[Actu] EarthRise est dans les bacs

Répondre
Partager Rechercher
Ils disent de ne pas utiliser de logiciel d'accélération de téléchargement ou dans le genre car ça foire le fichier.

Je l'ai téléchargé par deux fois sans soucis de téléchargement et extraction.

J'adore le point n°2, ce devait être le cas aussi pour la fin de bêta... bref, on verra si on a enfin les banques individuelles et si les performances sont meilleures d'autant que le point 3 laisse penser qu'il y a encore du boulot même s'ils bossent beaucoup.
Citation :
Publié par Borglom
euh j'utilise firefox pour telecharger ... et j'télécharge a 1.1 megots/seconde ... faudrait que je mette un ralentisseur ptet
si ça plante au moment de décompresser, il faut utiliser winrar ou 7zip.

Les autres logiciels prétendant prendre en compte le format 7zip semblent bugguer avec ce fichier.
J'espère que leur problème de network sera résolu et que je pourrais me co, si ils ne veulent pas que je leur renvoi leur belle boiboite dans la gueule ...
j'utilise winrar pourtant ... ce que je comprends pas c'est que le multirar que 'jai fais pour essayer d'upload l'install fonctionne ... ça merde au moment de l'extraction des terrains sur le .Zip

comprends pas

j'suis en train de me demander si j'ai pas fais une archive de la béta en fait j'vais vérifier ça ^^
ah tiens j'ai voulu réinstaller le jeu parce que j'ai viré les physx et que du coup ça démarrait pas ... mais ça a bugguer a la reinstall

j'vais perdre des cheveux j'ai l'impression on dirait une mise a jour de forum php sur free
Arf c'est parce que t'utilise pas la bonne piece


moi ma piece de pile ou face c'est celle là :

188536224_427d04e05b.jpg
188536239_ffa3af49b8.jpg


Avec ça je suis sure de ne jamais être pris pour un con

c'est ma pièce porte malheur qui m'apporte du bonheur plus de 10 ans que je l'ai et je me fis à elle des que j'ai la flemme de prendre une décision.
Elle a dit oui et rajoute qu'il faudrait que tu viennes chez Fondation.
"/sifflote"

Non plus sérieusement.. tu as dut lire assez de news d'ER pour savoir dans quel état il est maintenant et savoir que c'est un paris risqué (le % de risque est propre à chacun).

Je vois deux solutions dans l'immédiat :
  • Tu pense pour t'amuser ig dans l'état actuel du jeu, alors je te conseil de le prendre et tu verras à la fin du mois gratuit se qu'il en est.Tu prends une prise de risque car le end-game n'est pas encore disponible (ak GvG)
  • Tu attends que les Dev's est ajouté le GvG c'est à dire théoriquement dans un mois

EarthRise n'est pas un jeu ou si tu commences 1 ans plus tard tu seras toujours largué en pvp, bien au contraire et ceci grâce au système de skill up.
Tu sais j'ai commencé sur la béta de vanguard, j'ai fais la release et arrêté le jeu 3 ans plus tard du au manque trop important de monde.

Si je me souviens bien la guilde principal fr de vanguard était fondation, mais je doute que nous parlions de la même ^^

Ce que je recherche c'est juste un peu de fraîcheurs.

Par exemple j'ai pas tenu mon mois gratuit sur fallen earth parce que je trouvais le jeu trop solo et ultra répétitif.

J'veux juste m'amuser, j'aime beaucoup l'exploration et les beaux environnements, mais aussi le fun.. J'saurais pas l'dire exactement, mais je cherche juste un peu de fraîcheurs, y'a RIFT par exemple qui sort bientôt mais ça reste encore un theme park...
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
Si je me souviens bien la guilde principal fr de vanguard était fondation, mais je doute que nous parlions de la même ^^
Haha.. savais pas.. pourvu que se soit pas de mauvaise augure

Si t'aime pas bash tu auras déjà une première barrière avec ER.. étant donnée que les quêtes sont juste là pour faire bash les gens.

Par contre tu trouveras beaucoup moins le coter solo de FE tout simplement car le monde est FFA et qu'il vaut mieux se déplacer en groupe que tout seul (indispensable les premiers jours du serveur !)
Justement, c'est ça qui m'intéresse.

Le bash ne me dérange pas spécialement si il est bien. Je m'explique, sur WoW le bash est chiant et lourd au possible ( point de vue personnel. ) Sur Age of Conan, le bash est plutôt bien foutue de part son système de combat. Mais dans l'extension y'en a un peu trop à mon gout x).

Juste, est il vraiment sandbox ? Avons nous vraiment un impact sur le jeu ?
Il manque pas mal de sable pour en faire un vrai sandbox (pas de housing, pas de terraforming, pas de vrai statut pour les neutres et criminel...) mais ça reste un bon jeu pvp seamless avec un craft très poussé mais dont la difficulté réside dans le temps qu'on y passe : besoin de pleins de skills, recette pré-établis, système peu intuitif, récolte longue...

Il y aura de la conquête de territoire (promis pour mars) qui va amener un peu de sable mais comme souvent ce sera la plus grosse alliance avec le plus gros zerg qui l'emportera.
je connais ni WoW ni AoC donc je pourrai pas t'aiguiller là dessus.

Pour le moment ER est c'est plus une grande map FFA avec des mob à farm.

D'ici un mois (disons deux ) le GvG devrait faire son apparition et avec lui la géopolitique devrait prendre de l'ampleur.
Comme précédemment dit sur un autre post d'earthrise je l'achète au moins pour la forme , ce ne sont pas les développeur qui veulent sortir leur jeu a l'arrache mais ceux qui leur ont donner le fric pour le développer qui sont trop presser de le récupérer. du coup on a un truc pas fini , personnellement je vais dépenser 49 euro , non pas pour maintenant mais pour un placement sur l'avenir , je crois en leur compétences , il faut juste leur laisser le temps , et sans argent ils n'en auront pas et sa fera un " APB style " donc voila ma participation aura lieu juste derrière ces lignes bon jeu et bonne journée a tous.
yop
salut,
alors la date de sortie est enfin arrivée ..lol
mais a partir de quelle heure est ce vraiment partie ?
le 04.02.2011 , midi , et toujours possible ?

une petite question , apres l'achat du jeu , il dise d'enregistrer le code ;
mais lorsque je clic sur le lien ..il me dit que le jeu est pas sortie , patience ou bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés