[Actu] Dev diary - Cambrioleurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alistera
Un méné en DG, c'est un gouffre à mana pour moins de DpS que d'autres classes, donc a mon avis, hors raid, le groupe opti c'est :
Champ + Champ + Champ + Champ + Capi (ben ouai, faut un peu de heal) + cambi (cc, aggro tournante au cas ou, debuff, dps). J'ai jamais tombé les instance aussi vite que comme ça.
Nous on a fait
CHS - CHS - CHS - CHS - CHS - CHS ca rox du petit poney aussi

[Modéré par Ekis2 : merci de se recentrer sur le dev diary cambrio]
Citation :
Publié par Noiseless
Enfin je rappel tout de même ce magnifique lien rappelant le but premier de chaque classe http://lotro-wiki.com/index.php/Class
Et oui, le cambi est un DPS & un debuff, c'est son rôle depuis sa création...
Rappelant aussi que le cambi dispose de debuff que le mds n'a pas et que jusqu'a récemment le debuff de degat cac du mds ne marchait pas sur les mort alors que celui du cambi oui, que les debuff se cumul entre cam etc....
Donc inutile de partir dans les extrêmes, le cam est une classe qui a le mérite d'être versatile...
Je suis d'accord pour dire qu'il y a un net avantage dans la voie du PS ce qui ne me gène absolument pas puisque je joue comme ca...
Mais je regrette le creux qui est en train de se creuser entre DPS / debuff simplement parce que c'est un des rôle que le cambi doit pouvoir jouer...
Cambrioleur


'Vous pouvez dire chercheur de trésor expert au lieu de Burglar si vous voulez...'
- - The Hobbit, 'An unexpected party'
Un filou furtif, le Cambrioleur peut se précipiter dans et hors de l’ombre pour désorienter, affaiblir ou endommager les ennemis. Une frappe inattendue de derrière d’un Cambrioleur peut assommer ou faire trébucher les ennemis, permettant aux autres membres du groupe de combiner leurs efforts pour une attaque dévastatrice. Réservé, un Cambrioleur ferait mieux de ne pas rester seul.

Le Cambrioleur sera la classe de choix pour les joueurs qui aiment utiliser la ruse et les artifices pour vaincre leurs ennemis. En se cachant, le Cambrioleur peut montrer à ses alliés où les faiblesses de l’ennemi sont—ou peut pièger quelqu’un dans une énigme. Le style de combat d’un Cambrioleur joue sur son habilité de mouvement et sa ruse pour tromper son ennemi en le frappant là où ça fait mal .

http://community.lotro-europe.com/cl...?class=burglar

juste rappel

cordialement
__________________
https://t.me/pump_upp
Pour ma part j'aurai plutôt UP les champions que je trouve mal fichus de part leur rôle/fonction par rapport à leurs capacités... Mais bon je n'ai pas de cambrioleurs donc peut-être était-ce le plus urgent.
je confirme les dire de giresse le dps du cambi est loin d'avoir un dps en dessous du chasseur rk champion le seul problème c'est que il parle la d'un mob poteau (la tortue: sac a pv ou le but est de tapé le plus fort)
après sur des boss a strat ou il est pas possible de faire que dps (notamment au cac) les 2 classes distance on un net avantages sur les parses dps
Après tout dépend des cambrioleurs, pour certains (biotouch sur eldar mais il n'y a pas que lui), je me dis simplement que la classe n'avait pas vraiment besoin d'un up aussi conséquent.

En raid contre raid (amen aux serveurs Français), aucune différence, on se gavera toujours autant en freeps, tout cela grâce à la bonne vieille assist dot qui va bien et les leads compétents.
Pour moi le cambi reste un Dps, c'est clair que tu gagnes pas grand chose en spé debuff.... si ce n'est que tu vas perdre énormément de Dps...

en pve le Dps çà reste le nerf de la guerre si tu mets 20min à tomber un boss au lieu de 10 çà change tout .... puis c'est pénible les groupes ou t'as un dps de moule ^^

apres si tu joues avec un mds qui rox pas assez c'est un autre probleme
Citation :
Publié par Fullnight
En raid contre raid (amen aux serveurs Français), aucune différence, on se gavera toujours autant en freeps, tout cela grâce à la bonne vieille assist dot qui va bien et les leads compétents.
Ou pas: le CD de la flèche enflammée du FN a été up à 20s. Et avec l'AoE heal poison des chasseurs, les DoTs gnégné vont disparaître hachement plus vite...

Mais pourquoi je joue que des classes qu'on nerf?

Et sinon à part ça, le buff vitesse en fufu du cambrio sera de +15% en traité 5 PS (progressif à partir du fix3), et +10% en traité 5 parieur (progressif à partir du fix 4). Avec le buff outils et le trait, on va monter à 90 à 95% de vitesse en fufu - et on va bien trouver un truc qui nous file +5% en plus pour faire du 100%, hein

Regards,
Skro
Ouais, ou les bottes du volume 2.
On ne va peut-être pas lister nos petits trucs pour aller plus vite non plus
(sachant qu'en plus il y a un sujet sur le forum Off -en anglais- listant ce genre de bricoles - les objets avec + vitesse et + discrétion)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
sachant qu'en plus il y a un sujet sur le forum Off -en anglais- listant ce genre de bricoles - les objets avec + vitesse et + discrétion
On est pas déjà sur le forum off ici? Ha...

*Vanish
Par contre quelqu'un aurait un lien avec la nouvelle répartition des legs ? la motif des objets légendaire à lieu quand (nan par ce que j'ai gardé une reforge exprès pour pas perdre mes runes quoi).
Citation :
Publié par Luinwë
C'est quand même du bon gros foutage de gueule... stop retoucher les classes sur-jouées et apportez donc des vrai up aux classes qui souffrent de leur nerf/manque de mise à jour cf. Cambrioleur/Sentinelle (Capitaine ?).
Euh, sans déconner, vu le up que se prends le cambi avec le patchnote/nouveau stuff/leg légendaire, va y avoir tout un pop de cambis là (surtout dans les landes).... puis c'est pas comme si c'était déjà une des classes les plus utiles du jeu....

Y'a que pour les raids que ça se discute mais c'est bien plus dut au design des raids en eux-même que de la classe (et c'est pareil pour nos amis champions).

Perso, en groupe de 6, je préfère partir avec un champion et un cambi qu'avec deux chassous.... enfin c'est une question de choix.
Citation :
Publié par Myrcella
Euh, sans déconner, vu le up que se prends le cambi avec le patchnote/nouveau stuff/leg légendaire, va y avoir tout un pop de cambis là (surtout dans les landes).... puis c'est pas comme si c'était déjà une des classes les plus utiles du jeu....

Y'a que pour les raids que ça se discute mais c'est bien plus dut au design des raids en eux-même que de la classe (et c'est pareil pour nos amis champions).

Perso, en groupe de 6, je préfère partir avec un champion et un cambi qu'avec deux chassous.... enfin c'est une question de choix.

perso en groupe de 6 je préfère partir avec 2 cambi
(voir trois ou même six ^^ )
C'est HS mais tant pis, Ekiss va me modérer ^^

Allez je vais être gentil pour une fois avec les cambrio (car j'arrête pas de dire à mon chef de confrérie qu'il ne sert à rien).

Il est vrai que le cambrio apporte tjs le petit truc, en plus de mémoire sur la salle d'arme (arene) en mode hard, 2 ou 3 cambrio l'ont réussie. Avec 3 chassous cela ne passe pas (je ne pense pas, quoique on peut interrumpt la Morroval avec l'angle mort maintenant mais bon on manquerait de heal)

On a tous besoin des uns et des autres (fin du mode bisounours) et j'espère que l'autre tartuffe ne lit pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés