excepte pour dire des incs? En plus d'etre anecdotique ca reste souvent des noms,hormis qlq mots le plus gros du vocabulaire reste du vocabulaire de gamer pgm: sux rox fuck.
Je veux bien qu'il faille attendre un peu plus pour se faire "porte drapeau" de la communauté FR.

Ceci dit, ni moi ni woth ni thomy ni corlath ni... ah ben non c'est tous ceux que je vois poster régulièrment (désolé si j'oublie quelqu'un) n'avons réclamé ce rôle, n'hésitez pas à venir poster quel que soit votre avis.

Ensuite attendre? Mais ils leur faut déjà 6 mois pour changer le moindre truc une fois que le problème est en place. Alors oui, pour moi, 3 guildes ordre qui permettent d'avoir un peu d'opposition et qui annoncent qu'elles auront de gros soucis d'effectif à la sortie de Rift ça me suffit pour me faire une idée de ce qui nous attend en mars. D'ailleurs ça en dit long sur l'état du serveur: enlever ces 3 guildes c'est se condamner à se faire chier... wahou. Côté destru, pour diverses raisons je n'en ai discuté plus ou moins à fond qu'avec 5 guildes. Mais ces 5 voulaient migrer, attendaient le nom du serveur d'arrivée avec impatience. Chez nous c'est 100% de la guilde qui suivait. Chez l'autre guilde avec qui j'ai été jusqu'à discuter de quantité c'était la grosse majorité, une petite minorité se posant des questions et n'ayant pas choisi. Alors ouais, ces deux faits me suffisent pour penser que la communauté d'AL (ou tout au moins ceux qui animent le rvr et maintiennent le serveur "vivant") souhaitent un transfert. Je me trompe? Venez le dire sur le fofo off, je n'ai pas de soucis avec ça, je le demande même.

Enfin la population est actuellement suffisante? Je lead ma guilde en RvR 6 soirs par semaine depuis... un an +/-. Je suis également souvent préset le samedi soir. Quoi qu'on en dise, quand on est en RvR, on essaie de s'organiser en fonction des annonces faites par les autres guildes, de collaborer (si vous voulez troller sur les SR poissons pilotes, go fofo AL pls). Et y a une vraie constante qui se dégage: 2 soirs par semaine où on s'emmerde complétement par manque de moches, 2 soirs avec un seul front actif et aucun choix de jeu, 2 soirs fun. Alors perso, je trouve pas qu'avoir une situation bonne 33% du temps et acceptable 33 autres % soit ce qu'on doive chercher, mais j'admets que ce n'est qu'un avis personnel.
Je rappel aussi qu'officiellement ces transferts doivent permettre aux gens de trouver du monde sur les serveurs en dehors des "peak time" et que si ça ça concerne pas AL...

Bref tout ça pour dire, c'est bien d'en parler entre nous, mais si vous souhaitez continuer à jouer, venez sur les fofos off, vraiment et donnez votre avis!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je veux bien qu'il faille attendre un peu plus pour se faire "porte drapeau" de la communauté FR.

Ceci dit, ni moi ni woth ni thomy ni corlath ni... ah ben non c'est tous ceux que je vois poster régulièrment (désolé si j'oublie quelqu'un) n'avons réclamé ce rôle, n'hésitez pas à venir poster quel que soit votre avis.

Ensuite attendre? Mais ils leur faut déjà 6 mois pour changer le moindre truc une fois que le problème est en place. Alors oui, pour moi, 3 guildes ordre qui permettent d'avoir un peu d'opposition et qui annoncent qu'elles auront de gros soucis d'effectif à la sortie de Rift ça me suffit pour me faire une idée de ce qui nous attend en mars. D'ailleurs ça en dit long sur l'état du serveur: enlever ces 3 guildes c'est se condamner à se faire chier... wahou. Côté destru, pour diverses raisons je n'en ai discuté plus ou moins à fond qu'avec 5 guildes. Mais ces 5 voulaient migrer, attendaient le nom du serveur d'arrivée avec impatience. Chez nous c'est 100% de la guilde qui suivait. Chez l'autre guilde avec qui j'ai été jusqu'à discuter de quantité c'était la grosse majorité, une petite minorité se posant des questions et n'ayant pas choisi. Alors ouais, ces deux faits me suffisent pour penser que la communauté d'AL (ou tout au moins ceux qui animent le rvr et maintiennent le serveur "vivant") souhaitent un transfert. Je me trompe? Venez le dire sur le fofo off, je n'ai pas de soucis avec ça, je le demande même.

Enfin la population est actuellement suffisante? Je lead ma guilde en RvR 6 soirs par semaine depuis... un an +/-. Je suis également souvent préset le samedi soir. Quoi qu'on en dise, quand on est en RvR, on essaie de s'organiser en fonction des annonces faites par les autres guildes, de collaborer (si vous voulez troller sur les SR poissons pilotes, go fofo AL pls). Et y a une vraie constante qui se dégage: 2 soirs par semaine où on s'emmerde complétement par manque de moches, 2 soirs avec un seul front actif et aucun choix de jeu, 2 soirs fun. Alors perso, je trouve pas qu'avoir une situation bonne 33% du temps et acceptable 33 autres % soit ce qu'on doive chercher, mais j'admets que ce n'est qu'un avis personnel.
Je rappel aussi qu'officiellement ces transferts doivent permettre aux gens de trouver du monde sur les serveurs en dehors des "peak time" et que si ça ça concerne pas AL...

Bref tout ça pour dire, c'est bien d'en parler entre nous, mais si vous souhaitez continuer à jouer, venez sur les fofos off, vraiment et donnez votre avis!
+1

il faut poster son avis et envies sur le forum officiel, même si on est pas d accord ou un avis diffèrent.
jol c est bien mais c est de l officieux.

/drink

bjerk buveur de bières
Oo attendre quoi !!
Rift est passé sur son dernier mois avant release, tres peu de pause entre deux phases beta, a cela tu rajoutes le mois gratuit plus encore un si le jeu déplaît un peu.
En gros (et ca n'a rien d'une prophetie irmadienne) c'est partie pour 3mois de depeuplemment,donc oui c'est urgent ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés