[Actu] Dev diary - Cambrioleurs

Répondre
Partager Rechercher
c'est toi !

Moi je sens que les cambi vont faire encore plus mal qu'avant surtout au pvp....non mais ! +3 detection !! Vous avez deja un bon niveau de detection et assez rapide !!


*part en boudant avec le ouargue*

^^
Cette actualité a été publiée le 3/2/2011 à 17:27 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
A l'occasion de la sortie de la future mise à jour, plusieurs classes, dont les ménestrels et cambrioleurs, vont être revues.
Ce journal des développeurs vous en dira davantage en ce qui concerne les changements pour le cambrioleur.
Bonne lecture


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Déjà voir si les deux nouvelles positions changent quelque chose au bonus de famille de traits (si la position de ps up le dégats de 5% et que l'on perd 5% en bonus pas vraiment de changement...).
Le leg de récup de visée est pas ultime la chaine se débloquant presque automatiquement ('fin ça reste un avis perso ^^).

Par contre les saignements qui ne seront peut-être plus en commun ça serait une bonne chose.
Y franchement du gros up sur le papier.

Je vais pas detailler mais a couteau tiré sur un timer perso +up a 80% de l'absorb des degat +reduction a 10 sec de l'interdiction de parade et esquive + compétence de résistance au dommages de chute ca augmente enormément la survabilité des cambrios surtout en pvp.
A voir si la résistance de 80% s'applique aussi sur les dot aprés qu'ils aient été posés.


Deux positions nouvelles qui offrent des petits + et permettent de ne pas avoir la frustration de faire tout l'un ou tout l'autre c'est aussi un confort.

Considérant que le cambrio a souvent été nerfé au fil du temps , pour la première fois je trouve que ca répond a pas mal d'attentes que j'avais.

Je suis satisfait , mais pas comblé.
Quelques points me derrangent.
Les dots qui seraient plus en commun pourquoi pas , mais quand on voit le faible dps de ceux ci on s'interroge plutot sur la valeur des degat et pas sur le type.
Ma senti Dot bien plus fort que mon cambrio , dans des proportions incomparables je dirais.

Le seul gros hic c 'est que rien ne change pour la puissance!
On consome trés vite quand on essais de jouer pleinement , la faute a la façon dont on applique nos effets (poser un tour puis l'enlever puis en reposer un)
Et on est toujours la seule classe sans aucune façon de récupérer de la puissance seul., quand je compare avec mon gardien ou ma senti y a pas photo sur les combats long , et pourtant je suis tout autant actifs avec ces derniers.

Reste les conjonctions pour récupérer de la puissance , mais la encore je trouve qu'elles sont trop faciles a provoquer sans cambrioleur pour qu'on puisse les attribuer a ces derniers comme spécificité.

Bref une bonne surprise dans l'ensemble , reste a tester.
Les méné récup pas de puissance hein ^^.
Et les cambi ont deux comp avec 20 et 25% de chance de récup de la puissance. Un leg augmentant les chances de proc sur le plaisir aurait été sympa je trouve.
tu veut comparer la regen puissance d'un cambrio et d'un mene ?

Le cambrio est en mélé sans armure lourde , il monte Force agi et vitalité deja.

Et le regen puissance de jubilation malicieuse n'est pas rentable.
si tu lances jubilation malicieuse a chaque fois qu'elle est up , tu finiras pas depenser plus de puissance que tu n'en gagneras au final.
C'est mathematique.
Idem pour don de répartie.

Donc ce ne sont pas deux compétences pour récupérer de la puissance , c'est deux compétences qui eventuellement peuvent te sauver si t'es chanceux , dans la longeur elles ne sont pas rentables dans une utilisation visant a récupérer de la puissance.
Au-dessus tu parlais de comp' pas de régen.
Un combat sans régen puissance comme au pif le lieut le cambi peut récupéré de la puissance pas le méné même avec sa régen

Tour + jubi ça fait du 100 de puissance (en arrondissant), la jubi te rend environ 450 de mémoire et tu as un leg pour augmenter ça (le leg de guérison de jubi fonctionne aussi sur la puissance me semble), idem pour le don de répartie.
Après sur une sacoche pvp où tu as récup de camouflage et la vitesse oui ça fait des legs de "trop". Mais sur une sacoche pve ça ne prend la place de rien
J'avoue, je flippais grave quand j'ai appris que le cambrio passerait à la casserole lors de cet update, et au final je suis soulagé, rassuré, et même content dans une certaine mesure.

J'ai l'impression que la communauté des cambrios a été entendue (au moins pour une partie des points - voir le "démerdez-vous pour votre puissance" pour ceux qui ne sont pas réglés).

Ce que je note particulièrement:
- le rééchelonnage des conjonctions (enfin)
- les deux nouvelles positions (effectivement, à voir ce que deviennent les bonus de ligne de trait - mais de ce que je comprends, les bonus de ligne s'additionnent avec ceux de la position), qui sont une alternative intéressante au problème "quand on n'est pas en Malice, il ne nous reste que nos yeux pour pleurer"
- la fusion des legs de renfort de crit dev (et un nouveau legs bien sympa de réduction du temps de visée).
- la compétence "anti-cassage de jambes" qui est typiquement le genre de compétence pousse-au-crime que j'aime, puisque je l'interprète comme un message pour les cambrios "sortez des sentiers battus et passez par des coins improbables"

Et plus important, on ne nous retire (ou altère) rien, ce qui était ma grande peur.

C'est malin: maintenant, j'ai super hâte que les Echos des Morts arrivent (ouais, c'est le nom officiel d'Update 2: Echoes of the Dead)

Regards,
Skro
Les conj plus difficile revalorisées, c'est bien. Dommage de pas avoir nerfée encore plus les conj trop simple (olol roulement de tambour).

Par contre, Chute sans danger On va pourvoir jouer les ninjas depuis les balcons façon D&D.

"Nous avons augmenté la portée de Bel accroc, qui est désormais de 10 m." ça aurait presque pu devenir utile, si ça n'avait pas nécessité 4 traits jaunes.
Des bons petits ups bien sympa en vue.

Citation :
Publié par Azarm/Jack
Les dots qui seraient plus en commun pourquoi pas , mais quand on voit le faible dps de ceux ci on s'interroge plutot sur la valeur des degat et pas sur le type.
Contrairement a toi jack je trouve cette mise a jour des dots suivant le types de dégâts juste énorme!

En Pvp comme en Pve solo je joue mon cambrio en full dot (avec legs et traits) et je peux dire qu'il fait bien mal en duel! ce up va être très intéressant.

Concernant la puissance il est clair qu'on a souvent du mal a plein régime.
La solution serrait simplement de mettre une nouvelle compétence qui serrait liée a la jubilation. Cette nouvelle compétence nous redonnerait de la mana! On devrait donc choisir entre soit de la mana ou soit du moral.

Les nouvelles positions activable en furtif semble aussi très sympa, a voir!
Speed en furtif plus détecte
__________________
Lotro Laera CAM / Zheloxia Tiss / Zhelot Fauch.
BF3 Sancho-4zw Rank 79
GW2 Zhelot Ingénieur
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
J'avoue jamais avoir eu de legs justifiant de jouer sur les Dots mais j'ai toujours trouvé qu'ils etaient relativement poussifs.

Je testerais donc avec de bons legs , merci du conseil
En pve je joue en malice...
En pvp je ne pose pratiquement plus que l'attaque sournoise + visée.
L'attaque en elle même critiquant dans les 450 + un Tic à 110 environ toutes les deux secondes pendant 20 secondes, plus bien sur la prochaine attaque sournoise stackable même sans le trait.
Et ce sans la condition du positionnel.
Je te laisse faire le calcul Jack .

En sachant que je n'ai pas encore le leg de l'attaque sournoise cumulable monté ni le leg sur l'hémoragie monté a fond, need parcho d'eveil.

Le fait qu'ils aient un peu pris en compte les demandes sur les différentes positions, c'est vraiment un plus au niveau du Gameplay.
Car de toutes les classes, nous sommes la seule à ne pouvoir faire le switch en combat, même avec un temps de cast...

La vitesse en Fufu, j'ai envie de dire, c'est un juste retour des choses, la discrétion ne jouant vraiment qu'en pvp atm, le +3 n'empêchera pas le detect des FN, ca sera certes un peu plus compliqué pour les autres classes, mais on va pouvoir pleinement faire notre rôle de spy/fufu avec l'équipement adéquate.

Curieux de voir ce que va devenir tout de même cette vitesse la, à savoir, si pour avoir 100% de vitesse de course il faudra tout de même compter sur les leg + trait actuel.

Pour ce qui est du leg de la recup de visée, c'est un plus bien appréciable, en terme de DPS, (qui reste pour moi la voie la plus rentable du cambi actuellement).

Par contre ou je tilt un peu sur les remarques plus hautes, c'est sur la conso de mana. Je suis pas encore 100% opti comme je le voudrais. Mais en raid, avec capi + buff méné + bijou spé raid (need ernil) etc... Je dois monter à 420 de destinée (pour 3000 de mana) + le buff regen capi , je tourne vers 1000 de regen mana, c'est largement suffisant avec les popo et la chatte de jubilation malicieuse + don de repartie pour être un temps soit peu autonome en Mana sur les longs combat.

Le skill sur dégat de chute c'était pas forcement une obligation, mais je prends volontiers.

Et pour finir, j'attends de voir pour le retour de à couteux tirés sur le devant de la scène avant de me prononcer.
Citation :
Publié par Giresse
En pvp je ne pose pratiquement plus que l'attaque sournoise + visée.
L'attaque en elle même critiquant dans les 450 + un Tic à 110 environ toutes les deux secondes pendant 20 secondes, plus bien sur la prochaine attaque sournoise stackable même sans le trait.
Et ce sans la condition du positionnel.
Je te laisse faire le calcul Jack .
c'est 30 secondes le dot en sorti de fufu
__________________
Lotro Laera CAM / Zheloxia Tiss / Zhelot Fauch.
BF3 Sancho-4zw Rank 79
GW2 Zhelot Ingénieur
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27
C'pas le coup bien placé plutôt ? Enfin je demande car même avec legs et trait je sais pas si mon Dot atteint les 110 sur mon attaque sournoise Si c'est le cas vous faites comment ?
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
C'pas le coup bien placé plutôt ? Enfin je demande car même avec legs et trait je sais pas si mon Dot atteint les 110 sur mon attaque sournoise Si c'est le cas vous faites comment ?
Si, c'est bien le dot de l'attaque sournoise.
il y a un trait pour augmenté les degats du dot, ensuite si tu veux les cumuler tu a un leg pour augmenté les chances de le rendre cumulable (66%).

Il suffit simplement de poper en fufu sur un mec avec la visée et l'omniprésence.

Le coup bien placé peut monter facilement a plus de 250 par tic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés